Mais jusqu'où va-t-elle pousser son corps ? C'est en tout cas ce qu'on se demande en apprenant la dernière lubie de Madonna. Elle compte en effet participer au 25 ème Marathon Des Sables au Maroc. Au programme de cette petite course, 250 kilomètres à parcourir en 6 jours de course, rien que ça !
Quand on sait qu'elle a été victime d'un malaise il y a quelques jours en concert, on se demande si tout ça est bien raisonnable. Mais Madonna n'a pas l'air de se poser cette question. Elle conjuguerait séances de travail musculaire et régime drastique. Et d'après les premières indiscrétions, elle aurait déjà demandé à son staff de libérer son agenda pour le mois d'avril et prendrait son dernier défi très au sérieux : "Elle a toujours été en grande forme, mais elle aborde désormais des choses d'un tout autre niveau. Et elle s'y consacre avec beaucoup de sérieux", a déclaré un proche.
Ça y est, ils sont arrivés en chair et en os dans la capitale française. Les quatre membres du groupe allemand Tokio Hotel, qui font hurler à la mort leurs fans à chaque apparition ont débarqué aujourd'hui à Paris pour quelques jours, histoire de faire la promotion de leur nouvel album, Humanoid, qui sortira le 5 octobre. Le premier single tiré de ce disque est lui déjà disponible et il s'intitule Automatic.
Avis aux fans, vous aurez peut-être la chance de les croiser au détour d'une rue parisienne !
Sinon, rendeGz-vous bientôt sur Actustar pour leur interview !
On dirait qu'Eric Dane, le beau Docteur Glamour, va encore faire les choux gras de la presse pendant quelques temps. Son affaire de sex-tape à peine oubliée, voilà qu'un nouveau scandale surgit ! L'info vient du National Enquirer et est donc à prendre avec des pincettes mais elle fera sûrement parler d'elle.
Un témoin a ainsi révélé qu'il avait vu, il y a quelques années de ça, Eric Dane et Rebecca Gayheart passer une soirée très animée à grand renfort de cocaïne : "Je pense qu'Eric et Rebecca étaient là pour se défoncer. Ca n'a pas duré longtemps avant qu'elle demande où était la drogue. Ils sont allés dans une autre pièce pour sniffer des lignes de cocaïne. Je les ai regardés faire." Que vont en penser les producteurs de Grey's Anatomy ?
Décidément, Spencer Pratt, ou plutôt King Spencer Pratt comme il souhaite désormais qu'on l'appelle, a tout de l'homme idéal !
Interrogé par MTV News sur une éventuelle grossesse de sa femme, Heidi Montag, le jeune homme a encore une fois montré l'étendue de sa bêtise : "Que se passera-t-il si elle tombe enceinte ? Je lui ai dit que ça serait le divorce ou l'adoption. Si elle ne veut pas le faire adopter, je pense que ça sera le divorce." a-t-il lâché.
Ok, il ne veut pas d'enfants parce qu'il ne se sent pas prêt et c'est plutôt bien de le reconnaître mais avant de crier au divorce, peut-être devrait-il en parler avec sa chère et tendre et lui expliquer son point de vue... Enfin, vu qu'ils ont tous les deux l'air d'être des flèches, c'est pas gagné...
Inconditionnels de la plastique de Megan Fox méfiez-vous ! L'actrice vient de faire une confidence peu rassurante : elle pense souffrir d'un problème mental. Elle craint d'ailleurs que son ciboulot torturé la conduise sur la même destinée tragique que son idole, Marilyn Monroe !
"En gros, j'ai lu tous les livres écrits sur Marilyn Monroe. Je pourrais finir comme elle parce que je me débats constamment avec l'idée que je suis une personne borderline ou que j'ai des accès de schizophrénie. J'ai vraiment une sorte de problème mental et je n'ai pas encore réussi à l'identifier." a-t-elle expliqué à Wonderland Magazine. Il vaudrait peut-être mieux demander son avis à un professionnel, non ?
La tournée «Sticky & Sweet» de Madonna est devenue la tournée d’un artiste solo à remporter le plus de succès de toute l’histoire. Cette série de spectacles a attiré plus de 3,5 millions de spectateurs et a généré des recettes brutes de 408 millions $.
Depuis le lancement de la tournée «Sticky & Sweet» en août 2008, Madonna a donné 85 spectacles. Elle s’est produite dans 32 pays.
Selon le promoteur Live Nation, cette série de concerts est aussi la deuxième tournée la plus lucrative de toute l’histoire.
Madonna a également brisé des records d’assistance lors de plusieurs représentations. À Zurich, en Suisse, elle a réuni le plus grand nombre de spectateurs ayant assisté à un concert dans ce pays soit 72 000 personnes. Elle a également battu des records d’assistance et/ou de recettes en Suède et en Finlande.
Avec le «Confessions Tour» en 2006, Madonna détenait le record de la tournée ayant obtenu le plus de succès pour un artiste solo (recettes brutes de 194 millions $). Grâce à «Sticky & Sweet», elle a réussi à fracasser celui-ci.
La tournée «Sticky & Sweet» s’est conclue les 1er et 2 septembre à Tel-Aviv, en Israël.
La compilation «Celebration» de Madonna sera disponible le 29 septembre prochain via Warner Bros. Records. Elle sera offerte en format CD simple et double.
(BUM) Keanu Reeves passera un test afin de prouver qu’il n’est pas le père de l’enfant d’une femme canadienne.
L’acteur a nié avoir même rencontré Karen Sala, 46 ans, qui a fait une demande de pension alimentaire, affirmant que Reeves est le père d’au moins un de ses quatre enfants, tous dans la mi-vingtaine, rapporte FemaleFirst.
L’avocat de Reeves lui a conseillé de passer un test de paternité afin de clarifier cette affaire et prouver qu’il n’est le père d’aucun enfant de Sala. L’acteur passera donc le test dans les quatre prochaines semaines.
Soulignons que Sala demande une pension alimentaire pour enfant de 150 000 $ US par mois, rétroactive à partir de juin 1988, et une pension personnelle de 3 millions $ US par mois, rétroactive à partir de novembre 2006.
(BUM) Un tabloïd prétend que Kate Hudson envisage déjà d’épouser Alex Rodriguez.
Le magazine In Touch Weekly affirme que la relation entre Kate Hudson et le joueur de base-ball Alex Rodriguez est si intense que l’on peut presque considérer que le couple habite maintenant ensemble.
« Kate est toujours dans son appartement à New York, même quand il est sur la route », a précisé au tabloïd un ami proche du joueur des Yankees de New York.
Il faut dire qu’Alex Rodriguez a déjà accordé à Kate Hudson le statut de copine puisqu’il lui a présenté sa fille aînée et que le fils de l’actrice, Ryder, adore le joueur de base-ball.
Cette même source croit également qu’après cinq mois de fréquentation, Hudson est prête pour le mariage. « Kate se voit déjà comme la prochaine Madame Rodriguez, alors que lui est loin de croire que ça peut se terminer par un mariage », a conclu la source.
(BUM) Jennifer Garner n'a pas le succès qu'elle croyait auprès des parents de l'école de sa fille.
Jennifer Garner a découvert qu’elle n’était pas l’actrice favorite des parents de l’école de sa fille, alors qu’un DVD qu’elle avait signé pour amasser des fonds pour une cause n’a pas eu le succès escompté, rapporte FemaleFirst.
La fille de Garner, Violet, étudie dans une école coopérative de Los Angeles et les enseignants cherchent toujours de nouveaux moyens pour récolter de l’argent afin de payer des voyages et de l’équipement.
La star est heureuse d’offrir son aide quand elle le peut et elle a récemment offert un exemplaire autographié d’un DVD comme prix dans un encan. Elle raconte : « Ils n’auraient pas pu être moins intéressés... J’ai offert un DVD autographié de l’un de mes films. Il s’est vendu moins cher que la valeur du DVD. »
Garner ajoute tout de même qu’elle aime bien que les parents ne se préoccupent pas de sa célébrité.