exactementJuLondon a écrit : [...]
Ben c'est ça. Dieu l'a pas créée ainsi, la cruche s'est fait chirurgiée plein de fois, et a l'intention de continuer. On voit que c'est pas une idée qu'on se fait, elle est vraiment cruchonne!

exactementJuLondon a écrit : [...]
Ben c'est ça. Dieu l'a pas créée ainsi, la cruche s'est fait chirurgiée plein de fois, et a l'intention de continuer. On voit que c'est pas une idée qu'on se fait, elle est vraiment cruchonne!
Elle a une face de naineloft_great a écrit :
MerciJuLondon a écrit : [...]
Il y en a des similaires, un peu moins skinny par exemple, chez Old Navy
C'est vrai que ca doit être confortable ces fesses-là.mamzellefantoche a écrit : [...]
Ca doit tellement être confortable
Ohhh un chapeau craque de fesseundomiel a écrit : Victoria Beckham
Malike a écrit : [...]
C'est vrai que ca doit être confortable ces fesses-là.
1-2 1-2 allez mon Jon on marche !! Si tu veux pas finir comme Federline bouge moi ça c'te p'tit gras làundomiel a écrit :
Une tuque-condom !! La voilà bien protégéeloft_great a écrit : Kristen Stewart
La petite rie de sa mere et de son trou de gorgeloft_great a écrit : Tori Spelling
undomiel a écrit : Ahhhhhhhhhhhhhh!
It's Madonna on a yacht in Portofino on Monday! Oh god. She looks like some kind of ancient sea monster.
Même ses genoux sont lettesundomiel a écrit : Ahhhhhhhhhhhhhh!
It's Madonna on a yacht in Portofino on Monday! Oh god. She looks like some kind of ancient sea monster.
*rassurée*Moumousse a écrit : [...]
Nooooon!!!![]()
![]()
![]()
Skarhet a écrit : [...]
![]()
ooooooohh! un jeune prépubère qui s'entendrait bien avec Zac Efronundomiel a écrit : Logan Lerman
pouahahahahahahaha!!undomiel a écrit : MEL B keeps a tight grip on husband Stephen Belafonte
je trouvais que les babines de Renee Zellwegger n'étaient pas ragoûtantes, mais je pense que celles-ci sont piresundomiel a écrit :
un chapeau-gland!undomiel a écrit : Victoria Beckham
Moumousse a écrit : [...]
Il a une bombe qui saute et le seul qui réagit s'est Leo. Quel trouillard!
je me pose la même question... il était considéré comme 'l'homme parfait'ptite marie a écrit : [...]
Même avec une bonne photo, je ne comprendrai jamais comment ce gars là à pu être considéré...beau???
C'est un des grands mystère de ma vie!