undomiel a écrit : Quand le charmant Gerard Butler ne l'est plus du tout... Le mythe est brisé !
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

apres deja 7 semaines qu'il est décédé il l'aurait dit avantundomiel a écrit : Le nez de Michael Jackson a disparu!
D'après le magazine Rolling Stone, Michael Jackson ne possédait plus de nez depuis plusieurs années, à cause de ses multiples rhinoplasties, il était donc obligé de porter une prothèse pour masquer un trou. Prothèse qui n'était plus au milieu de son visage durant l'autopsie!
Des témoins racontent avoir vu le visage de la star sans nez à la morgue..."ça sent le vol à plein nez", aurait-on envie de dire!
Un ancien maître de maison du king of pop, Adrian McManus, confie que ce dernier possédait une collection de faux nez : "Son nez était clairement un problème. Il mettait même du plâtre autour pour que ça tienne [...] Dans son armoire, il avait un récipient plein de faux nez et de la colle, il n'avait dit que ça lui servait pour se déguiser. Mais certains nez étaient similaires à son vrai nez."
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

jolie sa robe je trouve que ca lui va bien ce stylebabychoux a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

une momie et un travestiundomiel a écrit : Kathy Griffin,Joan Rivers
Mark Twain

Mark Twain

issshh que c laidundomiel a écrit : Sienna Miller
Mark Twain

Mark Twain

jtrouve que le bébé a un visage vieuxloft_great a écrit : Marisol Nichols
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit : Megan Fox: je suis si sexy dans ce film!
Megan Fox se trouve très séduisante dans le film d'horreur « Jennifer's Body»: «Je crois que je suis vraiment sexy dans ce film. Ce film est si sexy!»
«Il y a quelque chose de très intéressant dans ce film. Il y a une relation entre lesbiennes et il y a un baiser entre deux filles. En plus, avec chaque scène de meurtre, il y toujours une scène de séduction. Les gars doivent être séduits pour être assez proches de la fille morte, pour qu'elle soit en mesure de les manger», explique l'actrice.
L'actrice avoue que ce tournage était plus difficile que celui de «Transformers». « Tout se passe dans ma performance en tant qu'actrice. Il n'y a pas de robots pour nous distraire de ma performance. Si c'est terrible, vous allez vous en rendre compte. C'était intimidant, mais je crois que le personnage était très amusant pour moi. Je ne suis pas certaine de ce que je faisais, mais j'essayais d'avoir du plaisir. »
«J'ai une grande peur du noir. Je crois que c'est très intrigant pour moi de jouer un personnage dont j'aurais normalement peur. Je trouve ça amusant de faire peur aux gens, parce que je suis seulement une petite fille gentille.»
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit : Michael Phelps
Beau maillot![]()
Mark Twain

Mark Twain

stu moi ou ya pas des grosses chevillesbabychoux a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

JuLondon a écrit : Brooke Hogan
Mark Twain

Mark Twain

ses bras quelle horreurundomiel a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

c affreux ses cheveuxundomiel a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

a pas mis ses dents pour faire plaisir a Ashtonkapucine a écrit : [...]
Je trouve de plus en plus que la face de Demi tombe... regardez les joues ... même sur certaines photos j'trouve même qu'on dirait qu,elle n'a pas de dents en bas
j'avais lu :he's not into wife slappingIntégrale a écrit : [...]
he's not into wife swapping...
tant et aussi longtemps qu'elles sont pas enceinte
undomiel a écrit : Larry King and Shawn Southwick
quel connardloft_great a écrit : Amy Winehouse, ses débuts avec la drogue
On se demande vraiment ce qui a pu plaire à Amy Winehouse chez son ex. A peine divorcé, Blake Fielder-Civil commence à revendre le récit de ses glauques exploits. Dans sa première interview en tant qu'ex-mari d'Amy Winehouse, il se confie ainsi sur l'initiation à la drogue dure de sa compagne.
"On passait une de nos folles petites nuits dans un hôtel de l'est londonien. J'avais déjà fumé de l'héroïne dans mon coin avant cela, mais jamais devant elle. J'en ai pris un peu, elle m'a regardé et m'a demandé : 'Je peux en avoir ?' J'étais à côté de la plaque et je lui ai dit : 'Bien sûr'. Elle a vite appris à en prendre et à apprécier, tout comme moi", révèle-t-il au Sun, pas peu fier.
Histoire de ne pas passer pour le pourri de l'histoire, Blake a aussi raconté aussi comment un soir, défoncé, il a sauvé la vie d'Amy qui a failli s'étouffer en faisant un malaise (ou une overdose, on ne sait pas trop). Et, bien sûr, il n'a eu de cesse de lui demander d'arrêter de se droguer... une fois qu'elle avait commencé grâce à lui...
Mark Twain

Mark Twain

jla trouve pas belleloft_great a écrit : Leonardo Di Caprio passe du bon temps avec une Pussycat Dolls !
A peine séparé de Bar Rafaeli, Leonardo DiCaprio ne semble pas se laisser mourir. De passage à Londres, l'acteur en a profité pour faire la fête et faire quelques rencontres. On l'a nsi vu en compagnie d'Ashley Roberts qui n'est autre qu'une des deux jolies blondes des Pussycat Dolls ! Après s'être croisés à un tournoi de polo organisé par Cartier, les deux jeunes gens se sont ensuite rendus dans une boîte de nuit londonienne.
"Leonardo est rentrée par la porte de derrière et est allé directement en direction de sa table privée" explique une source. "Il était entouré de jolies filles, dont Ashley. Il a passé environ deux heures à parler à ses nouvelles amies." Après être sorti avec Gisele Bündchen, Bar Rafaeli et après avoir diné avec Cameron Diaz la semaine dernière, il semblerait que tout aille bien pour Leonardo DiCaprio !
Mark Twain

Mark Twain

j'espere ne jamais voir une video osée de ses 2 la sur le netundomiel a écrit : Larry King and Shawn Southwick
loft_great a écrit : Jennifer Love Hewitt craque pour Robert Pattinson
Après Shakira, Natalie Portman et beaucoup d'autres, c'est au tour de Jennifer Love Hewitt de craquer face au charme de Robert Pattinson. Interrogée par MTV News, l'actrice s'est déclarée grande fan de l'équipe Edward, du nom du personnage de Robert dans Twilight, en rivalité avec l'équipe Jacob, personnage interprété par Taylor Lautner.
"Il n'y a pas une fille au monde qui ne soit pas dans l'équipe Edward ! Avez-vous déjà rencontré des filles qui ne soient pas dans cette équipe ? Si c'est le cas, ce ne sont pas des filles ! Ce sont des aliens qui viennent d'une autre planète et ne devraient pas exister." Jennifer se présente comme une Twi-Hard, soit une fan absolue de la saga Twilight. On suppose qu'elle a de bonnes raisons !
Mark Twain

Mark Twain

souris pasloft_great a écrit : Anna Paquin
Mark Twain

Mark Twain