seb l'a ditCFIM-Live a écrit : [...]
cacher dans son pot... ne veux pas dire que c'est a luiSeb vient de dire que normalement le seul qui en a pas c'est David... ils ont eu ça ou ces passe la ?? est-ce que c'est au défi de la buche ?

Modérateur : Elise-Gisèle
seb l'a ditCFIM-Live a écrit : [...]
cacher dans son pot... ne veux pas dire que c'est a luiSeb vient de dire que normalement le seul qui en a pas c'est David... ils ont eu ça ou ces passe la ?? est-ce que c'est au défi de la buche ?
Désoler j'ai voulue arranger mon message et j'ai tout fucker.Joally a écrit : [...]
Rebonne nuit, les retrouvaille ne seras que meilleurs. by by
Strophe a écrit : [...]
* soupirrrrrrrrrr*
alizavier a écrit : [...]
![]()
j'étais trop concentrée a garder en mémoire le message pour Mlle Hoover
Ca risque de passer sur le plasma cette semaine.CFIM-Live a écrit : Sacré David... il a voler la passe de la ronde a Sébastien et acheter Rose avec ... heuuu... aussi bien ne rien rajouter![]()
J pense que t paranoïaque mon cher...cedrik~junior a écrit : [...]
on a notre place nous aussi si je suis banni je comprendrai que c'était obligatoire d'etre pro seb
Je sais pas... faut juste trouver ou ils ont gagner ça... et on va savoir si David en a ou pas.... mais encore la ça ne l'empeche pas d'en avoir deuxvavavoom a écrit : [...]
seb l'a dit![]()
1 Mai, http://www.loftstory.tqs.ca/nouvelles/c ... rs-497.phpCFIM-Live a écrit : Faut juste se rappeler quand est-ce qu'ils ont gagner ces passes la... je m'en rappel pas...
ouf......(soupir) ça va tu finir ton affaire...cedrik~junior a écrit : [...]
on a notre place nous aussi si je suis banni je comprendrai que c'était obligatoire d'etre pro seb
Ben là, y l'aime ou y l'aime pas?xérès a écrit : [...]
J'aimerais vous faire part que j'ai reçu plusieurs message de cedrik~junior en Mp alors ouf ....quoi faire je comprends qu'il aime son Sébastien mais on ne peut pas tous aimer les mêmes lofteurs.![]()
Biscuitritz a écrit : [...]
Ca risque de passer sur le plasma cette semaine.
Tu vas effectivement aller prendre un break, mais pas parce que t'es pas pro-Seb, mais parce que tu as passé ta soirée à écoeurer tout le monde... fan de seb ou non !cedrik~junior a écrit : [...]
Donc¸tout le monde en a une... ça nous donne pas le voleur encore... j'éfface mon message
quand ten a 10 qui te blast de pas aimer le sebshow c'est un bonne maniere pour eux de faire ca? blaster en gang ca manque de respect surtout de la maniere que c'est dit par certains forumeursStrophe a écrit : [...]
Y'a une manière de dire son opinion...Et tu ne fais pas que donner ton opinion, tu as passé ta soirée à picosser des forumeurs .
ca marcherockstarsly a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=a4PXN35JMio[/youtube]
Ne dit pas ça, il va te bombarder en MP, j'ai été ça victime.AlexxeSwedish a écrit : [...]
J pense que t paranoïaque mon cher...
muffin a écrit : à mlle Hoover
après le dernier message de Seb, je crois que tu vas passer une belle nuit
Moi je suis sure que tu vas en passer une tres belle.
Aimer Seb ? J'ai cru comprendre que c'était plutôt le contrairexérès a écrit : [...]
J'aimerais vous faire part que j'ai reçu plusieurs message de cedrik~junior en Mp alors ouf ....quoi faire je comprends qu'il aime son Sébastien mais on ne peut pas tous aimer les mêmes lofteurs.![]()
justement strophe je ne paie pas pour entendre ce qu'il dit pour sa que je chiale, j'aime beaucoup votre forum et je vient depuis longtemps je ne fait que vous lires vous faites du bon travails, je donne mon opinion malgré que je sais que je fait partie d'une minoritées ici lol pas grave.Strophe a écrit : [...]
T'as pas à être désolée, t'as pleinement le droit de ne pas aimer SebJ'ai bien de la misère à comprendre, ceux qui détestent Seb, payent pour la webcam et écoutent ce qu'il dit pour chialer. Ou même ceux qui regardent les vidéos des Seb Shows. Perso, quand je déteste de quoi, je me l'impose pas
![]()
![]()