Poor Lindsay Lohan. Her home just seems to be a magnet for break-ins. This is the second time her house has been broken into and luckily for her surveillance system, it was all caught on tape.
Jennifer Aniston : mais à quoi joue-t-elle avec Gerard Butler
Ils avaient juré qu'ils n'étaient pas ensemble ! Jennifer Aniston et Gerard Butler tentaient de nous faire croire qu'ils étaient juste de bons amis...
Mais ils viennent d'être vus une nouvelle fois et, visiblement, ils semblaient très amoureux ! L'info est rapportée par le très sérieux site "People.com".
Les deux acteurs qui tournent le film "The Bounty " à New-York, est apparu main dans la main dans un grand hôtel de Manhattan ! Et visiblement, ils avaient oublié de cacher leurs sentiments en public à ce moment là...
Kirsten Dunst, qui était présente peut en témoigner !
Il y a quelques jours, l'acteur avait répondu à la rumeur sur le ton de l'humour : "Si c'était la vérité ce serait bien. Mais ce n'est pas le cas. Les gens n'arrêtent pas de dire que je sors avec une telle ou une telle et parfois c'est trois personnes en un jour. Tout le monde m'aime, je n'y peux rien !"