The first photo was taken in March 2009, the second in April 2009, and the last photo was taken just last night in New York City.

loft_great a écrit : Heidi Montag veut être la prochaine Britney Spears !
Suite à son incroyable performance lors de l'élection de Miss Univers, Heidi Montag n'a pas pu s'empêcher de parler de sa carrière prometteuse dès le lendemain. "La nuit dernière a été l'une des plus belles nuits de ma vie ! Je me suis tellement amusée ! Ma première représentation ! Merci Dieu !" a-t-elle écrit sur son Twitter. Mais elle s'est également emportée durant une interview accordée à Access Hollywood. "J'ai grandi en écoutant Britney Spears. C'est une personne qui m'a inspirée pour ma carrière. Je pense que le monde est prêt pour la prochaine étoile de la pop et je suis prête à en devenir la galaxie, alors c'est parti." Est-ce bien nécessaire ?
loft_great a écrit : Alizée séparée de son Jérem' ?
Une rumeur affirmait il y a quelques jours de cela que Alizée et Jérémy Chatelain s'étaient séparés après six années de mariage et une petite fille de 4 ans. Sauf que la petite brunette vient de démentir l'info sur son compte Twitter mais ce avec beaucoup d'humour!
"J'ai quitté Jérémy pour aller avec Julien Doré, c'est la double page dans Télérama assurée !", a-t-elle écrit, espiègle. Vous l'aurez compris, tout ça est ironique et n'a qu'un but, faire un pied de nez à la rumeur !
loft_great a écrit : Jennifer Aniston et Gerard Butler
undomiel a écrit :
A Genoux chiiiieeeeennneundomiel a écrit :
undomiel a écrit : Daryl Hannah
The first photo was taken in March 2009, the second in April 2009, and the last photo was taken just last night in New York City.
y'a pas son playboy?undomiel a écrit :
ben voyons doncundomiel a écrit :
yarkundomiel a écrit : Mila Kunis
beau chandailundomiel a écrit : Jon Gosselin
coudonc elle est en pleine rue avec son baby dollundomiel a écrit : Sophia Bush
ayoye méchant changement en quelques moisundomiel a écrit : Daryl Hannah
aILLE LE CON TU AS OUBLIÉ TON PLAYBOYundomiel a écrit :
loft_great a écrit : Heidi Montag veut être la prochaine Britney Spears !
Suite à son incroyable performance lors de l'élection de Miss Univers, Heidi Montag n'a pas pu s'empêcher de parler de sa carrière prometteuse dès le lendemain. "La nuit dernière a été l'une des plus belles nuits de ma vie ! Je me suis tellement amusée ! Ma première représentation ! Merci Dieu !" a-t-elle écrit sur son Twitter. Mais elle s'est également emportée durant une interview accordée à Access Hollywood. "J'ai grandi en écoutant Britney Spears. C'est une personne qui m'a inspirée pour ma carrière. Je pense que le monde est prêt pour la prochaine étoile de la pop et je suis prête à en devenir la galaxie, alors c'est parti." Est-ce bien nécessaire ?
undomiel a écrit : [...]
Bonjour Jack Nicholsonundomiel a écrit :
où est le playboyundomiel a écrit :