Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

GI.Joe
Magicien des Mots

Re: Fan Club de Sébastien

Message par GI.Joe »

vous savez, je n'ai jamais gagné mes "élections" à Loft-Story. je voudrais tellement pour une fois gagner :) je souhaite à Sébastien de gagner encore plus ce soir que jamais (si si j'ai lu des articles :lol: ) j'ai tout de même un pincement pour Priscilla, mon deuxième choix, mais bon il n'y a qu'un seul gagnant :)

cette semaine je double la mise (même un peu plus) que j'ai mit la semaine dernière pour être sur :D
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

GI.Joe a écrit : vous savez, je n'ai jamais gagné mes "élections" à Loft-Story. je voudrais tellement pour une fois gagner :) je souhaite à Sébastien de gagner encore plus ce soir que jamais (si si j'ai lu des articles :lol: ) j'ai tout de même un pincement pour Priscilla, mon deuxième choix, mais bon il n'y a qu'un seul gagnant :)

cette semaine je double la mise (même un peu plus) que j'ai mit la semaine dernière pour être sur :D
Moi aussi j'y mettrai plus d'argent.
le décompte est commencé l'heure de la victoire a sonnée , "LA REVANGE"
:gcheer: GO SEB GO GO SEB GO :gcheer:
:gcheer:
GO SEB GO GO SEB GO
:gcheer:
Dernière modification par Zamia le jeu. mai 28, 2009 8:05 pm, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Faut juste avoir l'oeil :wowwow: et l'ouie sur Kim....
:passif: J'ai pas trop confiance en elle...
et je sais pourquoi... :ouais:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

mirabelle a écrit : Seb qui s'amuse tout seul comme un grand! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=vnbOxj-x ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour le vidéo Mirabelle, c'est plaisant de voir Séb se défouler et s'amuser comme ça. :)

Vous arrive-t-il aussi de vous mettre de la musique et de danser et chanter chez vous ou chez vos proches, seuls ou avec eux? :lol: Moi oui, et croyez-moi que je ne pourrais certainement pas faire carrière en chant ou danse si vous me voyiez, c'est du simple divertissement de ma part moi aussi, comme Séb. :D

J'imagine aussi de quoi on peut avoir l'air parfois en marchant sur la rue avec un walk-man. ;) Je pense qu'on danse parfois un peu sans nécessairement s'en apercevoir. :lol:
Dernière modification par Francine le jeu. mai 28, 2009 8:38 pm, modifié 3 fois.
tityee
Stagiaire

Message par tityee »

salut gang

J'espére que vous vous portez à merveille.

Ne lachons pas ,VOTNS À FOND.
Si vous voulez écrire à Seb ou lire les bons commentaires que les gens lui ont écrits sur sa page msn alors visitez ce lien

http://lepuppetmaster.spaces.live.com/g ... =626725542" onclick="window.open(this.href);return false;

GO SEB GO
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Francine a écrit : [...]

Merci pour le vidéo Mirabelle, c'est plaisant de voir Séb se défouler et s'amuser comme ça. :)

Vous arrive-t-il aussi de vous mettre de la musique et de danser et chanter chez vous ou chez vos proches, seuls ou avec eux? :lol: Moi oui, et croyez-moi que je ne pourrais certainement pas faire carrière en chant ou danse si vous me voyiez, c'est du simple divertissement de ma part moi aussi, comme Séb. :D

J'imagine aussi de quoi on peut avoir l'air parfois en marchant sur la rue avec un walk-man. ;) Je pense qu'on danse parfois un peu sans nécessairement s'en apercevoir. :lol:
yup, souvent même :fume:
Dernière modification par GI.Joe le jeu. mai 28, 2009 8:51 pm, modifié 1 fois.
echinacee
Stagiaire

Message par echinacee »

Bonsoir a tous! Supportons Seb. Je lui souhaite la victoire dimanche.
monic1951
Novice

Message par monic1951 »

J`espere que Seb va gagner dimanche, juste a supporter cette gang la ca mérite la maison.
En tout cas faut avoir un caractere tres fort pour supporter tout ca.
J` aime bien Priscillia aussi mais Seb la mérite plus que elle, disons que je lui donnerais le deuxieme prix si il y en avait un :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
quebecd
Caïd de la Causette

Message par quebecd »

go faut pas lacher nos éfforts et même avec les 4 mémères qui parlent en mal de seb on sait qu'il mérite de gagner , go on lache pas seb est le meilleur!!
kykolo
Nouveau Né du Forum

Message par kykolo »

j ai mis 5.00 la semaine derniere et cette semaine j ai mis 10.00
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

quebecd a écrit : go faut pas lacher nos éfforts et même avec les 4 mémères qui parlent en mal de seb on sait qu'il mérite de gagner , go on lache pas seb est le meilleur!!
J'adooooore ta signature :top:
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

mes votes sont faits :)
quebecd
Caïd de la Causette

Message par quebecd »

Zamia a écrit : [...]

J'adooooore ta signature :top:

elle n'est pas de moi je l'ai trouvé dans le topic signature , lachez vous sur elle
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Même si elle est pas de toi, j'adooore.
Je viens de lire l'article sur Kim, elle dit qu'elle croit que c'est Seb qui gagne. mais elle aimerait mieux Hugues et David :eek:
je savais,.... je savais...
Kim ne devrait pas avoir de préférence...
au moins elle pourrait se taire...
Me semble que Marie Plourde ne disait jamais ses préférences, elle restait neutre... ce que Kim a ben de la misère à faire... :/
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Francine a écrit : [...]

Ouiiiiiiiiiiiii :gla:

Vous devriez me voir aller quand je passe ma balayeuse :lol: :lol: :lol: .

J'déteste tellement faire du ménage que j'ai trouvé le moyen d'aimer ça en mettant ma musique préférée.
C'est magique l'effet qu'a sur moi ACDC, Supertramp, ELO, et le vieux disco dans ce temps là :top:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Zamia a écrit : Même si elle est pas de toi, j'adooore.
Je viens de lire l'article sur Kim, elle dit qu'elle croit que c'est Seb qui gagne. mais elle aimerait mieux Hugues et David :eek:
je savais,.... je savais...
Kim ne devrait pas avoir de préférence...
au moins elle pourrait se taire...
Me semble que Marie Plourde ne disait jamais ses préférences, elle restait neutre... ce que Kim a ben de la misère à faire... :/
Kim fait ce que la prod lui demande de faire ;)

Et Marie Plourde était l'animatrice. C'est différent. PY ne donne jamais ses préférences non plus :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Kim fait ce que la prod lui demande de faire ;)

Et Marie Plourde était l'animatrice. C'est différent. PY ne donne jamais ses préférences non plus :)
Es-tu certaine ? C'est pour mousser les votes ? En tout cas, j'aimerais pas qu'on me mette des mots dans la bouche. Il me semble que j'insisterais pour rester neutre.
C'est la réputation de Kim qui est en jeu. :/
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Jayco a écrit : [...]

Es-tu certaine ? C'est pour mousser les votes ? En tout cas, j'aimerais pas qu'on me mette des mots dans la bouche. Il me semble que j'insisterais pour rester neutre.
C'est la réputation de Kim qui est en jeu. :/

Elle a une réputation ?
C'est clair qu'elle veux pas que Seb gagne en tout cas,
P-Y Own Kim à 100 mille à l'heure.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

N'oubliez pas de voter MASSIVEMENT pour consacrer Sébastien grand vainqueur de loft story 6. Dites-le à votre famille, vos amis, vos voisins... Nous devons mettre le paquet. Vous avez jusqu'à dimanche 18h45 pour le faire.

Image

Par internet, cliquer ici pour consacré Sébastien grand vainqueur de loft story 6.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

D'apres l'émission d'aujourd'hui de Paul Houde a 98.5 ils ont mentionné que Hughes serait présentement celui qui aurait le plus de votes, donc faut pas lacher et continuer A VOTER MASSIVEMENT POUR SEB si on veut pas qui se faire voler la victoire une seconde fois.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »