Mais sinon... Suri SAIT marcher? O_O
on peut pas blâmer Bruce de vouloir se reprendre après Rumerloft_great a écrit : La nouvelle vie de Bruce Willis
(BUM) Bruce Willis apprécie sa vie de nouveau marié et il n'écarte pas la possibilité d'avoir d'autres enfants.
Bruce Willis, nouvellement marié à l’actrice et mannequin Emma Heming, songe déjà à la possibilité d’avoir d’autres enfants, rapporte Access Hollywood.
L’acteur déclare : « Ma femme Emma est réellement une belle personne. »
Willis affirme que son quotidien a changé en mieux depuis leur mariage. « Je ne peux m’arrêter de rire. Je m’amuse sans arrêt. »
Pour ce qui est du futur, l’acteur affirme qu’il ne peut rien prédire. Lorsqu’on lui demande s’il prévoit avoir d’autres enfants, il répond : « Personne ne peut dire ce qui s’en vient! »
undomiel a écrit : Demi Moore : "Je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique !"
Il fallait oser, elle a osé ! Dans un entretien accordé à "Marie Claire", Demi Moore affirme sans avoir peur : "je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique !"
A 47 ans, on sait qu'elle est deux fois mieux que lorsqu'elle avait vingt ans de moins. En regardant les photos des deux époques, on se demande même si c'est parfois la même femme !
"C’est complètement faux ! Je n’en ai jamais fait, mais je ne juge pas celles qui en font usage. Je déteste l’idée de passer sur le billard pour retarder le vieillissement. Le bistouri ne rend pas heureux. Je préfère être une belle quadra qu’une femme de mon âge qui essaie par tous les moyens de paraître 30 ans. Une femme est beaucoup moins belle et désirable lorsqu’elle a peur de son âge et qu’elle essaie de le combattre."
Ashton Kutcher va-t-il confimer cette info sur son Twitter ?
elle est horribleundomiel a écrit : Priscilla Presley : la veuve du King se transforme jour après jour... en poupée !
Priscilla Presley fait de plus en plus peur à voir ! La veuve d'Elvis Presley ressemble désormais à une véritable poupée !
Ce n'est un secret pour personne, à 64 ans, Priscilla est une accro à la chirurgie esthétique. Aperçue à la sortie d'un restaurant à Hollywood, la comédienne est apparue le visage complètement figé !
Et aux côtés de sa fille Lisa-Marie Presley - qui nous présentait cette année ses magnifiques jumelles - il est difficile de deviner qui est la mère et qui est la fille. Pourtant... 22 ans les séparent !
La femme du King aurait-elle atteint le point de non retour ? Une chose est sûre, il est vraiment temps de dire stop au botox !
je donne une médaille à la personne qui est capable de dormir avec la face de Michael sur son oreiller sans faire de cauchemarsIntégrale a écrit : [...]
me semble que ça serait plus approprié si c'était la face de Michael
tu n'as pas vu la photo où la classy Lady gaga sniffe une moule?Etoile38 a écrit : [...]
si elle est gay comment ca que j'ai vu des photos d'elles avec des gars(genre chum la)?...a moin qu'elle a confirmée etre un homme...et que dire de sa seule motivation est de rendre le monde entier gay
![]()
*se pisse dessus*undomiel a écrit : Jennifer Aniston
j'ai pensé la même choseMortine a écrit :A première vue, j'aurais dit Christina Aguilera il y a 10 ans.C'est cruchonne?? Elle ne se ressemble pas je trouve...![]()
:
loft_great a écrit : Britney
undomiel a écrit : La sculpturale Heidi Montag s'exhibe dans Playboy : "J'ai 20 à 30 orgasmes par jour !"
En effet, dans ce nouveau numéro, la superbe Californienne se fait interviewer par son mari, et elle lui confie son intérêt pour les plaisirs charnels, notamment lorsqu'elle est entre ses mains expertes, et s'adresse directement à lui : "Tu sais, je n'ai jamais été très portée là-dessus avant de te rencontrer. J'aimais le sexe, mais sans plus. Depuis que tu es entré dans ma vie, je suis entrée dans une nouvelle dimension, d'imagination, de compréhension et d'amour. Avoir vingt à trente orgasmes par jour, c'est juste extraordinaire. Avant que je ne te connaisse, je faisais l'amour comme ça, mais aujourd'hui chaque minute mon corps te réclame, et j'ai envie de toi sans cesse !"
Puis, elle déclare sans tabou concernant la chirurgie esthétique : "Quand je cherchais mes futurs seins, et comme je voulais les meilleurs, je me suis assise et j'ai feuilleté quelques Playboy pour trouver mon bonheur", avant d'annoncer qu'elle était en perpétuelle "quête" de perfection physique et qu'elle n'en avait pas fini avec la chirurgie : "J'envisage de procéder encore à quelques améliorations, je n'ai certainement pas fini ma quête de chirurgie. J'aimerais avoir des seins un peu plus gros, pour mon mari... On fera une autre séance photo quand je les aurai changés".
honnn c'est chien cajojo3couleurs a écrit : [...]
on peut pas blâmer Bruce de vouloir se reprendre après Rumer
Mayalou a écrit : [...]
vite fait...Ont dirais quelle a pris sa temperature rectale...Et ensuite s'assurer de sa température par sa bouche![]()
WOW!nancy31f a écrit : SELLER Whoopi Goldberg