Cliss.....synamapatel a écrit : Hugues et Seb s'explique
Hugues dit à Seb qui ne lui a jamais parler dans son dos .... euh ... le party lunaire ????

Modérateur : Elise-Gisèle
Cliss.....synamapatel a écrit : Hugues et Seb s'explique
Hugues dit à Seb qui ne lui a jamais parler dans son dos .... euh ... le party lunaire ????
Oui tu as raison il y a les autres aussi qui ont collaboré. Mais ce que je trouve de triste....c'est quand Mathieu fait son geste et en même temps il dit: tiens toé mon ost..... etc... , là ça devient agressant...LeeLou a écrit : [...]
Jcomprends meme pas que ca lui a pas passé par la tête 2 ptites secondes.
Mais ca excuse pas les autres.
Mathieu , hugues..parce que faut pas oublier hugues...
y a cinny avec son eau aussi.
Je viens de voir la video , je sais pas si je suis trop sensible ou mon coeur de maman me parles encore ,,mais je trouve ca tellement triste .......et de plus personne de sa gang qui va le voir ? ou l'aider a ramasser un peu le degat?.....moi je me sentirais seule en maudit .......Big est aller trop loin , hugue pas trop de cervelle ..et cinny ben elle suivis la foule ....pas tres nice serieuxBlack_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=L0N3paz8-Xg[/youtube]
Je penses que le gestes des gars et de Cynny est suffisant pour faire gagner Sebastien à la fin.![]()
Alpha et Zeltaladynyny a écrit : Watcher ben les pannellistes défendre Mathieu en disant que c'est le mâle alpha qui protège son territoire. Ça va être à vomir au gala de dimanche.
ca me surprendrais qui montre ca a tv malheureusementTiffanys a écrit : En tout cas, si on montre Mathieu, j'espère qu'on montrera aussi Hugues avec ses propos.
C'est pas pire que quand Sébastien se faisait traité de momie et de chose dans le 4.Tiffanys a écrit : [...]
Mathieu M A T H I E U.
Coup donc, c'est ben compliqué de les appeler par leur prénom ?
Tiffanys a écrit : Hugues dit à Seb que lorsqu'il va regarder les quotidiennes il va voir qu'il a jamais bashé contre lui.
Hugues dit qu'il a beurré mais c'est pas lui qui est à l'origine de tout ce qui s'est fait dans la chambre après ça.
Pas besoin de votes payant, juste à montrer ça àa la quotideinne demain et en masse dimancherockstarsly a écrit : De toute facon la il est trop tard pour la PROD.La meilleur chose quil puisse se passer pour eux cest de mettre Big dans un vote payant parcequil ne sortiras pas cette semaine oubliez ca.TQS a de la misere a avoir des commenditaires regardez les prix cette annee a part le gros prix qui nengage aucune depense de la part de tqs si ce nest que la production de lemission enfin de ce que lon nous presentes.Alors si vous voulez vraiment le mettre dehors lors du prochain vote payany tqs pourra renflouer ses coffres et BIG quitteras mais avouons nous le,ce netait pas le plan de depart,une finale seb,big etait deja attrayante commercialement,et le pauvre gars lui la dedans naura que nuit a son image.
aah.. jsais tellement. jsuis pas capable, en ce moment, de m'en empecher. Dsl, vraiment, je me sert de ce soir comme exception.undomiel a écrit : [...]
la quand meme faut pas exagérer avec les nom
C'est kan meme pas la production qui a choisi que david gagnait pour le truc du telIsa77 a écrit : [...]
pardon, ils favorisent pas les gars, il favorisent David, seulement David...il a gagné un voyage pour avoir dormi et bouffer 40 heures, un cheque de 500$ pour avoir dit 2 mots a téléphone et un ecran plasma pour avoir dit oui et non![]()
emma30nuelle a écrit : seb est choqué, il a même employer le terme tabarnak