Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Oh my god ! Les filles faut vraiment que je me pogne un gars je pense que je suis vraiment en manque d,affection

je regrette de ne pas l,avoir  enregistrer Ya pas quelqu'un qu'il la par harsard et qui pourrait le mettre comme lautre émission Bon ok on se calme ...

Pour ce qui est de l,accent d'Eric, cela est tres possible d,avoir un accent aussi gros apres deux ans ... j'ai une amie qui est partie en France 9 mois elle est revenue cette été puis elle l,a encore

le hasard n'existe pas
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je viens de me rendre compte que j'ai manqué Stephane dans la douche.. donc les 15 premières minutes j'imagine
Image
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

NightFall  a écritBÉPINEEEEEEEEEE STÉPHANE TOUT NU DANS SA DOUCHEEEEEEEEEEEEEEEE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Juste le début de l'émission ca fait toute l'émission jai les hormones dans le piton hahahaha
Pis moi j'ai les pitons ....... eeeeeeee non ça se dit pas ici, allez vous coucher les enfants!

Ouffffff le BEAU Stéphane dans la douche!!!      
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

oui effectivement ce sont les 15 premieres minutes de l'Émission et je me les retapperais n'importe quand !!! oufffffffff c'est du beau morceau en tout cas !!
le hasard n'existe pas
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

jujube02  a écritoui effectivement ce sont les 15 premieres minutes de l'Émission et je me les retapperais n'importe quand !!! oufffffffff c'est du beau morceau en tout cas !!

Je pourrai vous mettre  çà  d'ici la fin de la veillée .  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Lucky Luke  a écrit

Je pourrai vous mettre  çà  d'ici la fin de la veillée .  

Tu ferais une heureuse ici qui manque toujours les premières minutes des émissions      
Image
Andréa
Caïd de la Causette

Message par Andréa »

martinrouette4ever  a écritJe plains Stéphane...Pas commodes les parents de Virginie.

Videk pis l'autre....Pour commencer j'offrirais une bonne coupe de chx à Martin pis j'enlèverais sa blonde de l'histoire au plus vite.Bordel qu'elle m'énerve.Pis leurs discussions sont tellement insignifiantes...tk

Le fils de Louise,Éric je crois,est revenu ben plus cute que lorsqu'il est parti Ben hâte de voir ce qu'il vient véritablement faire à Mtl.Pour ce qui est de l'accent,on dirait que ça fite pas avec sa face,j'arrête pas de rire à chaque fois qu'il ouvre la bouche

C'est vrai qu'un temps j'ai lâché Virginie; il est donc normal que je ne me souvienne pas d'Eric...Vu qu'il revient, est-ce que quelqu'un pourrait nous faire un petit résumé de son histoire...Je pensais qu'elle n'avait plus d'enfants qu'ils étaient tous morts....Pourquoi il est parti, c'est qui son père??

Andréa
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

NightFall  a écritBÉPINEEEEEEEEEE STÉPHANE TOUT NU DANS SA DOUCHEEEEEEEEEEEEEEEE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Juste le début de l'émission ca fait toute l'émission jai les hormones dans le piton hahahaha

J'ai manqué ça      

Et j'ai oublié de programmer le video j'étais sure de pouvoir l'écouter      
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Ok corrigez moi si je me trompe mais je pense bien que ma mémoire ne fait pas encore défault.

Eric était un éleve de la classe de cheminement de Virginie dans les début .

Fils de Louise Pouliot et du policier Roger Tremblay ( décédé dans l'incendie il y a environ deux ans ) donc , C'est le demi frère de Guillaume Tremblay.

Apres la classe de cheminement , il fait un saut dans le cours de français de Lacaille. Il tombe amoureux de la langue Française et du même coup de la jeune Gabrielle Dagenais ( étudiante dans les cours de Vincent et Lacaille).

Il publit donc un receuil de poésie et part en France pour faire un stage afin de devenir écrivain.

Et le voilà de retour deux ans plus tars
le hasard n'existe pas
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Voilà les 6 premières minutes de l'émission

http://s57.yousendit.com/d.aspx?id=1ILE ... 2EVMSNYXJH
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

merci Luky Luke !!!
le hasard n'existe pas
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Lucky Luke  a écritVoilà les 6 premières minutes de l'émission

Merci Lucky  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

jujube02  a écritOk corrigez moi si je me trompe mais je pense bien que ma mémoire ne fait pas encore défault.

Eric était un éleve de la classe de cheminement de Virginie dans les début .

Fils de Louise Pouliot et du policier Roger Tremblay ( décédé dans l'incendie il y a environ deux ans ) donc , C'est le demi frère de Guillaume Tremblay.

Apres la classe de cheminement , il fait un saut dans le cours de français de Lacaille. Il tombe amoureux de la langue Française et du même coup de la jeune Gabrielle Dagenais ( étudiante dans les cours de Vincent et Lacaille).

Il publit donc un receuil de poésie et part en France pour faire un stage afin de devenir écrivain.

Et le voilà de retour deux ans plus tars

Très bien résumé        Mais je croyais que ça faisait 3 ans & non 2  
Je ne crois pas que Louise va partir, elle va plutôt essayer de faire comprendre à son Éric qu'il est MAINTENANT chez lui & pas en France. Pour le reste bien je n'ai pas d'idées pr l'intrigue mais je suis certaine que cela ne tardera pas par contre!

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

Merci Lucky pour le vidéo!!!!!!!    
Il est trop sexy dans la douche!!!

Pour Éric je ne l'ai pas vu avant car J'écoutais pas l'émission, par contre c'est vrai qu'il est beau goss...

La mère de virginie m'énèrvait mais j'ai pas pu m'empêcher de sourir quand elle a dit a virginie que bernard était courageux et blablabla quand elle a presque, quelque minute plus tot, dit le contraire à stéphane en disant que elle ne serait pas capable de vivre avec ca... ca ma fait rire !

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Vous me faites rire les "pâmées" du torse mouillé de Stéphane.    Coudont, je réfrigidis moi ou quoi? y m`a pas fait aucun effet   , je trouvais peut-être trop simplet qu`il y ait un rideau de douche TRANSPARENT, Virginie à 2 pouces du rideau et mon autre en dedans de la douche, ouvre pis ferme le rideau comme si c`était une porte 3 pouces d`épais qui les séparait......pis qu`en plus, il s`est lavé par 3 fois un seul d`sous de bras.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ah oui, suis partie à rire en attendant l`accent d`Eric, le fils de Louise....c`était plus un accent, c`était même plus français que les français.  

Ca regarde mal la visite Stéphane-Virginie à ses parents. Je ne pense pas que Stéphane reste insensible à la réaction des parents et ajouter sur cela sa jalousie envers Bernard ou Richard, Stéphane ne fera pas long feu. Déjà que Virginie se sent obligée de s`excuser et argumenter pour ne pas qu`il pogne les nerfs ........ je me suis même imaginé qu`il pourrait être vraiment violent physiquement avec Virginie, ca me dit cela en tous les cas. j`espère me tromper.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Lundi le 9 Janvier :

Virginie, Cinthia et Richard (Chantal Fontaine, Geneviève Bilodeau et Emmanuel Charest) rencontrent Yannick (Charles-André Bourassa) pour parler des traitements qu’il va suivre et de l’organisation de son année scolaire. Pietro (Tony Conte) présente sa nouvelle conquête à Suzanne et Bernard (Pauline Martin et Jean L’Italien). Craignant que Louise (Pascale Desrochers) ne parte en France avec Éric (Maxim Gaudette), Linda (Simone-Élise Girard) demande à Rivest (Marcel Leboeuf) de la rassurer quant à sa place à la cafétéria. Elle aimerait aussi qu’il intervienne pour la faire siéger au conseil de tutelle des enfants de Toutoune (Éric Hoziel). Rivest rencontre Mireille (Katerine Mousseau) pour lui exposer son plan par rapport à Ouellet (Michel Forget).

Mardi le 10 :Virginie (Chantal Fontaine) consulte Suzanne Lebrun (Sophie Faucher) qui l’informe des démarches à suivre pour divorcer de Bernard (Jean L'Italien). L’avocate lui fait réaliser que même dans les meilleures conditions, ce moment n’est pas facile à vivre. Depuis qu’il est en France, Éric (Maxim Gaudette) a perdu son accent québécois, ce qui indispose Louise et Linda (Pascale Desrochers et Simone-Élise Girard). Celles-ci continuent à se poser bien des questions sur la tutelle des enfants de Toutoune (Éric Hoziel). Bernard et Lacaille (JiCi Lauzon) échangent des réflexions sur Virginie. Lacaille est ensuite surpris par la visite d’Éric qui lui fait quelques révélations sur sa vie en France. Maria (Geneviève Rochette) fait de son mieux pour réconforter Bernard.

Mercredi le 11 : À l’école, Virginie (Chantal Fontaine) n’est visiblement pas dans son assiette. Elle se confie à Alain (André Ducharme). Ladouceur (Jean-François Mercier) discute avec Steve et Sylvain (Jason Roy-Léveillée et Cédric Pépin) de l’appartement qu’ils vont partager avec Patrick et Pierre-Paul (Antoine Bertrand et Benoit Langlais). Il aide ensuite les jeunes à s’installer. Suzanne (Sophie Faucher) a la surprise de voir Lacaille (JiCi Lauzon) se présenter dans son bureau. Il se reproche d’avoir manqué de fermeté avec Éric (Maxim Gaudette). Yolande (Nicole Leblanc) trouve des arguments pour le rassurer. Alain et Sylvie (Martine Francke) finissent par s’entendre pour respecter les choix de leur fille.

Jeudi le 12 :Alain (André Ducharme) décide de se réconcilier avec Cathie (Joëlle Morin). Maurice (Jean-François Mercier) prévient Virginie (Chantal Fontaine) que les problèmes domestiques de Patrick et ses amis pourraient se répercuter dans sa classe. Anne-Dominique (Marilyne Lachance) va trouver Videk (Martin Rouette) pour lui redire à quel point elle tient à lui. Rose-Marie (Lise Martin) poursuit ses démarches assidues pour se faire engager à Sainte-Jeanne-d’Arc. Inspiré par un rêve, Rivest (Marcel Leboeuf) veut faire évoluer la mission de l’école et il en discute avec Lacaille et Mireille (JiCi Lauzon et Katerine Mousseau).

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Lucky Luke  a écritVoilà les 6 premières minutes de l'émission

Merci a toi!!!! je me suis repâmée avec plaisir devant le beau Stéphane!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

laurry  a écritVous me faites rire les "pâmées" du torse mouillé de Stéphane.    Coudont, je réfrigidis moi ou quoi? y m`a pas fait aucun effet   , je trouvais peut-être trop simplet qu`il y ait un rideau de douche TRANSPARENT, Virginie à 2 pouces du rideau et mon autre en dedans de la douche, ouvre pis ferme le rideau comme si c`était une porte 3 pouces d`épais qui les séparait......pis qu`en plus, il s`est lavé par 3 fois un seul d`sous de bras.    

Tu n'es pas la seule, moi non plus il ne m'a pas fait d'effet!!!  Moi c'est plus Hugo qui me fait de l'effet    ;)      
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Kelly_05  a écrit

Anne-Dominique (Marilyne Lachance) va trouver Videk (Martin Rouette) pour lui redire à quel point elle tient à lui.

Niaisage...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »