loft_great a écrit : Tori Spelling
undomiel a écrit : Heidy Montag : nue dans Playboy ! Dieu le veut !
Heidi Montag Pratt, on le sait, pose nue pour l'édition de septembre du magazine Playboy. Et si elle dévoile que son mari lui a fait découvrir l'orgasme -elle est capable d'en avoir trente !- , elle évoque aujourd'hui la grâce divine pour justifier ses photos et le résultat !
"Il faut toujours laisser les gens en demander plus. La prochaine fois, je pourrais en dévoiler plus. Personnellement, je crois que Dieu a créé le corps et que ce corps est magnifique. Dieu nous a créés nu. Je ne suis donc pas honteuse devant la nudité. J'en suis fière. C'était une belle expérience".
Il y en a des similaires, un peu moins skinny par exemple, chez Old NavyStella a écrit : [...]
J'aime les skinny de Posh
Quel ex? Avant Kate? Je pense pas que les messages textes étaient assez populaire dans ce temps-là pour qu'elle se fasse laisser par sms. C'est suspectloft_great a écrit :
Size 6? Le même size 6 que Jennifer Love Hewit oui!loft_great a écrit :
Ben c'est ça. Dieu l'a pas créée ainsi, la cruche s'est fait chirurgiée plein de fois, et a l'intention de continuer. On voit que c'est pas une idée qu'on se fait, elle est vraiment cruchonne!Moumousse a écrit : [...]
Cependant Dieu nous a créer à son image. Donc on a tous des défauts: des fois des petits seins et parfois trop gros. Arrête de charcuter et défaire la création de Dieu avec des chirurgies.
C'est bien la première fois que je défends Dieu. Je dois sentir ma mort.
Who cares... tsé tu t'attends tu vraiment a sortir dans un resto chic quand tu date un gars de la PennsylvanieJuLondon a écrit : [...]
Quel ex? Avant Kate? Je pense pas que les messages textes étaient assez populaire dans ce temps-là pour qu'elle se fasse laisser par sms. C'est suspectÀ moins que ce soit la fille avec qui il a trompé Kate il y a quelques temps?
le botox lui va pas bienundomiel a écrit :
est vraiment maigre c laidundomiel a écrit : Victoria Beckham
lui jlai toujours trouvé laidundomiel a écrit : Fabio
le plus vieux c le portrait craché de sa mere pauvre enfantloft_great a écrit : Tori Spelling
undomiel a écrit : Get some!
If you were wondering if Britney Spears is on a "breast grab" basis with her body guards, the answer is, of course, yes.
messemble qu'etait pas nue dans son playboy elleundomiel a écrit : Heidy Montag : nue dans Playboy ! Dieu le veut !
Heidi Montag Pratt, on le sait, pose nue pour l'édition de septembre du magazine Playboy. Et si elle dévoile que son mari lui a fait découvrir l'orgasme -elle est capable d'en avoir trente !- , elle évoque aujourd'hui la grâce divine pour justifier ses photos et le résultat !
"Il faut toujours laisser les gens en demander plus. La prochaine fois, je pourrais en dévoiler plus. Personnellement, je crois que Dieu a créé le corps et que ce corps est magnifique. Dieu nous a créés nu. Je ne suis donc pas honteuse devant la nudité. J'en suis fière. C'était une belle expérience".