undomiel a écrit :
En quoi là elle a menti a René Charles?
undomiel a écrit :
un ptit bout de l'articleTIGRESS a écrit : [...]
En quoi là elle a menti a René Charles?
Jadomo a écrit : [...]
Il te reste à peine 14,000 pages à rattrapper. Courage!
Les nouvelles que tu lis ne sont pas très fraiches en tout casFies toi pas la dessus et surtout, ne répètes pas à tes amies, tu pourrais passer pour "dépassée" un peu....
Mais retiens que Sandra Dumaresq et Denis Bouchard ne sont plus en couple
Entre pédophiles, ils se se soutiennent!loft_great a écrit : R Kelly veut finir l'oeuvre de Michael Jackson
R Kelly en est persuadé : Michael Jackson l'aurait choisi pour finir l'album sur lequel il travaillait avant sa mort. C'est donc logiquement que la star du r'n'b s'est mis en tête de finir cet opus et de le sortir.
"J'ai déjà travaillé cinq fois avec Michael Jackson. Et nous avions parlé de son nouvel album au téléphone, et je devais l'aider à le finir. Nous allons le sortir. Michael aimait que j'essaie de chanter les chansons comme lui." a-t-il confié au magazine Blackvoices.
Un album hommage qui arrangerait bien les affaires de R.Kelly...
Ça va lui prendre combien de temps après l'accouchement pour la crisser là ?loft_great a écrit : Tom Brady ne voulait pas d'enfants...
La famille s'agrandit pour Tom Brady et Gisele Bündchen; ils attendent en effet un bébé pour la fin de l'année. Une nouvelle qu'attendait Gisele avec impatience; mais du côté de Tom Brady, ce n'est pas vraiment le même son de cloche.
D'après des proches du sportif, il ne se sentait pas du tout prêt à avoir un nouvel enfant. Eh oui, si ce bébé est le premier bout de chou de la top model, c'est le deuxième enfant pour son mari, qui a déjà un petit garçon d'un an à peine avec l'actrice Bridget Moynahan.
Selon le journal australien NW Magazine, Gisele aurait donc fait des pieds et des mains pour que Tom accepte de concevoir un enfant.
"Tom n'était pas prêt pour avoir un autre enfant, mais qu'est ce qu'il pouvait y faire ? Quel homme pourrait dire non à une femme d'une telle beauté ?" a déclaré une source.
Quand Gisèle veut quelque chose, elle l'obtient...
On dirait qu'elle va casser!undomiel a écrit :
Elle est du pour quand Heidi ? Me semble qu'elle est éternellement enceinte!undomiel a écrit : Heidi Klum
Elle a l'air d'en avoir 50....undomiel a écrit : Shauna Sand celebrates her 38th birthday
Merci au lettrage de la couverture qui cache l'horrible craque de seins de Tori!undomiel a écrit :
loft_great a écrit : Ali Landry
Elle a l'air un peu désespéré sur les photos...loft_great a écrit : King Spencer Prattet Heidi Montag
Il a peur qu'elle devienne slacke ?loft_great a écrit : Spencer Pratt ne veut pas d'enfants
Décidément, Spencer Pratt, ou plutôt King Spencer Pratt comme il souhaite désormais qu'on l'appelle, a tout de l'homme idéal !
Interrogé par MTV News sur une éventuelle grossesse de sa femme, Heidi Montag, le jeune homme a encore une fois montré l'étendue de sa bêtise : "Que se passera-t-il si elle tombe enceinte ? Je lui ai dit que ça serait le divorce ou l'adoption. Si elle ne veut pas le faire adopter, je pense que ça sera le divorce." a-t-il lâché.
Ok, il ne veut pas d'enfants parce qu'il ne se sent pas prêt et c'est plutôt bien de le reconnaître mais avant de crier au divorce, peut-être devrait-il en parler avec sa chère et tendre et lui expliquer son point de vue... Enfin, vu qu'ils ont tous les deux l'air d'être des flèches, c'est pas gagné...
undomiel a écrit : Lily Allen Looking Mighty High on Cocaine
What did you snort – or smoke?! Just look at those geeked out eyes!
![]()
![]()
Parlant d'asiatique ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos de Bai Ling ! J'mennuie!undomiel a écrit : Jamie Chung
Voilà nous avons enfin trouvé une solution à la crise mondiale des journaux !!undomiel a écrit :
Je me place sur sa liste !undomiel a écrit : Rhys Meyers : "Coucher avec 50 personnes en un an c'est pas tant que ça"
Jonathan Rhys-Meyers, qui joue Henry VIII dans la série Les Tudors, considère que coucher avec une cinquantaine de personnes par an n'est pas quelque chose de choquant...
Il explique : "Si tu sors dans Londres un samedi soir et que tu demandes à un mec ou une fille combien de gens ils se sont tapé en un an, ils te répondront souvent autour de 50. C'est pas tant que ça..."
Ca fait quand même autour d'un plan par semaine mine de rien... Chaud lapin le Rhys-Meyers ?
*curieuse d'en savoir plus*undomiel a écrit :
Pauvre enfantundomiel a écrit : Adam Sandler & Sadie
J'dirai rienundomiel a écrit : Adam Sandler & Sadie