loft_great a écrit : Chris Brown: sa mère n’a pas honte de lui
Joyce Hawkins, la mère de Chris Brown, n’a pas honte de son fils de 20 ans condamné à 5 ans de probation et six mois de travaux communautaires pour avoir battu Rihanna. Elle remercie les fans du chanteur pour leur appui.
«Je veux vous remercier du fond de mon coeur pour votre fidèle appui. Je suis désolée. Je ne pouvais parler à personne tant que l’affaire était devant les tribunaux», a écrit Hawkins sur le site TheChrisBrownFanClub.com.
«Je souhaite vous dire que cela a été la période la plus douloureuse de toute ma vie. Toutefois, de savoir que vous restiez du côté de Chris alors qu’il avait besoin de soutien nous a rendu les choses un peu plus faciles», poursuit la dame.
«Grâce à vos prières, Dieu l’a aidé à passer au travers. Dieu ne m’a jamais lâchée et ne le fera jamais. À toutes les mamans et tous les papas, soutenez vos enfants et priez pour leur bonté quotidiennement.»
«J’ai fait une promesse: je n’aurai jamais honte de lui, peu importe où je me trouve ou à qui je parle. Cette histoire ne concerne pas Chris. Elle concerne Dieu. Il veut vous faire voir toute sa beauté à travers Chris. Chris parlera à ses admirateurs prochainement. Nous vous aimons beaucoup et Dieu aussi (vous aime)», conclut Hawkins.
Le 2 septembre, sur les ondes de CNN, on pourra voir une entrevue qu’a accordée Brown et Hakwins à l’animateur Larry King, la première entrevue du chanteur depuis son arrestation le 8 février.