undomiel a écrit : Jack Nicholson

Cette photo est trop hot

undomiel a écrit : Jack Nicholson
Ce doit être son plus grand fanloft_great a écrit : Jennifer Aniston
Elle accouche quand ? Me semble que ça fait une éternité qu'elle est enceinte!loft_great a écrit : Heidi Klum
Elle a tombé de son poteau ?JuLondon a écrit : [...]
Elle a été malade, je sais pas quoi exactement...
JuLondon a écrit : Frances Bean Cobain
oui.loft_great a écrit : Jennifer Aniston et Gerard Butler sont très proches...
Les rumeurs de rapprochement entre Jennifer Aniston et Gerard Butler se font de plus en plus précises. Cette fois-ci, c'est au tour d'un technicien travaillant sur le film The Bounty - film réunissant les deux stars - d'apporter sa pierre à l'édifice.
Interrogé par le site RadarOnline, il raconte que les deux stars flirteraient en public et passeraient leur temps à se titiller. Mais ce n'est pas tout, puisqu'il affirme aussi les avoir surpris en train d'échanger un baiser entre deux prises. Il ne serait d'ailleurs pas le seul témoin de ces petits gestes d'affection...
Alors Jen a-t-elle un nouvel homme dans sa vie ? Affaire à suivre...
loft_great a écrit : Un remake de Dirty Dancing en préparation
Il n'y a vraiment plus rien de sacré à Hollywood ! Bon ok, on va un peu loin mais quand même, un remake de Dirty Dancing ?!
Lionsgate a en effet annoncé que l'écriture d'un remake de Dirty Dancing était en route. La société de production est déjà à l'origine du très regrettable Dirty Dancing : Havana Nights mais on dirait qu'ils sont un peu à court d'imagination.
Pas touche aux grands classiques ! Ok, on va encore un peu loin...
Mortine a écrit : Blah, sa main... O_O
Ce n'est pas discriminatoire envers les gens de petites tailles, mais je trouve qu'elle a une main en forme de pied de nain.
Toshop raté.
Intégrale a écrit : [...]
Herpès? Syphilis? Je sais pas, il a quoi comme MTS son père?
RockSteady a écrit : [...]
Ce doit être son plus grand fan
Un mongrain souplejojo3couleurs a écrit : [...]
pouahahahahahaha!!![]()
cet émission commence à être de plus en plus ridiculeloft_great a écrit : Victoria Beckham à American Idol
(BUM) L'ex-Spice Girl Victoria Beckham devient juge du concours American Idol.
Quelques heures après l’annonce du départ de Paula Abdul en tant que juge, American Idol confirme que Victoria Beckham occupera le siège laissé vacant.
Hier, Paula Abdul, 47 ans, expliquait : « Avec tristesse dans mon coeur, j'ai décidé de ne pas revenir. » Abdul n'a toutefois pas donné de raison pour expliquer son départ après des semaines de spéculation.
Même si plusieurs rumeurs courent concernant un engagement à long terme, au moment d'écrire ces lignes, Beckham ne serait engagée que pour une seule émission. La vedette de 35 ans tournerait d'ailleurs cette semaine sa prestation comme membre du jury.
American Idol est l'émission de télévision la plus populaire aux États-Unis avec plus de 26 millions de téléspectateurs chaque semaine.
undomiel a écrit :
Juste pour dire que j'ai écouté le film Ray pour la première fois la fin de semaine passé et j'ai bien aiméundomiel a écrit : Actor Jamie Foxx films a scene for his latest movie Valentine's Day in Hollywood
undomiel a écrit : Kelly Osbourne
![]()
Il a tellement l'airundomiel a écrit : Drew Barrymore with Justin Long
Un chinoir*Flocon* a écrit : [...]
Un chinoir !Y'é donc ben cuuute !
![]()
![]()
Honnnnn elle a récupéré un des chandails de Jon Gosselinundomiel a écrit :
''Je m'en vais servir la messe''undomiel a écrit : Milla Jovovich
Elle est vraiment jolieundomiel a écrit : Nicole Richie