loft_great a écrit : [...]
Je suis due ce samedi techniquementJ'espère ne pas retarder
![]()

wow !!! super loft_great ...

![]()
![]()
Je te souhaite un bel accouchement et que tout se passe bien. =) Tu connais le sexe?loft_great a écrit : [...]
![]()
![]()
Ah et aussi: Étienne a t'il hâte de voir son frère ?loft_great a écrit : [...]
![]()
j'en ai jamais sauté non plusOlivia23 a écrit : [...]
Merci beaucoup les posteuses de photos![]()
![]()
J'ai comme 100 pages de retardPas question que j'en saute une
![]()
Loft_great a-t-elle mis bas ?? Sinon cé quand tu es dû pour accoucher ??
ohh je te souhaite un bel accouchementloft_great a écrit : [...]
![]()
<Hein? j'pensais que c'était une vieille méménancy31f a écrit :Steven Tyler
Parlant de scientologues, je ne sais pas si on va avoir la visite de Tom et Katie bientôtloft_great a écrit : Katie Holmes travaille pour les scientologues...
Katie Holmes a les aiguilles qui la démangent ! Après avoir créé une collection avec la styliste Jeanne Yang, elle a repris la couture mais cette fois-ci, pour la scientologie.
D'après Perez Hilton, Madame Tom Cruise en personne travaillerait avec le styliste Richard Tyler, en vue de créer une collection d'uniformes pour l'Eglise de scientologie. Au programme : des petits ensembles capes noires avec doublures rouges et des pantalons et des jupes assortis.
Après Tom qui fait des gros chèques, voici Katie qui fait du relooking. On se demande bien ce que feraient les scientologues sans la famille Cruise...
et lui pour ses oignonsOlivia23 a écrit : [...]
elle doit l'aimer pour sa beauté
Etoile38 a écrit : [...]
j'veux pas etre méchante mais la p'tite ressemble étrangement a blonde dans les tetes a claques
quoi, il se tape Sandra Bullock, maintenant?JuLondon a écrit : Bradley Cooper and Sandra Bullock caused a fan and photog frenzy as they arrived at the L.A. premiere of All About Steve at the Grauman’s Chinese Theatre in Hollywood last night.
JuLondon a écrit : Gwen
JuLondon a écrit : Rumer
le ptit animal apeuré et insécure à gauche!JuLondon a écrit :
undomiel a écrit : Jeff Goldblum
Intégrale a écrit : [...]
C'était la mouche l'autre soir à la tv. il est vraiment rendu beau depuis jurrasic park heinj'me rappellais pas à quel point il était à chier dans la mouche
wow, c'est vraiment Angie la merveilleuse qui porte les culottes dans le couple!undomiel a écrit :
= une Flocon qui mouille*Flocon* a écrit : [...]
= une Flocon fondue