Un chance qu'il n'y a pas de sonundomiel a écrit : Heidi Montag

Un chance qu'il n'y a pas de sonundomiel a écrit : Heidi Montag
Belles posesundomiel a écrit : Katy Perry
Les deux robes sont laidesloft_great a écrit : Denise Richards & Tori Spelling
Sa bouche est dégueuundomiel a écrit : Shauna Sand
Elle ne vieillit pas bienloft_great a écrit : Melissa Gilbert
loft_great a écrit : Will Smith se prépare pour Hancock 2
Le seul super-héros alcoolique et pas sympa s'apprête à revenir sur nos écrans ! Si aucune information n'a filtré sur le casting (hormis la présence de Will Smith), Hancock 2 est bel et bien confirmé ! Le film est actuellement en cours d'écriture et ne devrait donc pas sortir avant 2011.
JuLondon a écrit : Big Bird
loft_great a écrit : Spencer Pratt is legally changing his name to “King Spencer Pratt.”
“I’ve decided since there is a Queen of England and a Prince William that there should be a king of America,” the 25-year-old Hills star tells Us Weekly. “I nominate myself for that role.”
Spencer’s wife Heidi Montag tells Star via her rep: “If I am married to the king, doesn’t that automatically make me a queen?”
Kado a écrit : [...]
il n'a pas 8 ans
RockSteady a écrit : [...]
Attends qu'il soit jaunit à cause du crack![]()
je suis sans mot...loft_great a écrit : King Spencer Prattet Heidi Montag
elle veut que Moss revienne plus souvent!loft_great a écrit : Kim Kardashian
à côté de son frère, je trouve Nick pas mal pétardloft_great a écrit : Nick and Aaron Carter
ça y est! Jennifer trouve enfin que Violet est trop pesante!loft_great a écrit : Jennifer Garner
le problème, avec Violet, c'est pas qu'elle trippe sur la poussette, c'est qu'elle trippe de pas marcher!Intégrale a écrit : [...]
t'as pas mon gars!
il me fait des crises quand je sors la poussette simple, parce que lui aussi veut se faire promener
il trippe vraiment sur la poussette
on dirait un enfant de 8 ansloft_great a écrit : Pete Wentz
![]()
tope là!AngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
![]()
On dirait un ti cul avec son papa
pourtant ça lui donnerait une bonne leçon si elle restait prisonnière dans la citrouille, non?Moumousse a écrit : [...]
Violet fait vraiment princesse dans son carrosse. J'espère qu'il ne se transformera pas en citrouille à minuit.
son regard pervers et crétin est de toute beautéundomiel a écrit : spencer platt...![]()
![]()
elle a 75 ans!!undomiel a écrit : Kim Cattrall Has Resurrected Samantha Jones