coudonc, y'a tu juste moi qui aime le poil ici?!Mortine a écrit : [...]
Over poilu.![]()
Mon veet s'énarve le poil des jambes en voyant cette photo.
(Je tiens à signaler le magnifique jeu d'expression que je viens d'écrire.)

coudonc, y'a tu juste moi qui aime le poil ici?!Mortine a écrit : [...]
Over poilu.![]()
Mon veet s'énarve le poil des jambes en voyant cette photo.
(Je tiens à signaler le magnifique jeu d'expression que je viens d'écrire.)
belles lèvres!loft_great a écrit : Renee Zellweger
comme vous voudrez!loft_great a écrit : Robin Wright Penn savoure son indépendance
(BUM) L’actrice Robin Wright Penn n’a pas l’intention de se réconcilier une fois de plus avec son mari, Sean Penn.
En entrevue avec le magazine More, celle qui incarnait le grand amour de Forrest Gump a précisé qu’elle avait tiré un trait sur sa relation intermittente avec Sean Penn et que des plans de réconciliation ne figuraient pas dans un avenir prochain.
« J’ai toujours attendu après les évènements. Maintenant, je me sens en sécurité, je connais la direction et quiconque est à bord peut venir avec moi », a confié Robin Wright Penn.
Après presque 20 ans passés aux côtés de Sean Penn, l’actrice avoue n’éprouver aucun regret. « Nous avons deux magnifiques enfants que nous élevons ensemble », a-t-elle mentionné en précisant qu’elle souhaitait maintenant se concentrer sur sa carrière.
je pense que Rumer aurait eu plus de fun dans un club de danseuses!loft_great a écrit : Demi Moore offre à sa fille...
Demi Moore est décidément une mère plutôt cool avec sa fille, Rumer Willis. Figurez-vous que pour les 21 ans de la jeune demoiselle, Demi n'a pas hésité à lui offrir un cadeau pour le moins original. Mère et fille sont parties bras dessus bras dessous, direction un club de strip-tease pour une petite soirée entre filles.
Demi et Rumer ont paru apprécier le spectacle et en guise de cadeau souvenir, elles n'ont pas hésité à prendre la pause entourées de jolis mâles en toutes petites tenues !
Un anniversaire dont Rumer se souviendra longtemps !
JuLondon a écrit : [...]
Pauvre Demi, elle refuse d'accepter que sa fille est lesbienne, elle aurait dû l'amener dans un bar de danseuses
JuLondon a écrit : Jennifer Garner
]
jojo3couleurs a écrit : [...]
coudonc, y'a tu juste moi qui aime le poil ici?!
estic qu'es crucheKoulapic a écrit : Paris en beauté
http://i81.servimg.com/u/f81/11/01/62/35/copiee10.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
stu moi ou en vieillisant ya des airs de jack nicholson plus jeuneundomiel a écrit :
t,a dlair cave maudit faineantundomiel a écrit :
elle est vraiment photogeniqueundomiel a écrit :
jojo3couleurs a écrit : [...]
coudonc, y'a tu juste moi qui aime le poil ici?!
en effetEtoile38 a écrit : [...]
s'tune gang de malades ses paparazzi la,y fait bien de les poursuivre stic y'en a qui dépasse les bornes