Soleil47 a écrit : [...]
C'est en plein ce que je voulais dire, de plus, ce matin, on me disait: lorsque des employés syndiqués font la grève et se promènent dans les rues, les syndicats ont leur propre service de sécurité qui fait que s'il y en a qui veulent faire du trouble, c'est pas long que cela se règle, pourquoi les Associations ne pourraient-ils pas en faire autant?
Et on sait tous aussi que c'est à Montréal, la plupart du temps, que les casseurs se tiennent, quoiqu'il y a eu 29 arrestations hier à Québec.
Et je ne blâmerai jamais la police d'intervenir, dès le début de la marche hier (en fait, la marche n'était même pas commencée) qu'il y avait déjà des insultes à l'égard des policiers et cela a continué, - lancements de pierres, vitrines défoncées, et après, ils viennent nous dire à la caméra: que les policiers sont eux qui ont commencé, qu'ils n'ont rien fait du tout.
je lisait que Les personnes blessées(etudiants) auraient reçu des morceaux de pavés, des boules de billard et des balles de caoutchouc.
meme un pompier qui voulait eteindre un feu se fait lancer une brique yen meme un qui a defait une borne fontaine ,d'autres qui mettent le feu partout
ca vient surement pas des policiers tout ca