Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Orlando bloom

Robert Pattinson coincé aux toilettes par des aliens !
Alors qu'il était invité à un salon sur la BD, Robert Pattinson s'est fait coincer aux toilettes par 3 extra-terrestres ! Bloqué par cette bande de géants verts venus d'une autre galaxie, notre vampire a tellement paniqué que les Martiens ont dû enlever leur masque pour ne pas se faire taper !
Les 3 aliens étaient en fait des filles, archi fans de la saga Twilight, qui avaient mis d'énormes chaussures compensées en plus de leur costume pour paraitre plus grandes. Elles avaient suivi la star aux toilettes pour lui faire une blague.
Alors qu'il était invité à un salon sur la BD, Robert Pattinson s'est fait coincer aux toilettes par 3 extra-terrestres ! Bloqué par cette bande de géants verts venus d'une autre galaxie, notre vampire a tellement paniqué que les Martiens ont dû enlever leur masque pour ne pas se faire taper !
Les 3 aliens étaient en fait des filles, archi fans de la saga Twilight, qui avaient mis d'énormes chaussures compensées en plus de leur costume pour paraitre plus grandes. Elles avaient suivi la star aux toilettes pour lui faire une blague.
Amy Winehouse : et maintenant le bébé ! L'angoisse de son père !
Dès hier, on annonçait que Amy Winehouse était de nouveau très en manque de son ancien mari Blake Fielder Civil. Ce dernier s'était confié ce week-end dans le "News of the World". Il raconte, notamment que Amy l'aurait appelé pour lui dire : "reviens ! Je t’aime !"
Mais aujourd'hui, ses proches sont tès inquiets. Car Amy serait décidée a avoir avec Blake un bébé ! Un proche raconte aujourd'hui au Sun : "tous ses amis sont inquiets. Elle a dit qu'elle souhaitait voir Blake à sa sortie de cure de désintoxication. Ce qui est le plus inquiétant est qu'elle souhaite devenir maman."
Son père Mitch qui ne souhaite pas la revoir avec Blake serait vert de rage !
Dès hier, on annonçait que Amy Winehouse était de nouveau très en manque de son ancien mari Blake Fielder Civil. Ce dernier s'était confié ce week-end dans le "News of the World". Il raconte, notamment que Amy l'aurait appelé pour lui dire : "reviens ! Je t’aime !"
Mais aujourd'hui, ses proches sont tès inquiets. Car Amy serait décidée a avoir avec Blake un bébé ! Un proche raconte aujourd'hui au Sun : "tous ses amis sont inquiets. Elle a dit qu'elle souhaitait voir Blake à sa sortie de cure de désintoxication. Ce qui est le plus inquiétant est qu'elle souhaite devenir maman."
Son père Mitch qui ne souhaite pas la revoir avec Blake serait vert de rage !
Ridicule.Robert Pattinson coincé aux toilettes par des aliens !

HAUT LES MAINS!undomiel a écrit : Meg ryan
-"Ceci est une arrestation pour cause de manque de jugement vestimentaire"

undomiel a écrit : Meg ryan
You've got mail ........
le gars ... non non s'pas moi qui t'ai écrit..

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
sacamain! vite un stylisteundomiel a écrit : Meg ryan
je mettrais même pas ça pour aller....
J'aime bien sa casquette moi. 
Mais c'est tout.

Mais c'est tout.

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
OhhhhTIGRESS a écrit : [...]
wow regarder moi ca un forum pour Shilo joli pitt
http://shiloh-pitt.skyrock.com/1.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
bébérequin a écrit : [...]
Oh C'est assortie....les cheveux et les dents de la même couleur!

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Ah bon?? Elle était pas supposée être vierge la cruchonne??undomiel a écrit : La sculpturale Heidi Montag s'exhibe dans Playboy : "J'ai 20 à 30 orgasmes par jour !"
En effet, dans ce nouveau numéro, la superbe Californienne se fait interviewer par son mari, et elle lui confie son intérêt pour les plaisirs charnels, notamment lorsqu'elle est entre ses mains expertes, et s'adresse directement à lui : "Tu sais, je n'ai jamais été très portée là-dessus avant de te rencontrer. J'aimais le sexe, mais sans plus. Depuis que tu es entré dans ma vie, je suis entrée dans une nouvelle dimension, d'imagination, de compréhension et d'amour. Avoir vingt à trente orgasmes par jour, c'est juste extraordinaire. Avant que je ne te connaisse, je faisais l'amour comme ça, mais aujourd'hui chaque minute mon corps te réclame, et j'ai envie de toi sans cesse !"
Puis, elle déclare sans tabou concernant la chirurgie esthétique : "Quand je cherchais mes futurs seins, et comme je voulais les meilleurs, je me suis assise et j'ai feuilleté quelques Playboy pour trouver mon bonheur", avant d'annoncer qu'elle était en perpétuelle "quête" de perfection physique et qu'elle n'en avait pas fini avec la chirurgie : "J'envisage de procéder encore à quelques améliorations, je n'ai certainement pas fini ma quête de chirurgie. J'aimerais avoir des seins un peu plus gros, pour mon mari... On fera une autre séance photo quand je les aurai changés".

Cam Gigandet

Ryan Kwanten

C'est quoi ce Photoshop ratté là??Automne a écrit : [...]
Tellement fashion victim, qu'il porte du Ed Hardy

Quand on tape Ed Hardy sur google image, c'est une des premières images qui apparaient?JuLondon a écrit : [...]
C'est quoi ce Photoshop ratté là??Le tatouage sur le bras a tellement l'air réel!
C'est un montage? Oups

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Intégrale a écrit : [...]
je reconnais l'air allumé de Shiloh maintenant