Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Kelly Carlson

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Suzanne Somers

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Tichina Arnold

Keira Knightley : ses seins retouchés ?

Keira Knightley est superbe pour le nouveau shooting du parfum "Coco Mademoiselle ! "
Et comme on peut le voir sur ces photos, sa poitrine, très en avant dans cette nouvelle campagne de pub, est beaucoup plus en forme que d'habitude...
Ses seins auraient donc été retouchés... et elle dit même ne pas les reconnaitre dans le Sun... "Those things weren’t mine"... Si c'est elle qui le dit...

Keira Knightley est superbe pour le nouveau shooting du parfum "Coco Mademoiselle ! "
Et comme on peut le voir sur ces photos, sa poitrine, très en avant dans cette nouvelle campagne de pub, est beaucoup plus en forme que d'habitude...
Ses seins auraient donc été retouchés... et elle dit même ne pas les reconnaitre dans le Sun... "Those things weren’t mine"... Si c'est elle qui le dit...
Y'a déjà commencé son régime pour maigrir ?undomiel a écrit :

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Renee Zellweger dans le Glamour Romanie

Dernière modification par undomiel le lun. août 17, 2009 10:34 pm, modifié 1 fois.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
3.50 $ pour le sex tape de twilightundomiel a écrit :

Cate Blanchett dans le InStyle république Tchèque

Dernière modification par undomiel le lun. août 17, 2009 10:36 pm, modifié 1 fois.
Katie Holmes dans le Glamour Bulgarie

Jessica Alba dans le Cosmopolitan Australie

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
c'est récent.undomiel a écrit : Naomi Campbell...![]()
![]()

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
ça fait dur son affaire.undomiel a écrit :

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
pauvre Mischa.

ça m,arrive tellement ce genre de chose.

des souliers de nainsundomiel a écrit :

Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
y'es pas tanné de se promener avec son playboy. les pages doivent être rendues pas mal collantes là.undomiel a écrit : Heidi Montag with Spencer Pratt

Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
undomiel a écrit : La sculpturale Heidi Montag s'exhibe dans Playboy : "J'ai 20 à 30 orgasmes par jour !"
En effet, dans ce nouveau numéro, la superbe Californienne se fait interviewer par son mari, et elle lui confie son intérêt pour les plaisirs charnels, notamment lorsqu'elle est entre ses mains expertes, et s'adresse directement à lui : "Tu sais, je n'ai jamais été très portée là-dessus avant de te rencontrer. J'aimais le sexe, mais sans plus. Depuis que tu es entré dans ma vie, je suis entrée dans une nouvelle dimension, d'imagination, de compréhension et d'amour. Avoir vingt à trente orgasmes par jour, c'est juste extraordinaire. Avant que je ne te connaisse, je faisais l'amour comme ça, mais aujourd'hui chaque minute mon corps te réclame, et j'ai envie de toi sans cesse !"
Puis, elle déclare sans tabou concernant la chirurgie esthétique : "Quand je cherchais mes futurs seins, et comme je voulais les meilleurs, je me suis assise et j'ai feuilleté quelques Playboy pour trouver mon bonheur", avant d'annoncer qu'elle était en perpétuelle "quête" de perfection physique et qu'elle n'en avait pas fini avec la chirurgie : "J'envisage de procéder encore à quelques améliorations, je n'ai certainement pas fini ma quête de chirurgie. J'aimerais avoir des seins un peu plus gros, pour mon mari... On fera une autre séance photo quand je les aurai changés".

il nie aussi son homosexualité depuis des années.loft_great a écrit : Will Smith marche dans les pas de Tom Cruise
Will Smith, qui a toujours été très proche de Tom Cruise, a beau nier depuis des années faire partie de l'église de scientologie - une organisation considérée comme une secte par les autorités françaises mais comme une religion aux Etats-Unis - ses derniers agissements ne laissent plus vraiment la place au doute...
L'acteur, qui avait ouvert un établissement scolaire, The New Village Leadership Academy, en 2008 avec sa femme Jada Pinkett Smith, viendrait en effet de remercier la directrice de cette école. Et deviner qui ils ont choisi pour la remplacer... ? Dans le mille : ils sont allés puiser directement dans les rangs de l'église de scientologie. C'est donc Piano Foster, un scientologue reconnu, qui va tenir les rênes de cette institution, dans laquelle des notions scientologues sont déjà enseignées.
Si avec tout ça il ne fait pas partie de la Scientologie, on se demande bien ce qu'il lui faut...