Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par undomiel »

Kristen Stewart
Image
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Mischa Barton priée de perdre du poids !

Alors qu'elle sort à peine d'un séjour en hôpital psychiatrique suite à ses problèmes d'anorexie, les producteurs de The Beautiful Life ne comptent pas ménager Mischa Barton et exigent qu'elle maigrisse.

Dans cette sorte de Classe Mannequin (avec plus de moyens) qui doit être diffusée aux US le mois prochain, Mischa incarne Sonja Stone, jeune top modèle en quête de célébrité et de réussite.
Et pour les producteurs, l'actrice est beaucoup trop ronde. Du coup, elle a un mois pour revenir au top de sa forme et oublier ses petits problèmes personnels.

Pas si belle que ça la Beautiful Life de Mischa Barton...
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

loft_great a écrit : Tori Spelling

Image

Même la jeune rit de la craque à sa mère!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Quentin Tarantino lâche du potin sur Brad Pitt

Pas la peine d'aller acheter votre magazine à scandales préféré chez le libraire, il suffit parfois de demander directement aux amis de Brad Pitt pour en savoir plus sur lui. Vite, vite, du potin !

Le comédien de Fight Club avait pourtant juré avoir dit stop aux joints, histoire de ne pas montrer le mauvais exemple à ses enfants. Le réalisateur d'Inglorious Basterds, quant à lui, lance un pavé dans la marre en avouant pendant l'émission d' Howard Stern que le chéri d'Angelina fumait encore en coulisses.

C'est pas beau de balancer, mon cher Quentin... mais bon, ça nous prouve que Brad n'a pas tenu sa parole. Bonjour le modèle !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Lindsay Lohan se transforme en canard géant

Horreur, malheur ! Mais à quoi joue Lindsay Lohan avec ses lèvres ?!

Alors que sa carrière d'actrice est en chute libre, Lilo semble prête à tout pour se faire remarquer. Hier à New-York, à la première du film Inglourious Basterds, elle est apparue avec de nouvelles lèvres pas franchement réussies comme vous pouvez le voir ici.

Image

Très bien comme elle est, Lindsay ferait mieux de changer son comportement plutôt que son physique...
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

undomiel a écrit : Heidy Montag : nue dans Playboy ! Dieu le veut !

Heidi Montag Pratt, on le sait, pose nue pour l'édition de septembre du magazine Playboy. Et si elle dévoile que son mari lui a fait découvrir l'orgasme -elle est capable d'en avoir trente !- , elle évoque aujourd'hui la grâce divine pour justifier ses photos et le résultat !

"Il faut toujours laisser les gens en demander plus. La prochaine fois, je pourrais en dévoiler plus. Personnellement, je crois que Dieu a créé le corps et que ce corps est magnifique. Dieu nous a créés nu. Je ne suis donc pas honteuse devant la nudité. J'en suis fière. C'était une belle expérience".

Cependant Dieu nous a créer à son image. Donc on a tous des défauts: des fois des petits seins et parfois trop gros. Arrête de charcuter et défaire la création de Dieu avec des chirurgies.

C'est bien la première fois que je défends Dieu. Je dois sentir ma mort. :crazy:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Polémique autour du Joker d'Heath Ledger et ses clichés sur les malades mentaux

Alors que sa performance du Joker dans The Dark Knight : Le Chevalier noir avait été saluée unanimement après sa mort, voilà que le personnage joué par Heath Ledger fait naître une polémique bien, tardive.

Selon le Docteur Peter Byrne, chargé d'étudier les stéréotypes, le Joker est montré comme un malade mental souffrant de changements d'humeur et de violence soudaine, un cliché largement étendu quand on parle des malades mentaux.
Selon le doc, la double personnalité (gentil/méchant) que l'on attribue aux malades mentaux et particulièrement aux schizophrènes est un grand n'importe quoi que l'on doit stopper.

Une réaction certainement légitime mais un peu tardive quand on sait que le film date de plus d'un an...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

La mort de MJ est-elle trop commerciale ?

Depuis que le King of Pop est mort, beaucoup se font de l'argent sur son dos. Bien malheureusement !

On vient d'apprendre que la Cour Supérieure de L.A. a autorisé la fabrication de produits dérivés de la star. Est-ce vraiment pour lui rendre hommage ou amasser tout simplement de l'argent dans les caisses ? Allez savoir... toujours est-il que la Société Bravado peut dorénavant mettre sur le marché des vêtements à l'effigie de Michael Jackson.

Ce n'est pas tout, AEG compte exposer les objets mythiques de la star dans trois villes américaines, en même temps que la sortie du film qui lui sera consacré. Si ce n'est pas commercial ça !?
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Stella a écrit : [...]

J'aime les skinny de Posh :love:
Il y en a des similaires, un peu moins skinny par exemple, chez Old Navy :jap:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Ashton Kutcher s'improvise graffeur fou sur les toits de Las Vegas

Image

Pendant que sa femme Demi Moore fêtait les 21 ans de sa fille Rumer Willis entourée de strip-teaseurs, Ashton Kutcher en a profité pour aller tagguer un immense graffiti sur le toit d'un hôtel de Las Vegas.

Assisté de l'artiste allemand Nomad, Ashton a peint une machine à sous géante et le message "Lucky Me" (je suis chanceux). On vous rassure, Ashton n'est pas si rebelle qu'on peut le penser, il avait obtenu l'autorisation de l'hôtel pour réaliser cette oeuvre.

Fière de son mari, Demi Moore commentait la chose sur son Twitter : "Je suis chanceuse ! On a gagné le jackpot à Planet Hollywood, j'ai gagné 362 $ mais nous avons laissé notre marque !".
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

loft_great a écrit : Image
Quel ex? Avant Kate? Je pense pas que les messages textes étaient assez populaire dans ce temps-là pour qu'elle se fasse laisser par sms. C'est suspect :jap: À moins que ce soit la fille avec qui il a trompé Kate il y a quelques temps? :gla:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

loft_great a écrit : Image
Size 6? Le même size 6 que Jennifer Love Hewit oui! :gla:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Moumousse a écrit : [...]

Cependant Dieu nous a créer à son image. Donc on a tous des défauts: des fois des petits seins et parfois trop gros. Arrête de charcuter et défaire la création de Dieu avec des chirurgies.

C'est bien la première fois que je défends Dieu. Je dois sentir ma mort. :crazy:
Ben c'est ça. Dieu l'a pas créée ainsi, la cruche s'est fait chirurgiée plein de fois, et a l'intention de continuer. On voit que c'est pas une idée qu'on se fait, elle est vraiment cruchonne!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

JuLondon a écrit : [...]

Quel ex? Avant Kate? Je pense pas que les messages textes étaient assez populaire dans ce temps-là pour qu'elle se fasse laisser par sms. C'est suspect :jap: À moins que ce soit la fille avec qui il a trompé Kate il y a quelques temps? :gla:
Who cares... tsé tu t'attends tu vraiment a sortir dans un resto chic quand tu date un gars de la Pennsylvanie :gla: :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

undomiel a écrit : Image
Image
le botox lui va pas bien :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

undomiel a écrit : Victoria Beckham
Image
est vraiment maigre c laid :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

undomiel a écrit : Fabio
Image
lui jlai toujours trouvé laid :gluk:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great a écrit : Tori Spelling

Image
le plus vieux c le portrait craché de sa mere pauvre enfant :gla:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

undomiel a écrit : Get some!

If you were wondering if Britney Spears is on a "breast grab" basis with her body guards, the answer is, of course, yes.

Image
:gla:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

undomiel a écrit : Heidy Montag : nue dans Playboy ! Dieu le veut !

Heidi Montag Pratt, on le sait, pose nue pour l'édition de septembre du magazine Playboy. Et si elle dévoile que son mari lui a fait découvrir l'orgasme -elle est capable d'en avoir trente !- , elle évoque aujourd'hui la grâce divine pour justifier ses photos et le résultat !

"Il faut toujours laisser les gens en demander plus. La prochaine fois, je pourrais en dévoiler plus. Personnellement, je crois que Dieu a créé le corps et que ce corps est magnifique. Dieu nous a créés nu. Je ne suis donc pas honteuse devant la nudité. J'en suis fière. C'était une belle expérience".
messemble qu'etait pas nue dans son playboy elle :sarcastic:
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »