Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Chad Michael Murray

loft_great a écrit : [...]
Ben non il se fait attendre le ti-mauzusJ'aimerais ca vous dire live que je part a l'hopital
Et puis Loft, es tu partie en ce dimanche matin ensoleillé ?
l
gros quétaine!loft_great a écrit : Jon Gosselin
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Quel loserloft_great a écrit : Jon Gosselin

1. C'est qui ça?JuLondon a écrit : [...]
Quel loser
2. Qu'est-ce qu'il a fait au juste?

C'est quoi le nom du film pour que j'évite d'aller le voir?JuLondon a écrit : [...]
Ça me fait penser que j'ai enfin vu cette semaine la bande-annonce du film tourné l'an passé, où il avait l'air d'un gros mononcle avec ses chemises laides et sa moustache! On pourra enfin voir le film!!![]()

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
lol....avec une des ses affiches en arriere planundomiel a écrit :

Kristin Cavallari

Adam Goldstein mort d'une overdose
Adam Goldstein (DJ AM), a été découvert sans vie dans son appartement de New York, hier soir.
C'est un proche, sans nouvelles depuis trois jours, qui a donné l'alerte. C'est à son domicile que la police a découvert le corps sans vie du jeune homme de 36 ans, mixeur connu de toutes les boîtes de nuit branchées et un habitué du jet-set.
Sa relation avec Nicole Ritchie, avec laquelle il s'était brièvement fiancé en 2005, avait également contribué à le faire connaître. Retrouvé allongé sur le ventre, face contre terre, la victime gisait parmi de nombreux vestiges de drogue.
Sur son lit, les enquêteurs ont trouvé du crack et de nombreux flacons de métamphétamines ont également été découverts dans l'appartement. Pour l'instant, aucune annonce officielle n'a été diffusée sur les circonstances de sa mort.
Goldstein venait juste de terminer le tournage de huit épisodes d'une série consacrée à l'addiction, Gone too fare, pour MTV. Il y racontait notamment sa dépendance aux stupéfiants et son combat pour en sortir.
Après son histoire avec Nicole Ritchie, DJ AM avait eu comme petite amie la chanteuse Mandy Moore avant de succomber à l'Américaine Hayley Wood. Récemment séparé de cette dernière, il avait apparemment du mal à se remettre de la rupture.
Un an auparavant il avait survécu à un écrasement d'avion lors duquel quatre autres personnes sont mortes, dont le pilote. Travis Barker, le musicien punk, avait lui aussi survécu à l'accident.
Adam Goldstein (DJ AM), a été découvert sans vie dans son appartement de New York, hier soir.
C'est un proche, sans nouvelles depuis trois jours, qui a donné l'alerte. C'est à son domicile que la police a découvert le corps sans vie du jeune homme de 36 ans, mixeur connu de toutes les boîtes de nuit branchées et un habitué du jet-set.
Sa relation avec Nicole Ritchie, avec laquelle il s'était brièvement fiancé en 2005, avait également contribué à le faire connaître. Retrouvé allongé sur le ventre, face contre terre, la victime gisait parmi de nombreux vestiges de drogue.
Sur son lit, les enquêteurs ont trouvé du crack et de nombreux flacons de métamphétamines ont également été découverts dans l'appartement. Pour l'instant, aucune annonce officielle n'a été diffusée sur les circonstances de sa mort.
Goldstein venait juste de terminer le tournage de huit épisodes d'une série consacrée à l'addiction, Gone too fare, pour MTV. Il y racontait notamment sa dépendance aux stupéfiants et son combat pour en sortir.
Après son histoire avec Nicole Ritchie, DJ AM avait eu comme petite amie la chanteuse Mandy Moore avant de succomber à l'Américaine Hayley Wood. Récemment séparé de cette dernière, il avait apparemment du mal à se remettre de la rupture.
Un an auparavant il avait survécu à un écrasement d'avion lors duquel quatre autres personnes sont mortes, dont le pilote. Travis Barker, le musicien punk, avait lui aussi survécu à l'accident.
Drew Barrymore dans le magazine Vs
Drew Barrymore et les vedettes de son nouveau film, Whip It, Ellen Page, Juliette Lewis et Zoe Bell sont photographiées par la réputée Ellen von Unwerth

Drew Barrymore et les vedettes de son nouveau film, Whip It, Ellen Page, Juliette Lewis et Zoe Bell sont photographiées par la réputée Ellen von Unwerth

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Il se créé pas pantoute!undomiel a écrit :

Pis c'est quoi l'idée de se faire prendre couché dans son lit?

undomiel a écrit :
Ou puis-je acheter l'affiche? Je suis certaine que JaDalon appréciera ce cadeau d'anniversaire

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Tu dis ça mais j'suis sûre que dans le fond tu veux la garder pour toi...Jadomo a écrit : [...]
Ou puis-je acheter l'affiche? Je suis certaine que JaDalon appréciera ce cadeau d'anniversaire

En effet, elle va la mettre avec son affiche de Slutty CirusNainDeJardin a écrit : [...]
Tu dis ça mais j'suis sûre que dans le fond tu veux la garder pour toi...![]()

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Sacrée Jadomo!JuLondon a écrit : [...]
En effet, elle va la mettre avec son affiche de Slutty Cirus

mais où est sa poupée gonflableundomiel a écrit :

Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
loft_great a écrit : Chad Michael Murray

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas