Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
SELLER Jason Statham

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

SELLER Brian Austin Green

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

SELLER David Hasselhoff

Mark Twain

Mark Twain

SELLER Joey Fatone

Mark Twain

Mark Twain

SELLER Julianne Moore

Mark Twain

Mark Twain

SELLER Toni Collette

Mark Twain

Mark Twain

RENTER Kevin Federline

Mark Twain

Mark Twain

BUYER Natasha Bedingfield

Mark Twain

Mark Twain

BUYER Shia LaBeouf

Mark Twain

Mark Twain

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
nancy31f a écrit : BUYER Shia LaBeouf
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
undomiel a écrit :
On dirait la face d'une gamine de 14 ans.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
c'est en plein ca que j'ai dit tantotMoumousse a écrit : [...]
On dirait la face d'une gamine de 14 ans.
loft_great a écrit : JERRY O'CONNELL SUR LE DROIT CHEMIN...
Jerry O'Connell, jeune papa de jumelles, a décidé de faire un revirement à 180 degrés. Exit la comédie, pour quelque temps, il a décidé de suivre la voie ouverte par bien d'autres acteurs dont Emma Watson par exemple, c'est à dire retourner sur les bancs de l'école. Il va en effet, venir grossir les rangs de la Southwestern Law School, une école de droit de Los Angeles.
"Il est très excité de commencer des cours de droit ici à Southwestern. Il a juste eu des cours d'orientation la semaine dernière mais il commence vraiment à étudier cette semaine." a déclaré une des adjointes de l'école.
Il va avoir un agenda chargé Jerry entre les couches et les révisions...
S'en va s'inscrire à cette école. Et peut-être j'obtienderais un rendez-vous avec les deux pères de Jerry pour faire rire Intégrale.
nancy31f a écrit : SELLER Daryl Hall (hall & oates)
Aaaaaaahhhh!
Mariska Hargitay, Christopher Meloni & Some Random Man

loft_great a écrit : Tori Spelling
mon dieu ... le ptit bébé ressemble a son pere en maudit..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Demi Moore : "Je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique !"
Il fallait oser, elle a osé ! Dans un entretien accordé à "Marie Claire", Demi Moore affirme sans avoir peur : "je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique !"
A 47 ans, on sait qu'elle est deux fois mieux que lorsqu'elle avait vingt ans de moins. En regardant les photos des deux époques, on se demande même si c'est parfois la même femme !
"C’est complètement faux ! Je n’en ai jamais fait, mais je ne juge pas celles qui en font usage. Je déteste l’idée de passer sur le billard pour retarder le vieillissement. Le bistouri ne rend pas heureux. Je préfère être une belle quadra qu’une femme de mon âge qui essaie par tous les moyens de paraître 30 ans. Une femme est beaucoup moins belle et désirable lorsqu’elle a peur de son âge et qu’elle essaie de le combattre."
Ashton Kutcher va-t-il confimer cette info sur son Twitter ?
Il fallait oser, elle a osé ! Dans un entretien accordé à "Marie Claire", Demi Moore affirme sans avoir peur : "je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique !"
A 47 ans, on sait qu'elle est deux fois mieux que lorsqu'elle avait vingt ans de moins. En regardant les photos des deux époques, on se demande même si c'est parfois la même femme !
"C’est complètement faux ! Je n’en ai jamais fait, mais je ne juge pas celles qui en font usage. Je déteste l’idée de passer sur le billard pour retarder le vieillissement. Le bistouri ne rend pas heureux. Je préfère être une belle quadra qu’une femme de mon âge qui essaie par tous les moyens de paraître 30 ans. Une femme est beaucoup moins belle et désirable lorsqu’elle a peur de son âge et qu’elle essaie de le combattre."
Ashton Kutcher va-t-il confimer cette info sur son Twitter ?
Lady GaGa : son nouveau délire sexuel !
Lady GaGa fait la couverture du magazine "Out". Et elle parle bien sûr de sa sexualité. Et l'on découvre qu'elle est gay et qu'elle veut devenir une icône gay ! C'est nouveau...
Extraits :
- "Je veux juste être claire avant qu'on décide de faire ça ensemble"
- "Je suis gay. Ma musique est gay. Mon show est gay. Et j'adore le fait qu'il soit gay. Et j'adore mes fans gays et ils viendront à notre concert. Et il restera gay".
- "Je veux injecter la culture gay dans la culture de masse. Ce n'est pas un outil underground pour moi. C'est toute ma vie. Je m'amuse d'ailleurs toujours à dire que ma seule motivation est de rendre le monde entier gay".
Lady GaGa fait la couverture du magazine "Out". Et elle parle bien sûr de sa sexualité. Et l'on découvre qu'elle est gay et qu'elle veut devenir une icône gay ! C'est nouveau...
Extraits :
- "Je veux juste être claire avant qu'on décide de faire ça ensemble"
- "Je suis gay. Ma musique est gay. Mon show est gay. Et j'adore le fait qu'il soit gay. Et j'adore mes fans gays et ils viendront à notre concert. Et il restera gay".
- "Je veux injecter la culture gay dans la culture de masse. Ce n'est pas un outil underground pour moi. C'est toute ma vie. Je m'amuse d'ailleurs toujours à dire que ma seule motivation est de rendre le monde entier gay".
Brigitte Bardot : elle insulte le ministre de l'agriculture !
Brigitte Bardot n'a jamais eu sa langue dans sa poche, et ce n'est pas maintenant qu'elle va changer... Hier soir, au micro de RTL, elle a eu des mots bien à elle pour dénoncer les abandons d'animaux qui se multiplient l'été.
"Si on avait un ministre de l'agriculture qui ne soit pas un zozo de merde comme on a depuis des années, un vrai mec qui sache ce que c'est qu'un animal, on n'en serait pas là ! Mais on a des playboys à la noix de coco qui ne pensent qu'à leur nombril [...] Il faudrait vraiment mettre au gouvernement un ministre de l'agriculture qui soit digne de ce nom [...] Depuis des années, on a que des connards qui ne comprennent que dalle, qui ne pigent que couic et qui ne pensent qu'à leur promotion personnelle ! Il faudrait des mecs qui soient des agriculteurs. Si je devais corriger une erreur dans ma vie ? Celle d'être née. Je vis sur une planète abominablement cruelle."
Brigitte Bardot n'a jamais eu sa langue dans sa poche, et ce n'est pas maintenant qu'elle va changer... Hier soir, au micro de RTL, elle a eu des mots bien à elle pour dénoncer les abandons d'animaux qui se multiplient l'été.
"Si on avait un ministre de l'agriculture qui ne soit pas un zozo de merde comme on a depuis des années, un vrai mec qui sache ce que c'est qu'un animal, on n'en serait pas là ! Mais on a des playboys à la noix de coco qui ne pensent qu'à leur nombril [...] Il faudrait vraiment mettre au gouvernement un ministre de l'agriculture qui soit digne de ce nom [...] Depuis des années, on a que des connards qui ne comprennent que dalle, qui ne pigent que couic et qui ne pensent qu'à leur promotion personnelle ! Il faudrait des mecs qui soient des agriculteurs. Si je devais corriger une erreur dans ma vie ? Celle d'être née. Je vis sur une planète abominablement cruelle."