en tout cas le beau dentier tout neuf de Whitney n'a pas besoin de Whitestrips, lui!undomiel a écrit : Whitney Houston

en tout cas le beau dentier tout neuf de Whitney n'a pas besoin de Whitestrips, lui!undomiel a écrit : Whitney Houston
elle a les jambes horriblesundomiel a écrit : Nicky Hilton
est-ce que Jennifer a les bras en dépression?undomiel a écrit : Seraphina
belle pose de jambes!undomiel a écrit : Olivia Wilde
![]()
photoshop est son amiLucie08 a écrit : [...]
J'ai beaucoup de misère à croire que c'est vraiment le corps d'Ellen. Elle s'habille toujours en pantalon, pour avoir une allure très masculine. Ça fait vraiment bizarre de la voir habillée (ou déshabillée) comme ça...Mais je déteste pas...
undomiel a écrit : Sharon Stone
il est en train de faire ses chèques?undomiel a écrit :
undomiel a écrit : Sarah Jessica Parker
je voudrais ici préciser que loft_great était encore en ligne à 1h30 amloft_great a écrit : [...]
j'espère que tu comptes reveir tard parce que je suis encore la
![]()
bébérequin a écrit : [...]
La même substance roulée dans le même papier
Il fait peut-être des auditions pour se trouver des p'tites gardiennes.jojo3couleurs a écrit : [...]
il est en train de faire ses chèques?
bébérequin a écrit : [...]
Même les boîtes de cartons ont une plus belle craque qu'elle
undomiel a écrit : Pink
Mortine a écrit : [...]
Enfume le bedon, il sera bien obligé de sortir!
un enfant de 8 ans avec une suce et qui ne marche pas... c'est comme un rêve!loft_great a écrit : Britney
il a la moustache de Michel Forgetloft_great a écrit : Daniel Craig
undomiel a écrit : Lourdes Recreates Her Mother’s Famous Like A Virgin Pose
il n'a pas 8 ansjojo3couleurs a écrit : [...]
un enfant de 8 ans avec une suce et qui ne marche pas... c'est comme un rêve!![]()
C'est vrai que je suis vraiment en retard dans les nouvelles... je ne savais même pas qu'elle avait maintenant 2 sourcils...undomiel a écrit : Lourdes Recreates Her Mother’s Famous Like A Virgin Pose