JD a écrit : Loft_great si ça continu comme ça ton ptit va savoir parler et marcher!Jte souhaite un bel accouchement et un beau bebé en santé!

JD a écrit : Loft_great si ça continu comme ça ton ptit va savoir parler et marcher!Jte souhaite un bel accouchement et un beau bebé en santé!
loft_great a écrit : Pete Wentz
![]()
loft_great a écrit : Jennifer Garner
]
loft_great a écrit : Pete Wentz
]
A deux c'est sûr qu'ils veulent soit y être les deux ou aucun.Intégrale a écrit : [...]
t'as pas mon gars!
il me fait des crises quand je sors la poussette simple, parce que lui aussi veut se faire promener
il trippe vraiment sur la poussette
J'fais ça à tous les jours moi mettre une belle robe blanche, enrubanner mes filles pour jouer aux blocs dans une pose naturelleloft_great a écrit : Ali Landry
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a porte le sein bas la jeuneundomiel a écrit : Lindsay Lohan
Ouin mais Izzie est pas morte dans le dernier épisode de la saison anglaise ?? *gratte sa tête*loft_great a écrit : Katherine Heigl quitte Grey's Anatomy
Katherine Heigl s'éloigne de plus en plus de Grey's Anatomy. Après avoir critiqué le scenario, les longues heures de travail, voilà qu'elle sera absente lors de cinq épisodes de la série.
Selon Entertainment Weekly, l'interprète d'Izzie Stevens, s'absente pour tourner Life As We know It, une comédie romantique. Apparemment, les producteurs ont l'habitude de ce genre d'arrangements et cela n'impliquerait en rien un futur départ définitif de l'actrice. On espère bien...