Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Les beaux looks de la semaine 
M.I.A.

Fergie

Carrie

M.I.A.

Fergie

Carrie

AnnaLynne McCord

Whitney Port

KK

Whitney Port

KK

Pregnant!

Rebecca Gayheart and Eric Dane stepped out to do some shopping in LA yesterday. It's been a dramatic month for the couple thanks to their leaked naked tape, but a source has confirmed to us that they have some joyful news to celebrate too. There have been rumors they are looking to expand their family and apparently Rebecca is pregnant with their first child! Congrats to the happy couple and parents to be!

Rebecca Gayheart and Eric Dane stepped out to do some shopping in LA yesterday. It's been a dramatic month for the couple thanks to their leaked naked tape, but a source has confirmed to us that they have some joyful news to celebrate too. There have been rumors they are looking to expand their family and apparently Rebecca is pregnant with their first child! Congrats to the happy couple and parents to be!
Jessica Alba

Nick and Vanessa: Back together!

loft_great a écrit : Megan Fox pense être dérangée
Inconditionnels de la plastique de Megan Fox méfiez-vous ! L'actrice vient de faire une confidence peu rassurante : elle pense souffrir d'un problème mental. Elle craint d'ailleurs que son ciboulot torturé la conduise sur la même destinée tragique que son idole, Marilyn Monroe !
"En gros, j'ai lu tous les livres écrits sur Marilyn Monroe. Je pourrais finir comme elle parce que je me débats constamment avec l'idée que je suis une personne borderline ou que j'ai des accès de schizophrénie. J'ai vraiment une sorte de problème mental et je n'ai pas encore réussi à l'identifier." a-t-elle expliqué à Wonderland Magazine. Il vaudrait peut-être mieux demander son avis à un professionnel, non ?

a sa farmes-tu des fois elle

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

undomiel a écrit : Rhys Meyers : "Coucher avec 50 personnes en un an c'est pas tant que ça"
Jonathan Rhys-Meyers, qui joue Henry VIII dans la série Les Tudors, considère que coucher avec une cinquantaine de personnes par an n'est pas quelque chose de choquant...
Il explique : "Si tu sors dans Londres un samedi soir et que tu demandes à un mec ou une fille combien de gens ils se sont tapé en un an, ils te répondront souvent autour de 50. C'est pas tant que ça..."
Ca fait quand même autour d'un plan par semaine mine de rien... Chaud lapin le Rhys-Meyers ?
C'est quand même beaucoup beaucoup plus que tout ce que je vais me faire dans une vie.

J'ai hâte de voir Paris et Rhys-Meyers ensemble!

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
loft_great a écrit : Rafael Nadal
et Roger Federer lui ?

Quel séducteur !loft_great a écrit : Keanu Reeves
![]()

not !

undomiel a écrit :
Qu'est ce que Celine a dit ou plutôt menti à René-Charles?
Qu'en fait il n'était pas une Renée-Charlotte?

Allons nous assister à un come back de Valnoloft_great a écrit : Nick and Aaron Carter

la petite à droite est posédéeloft_great a écrit : Lori Loughlin

undomiel a écrit : [...]
un ptit bout de l'article
céline dion a-t-elle eu raison de cacher a son fils la facon dont qu'il a été concu ?...
Ouf! Tout un mensonge!
Ah moins qu'il est toujours penser que la cygnogne soit venu le porter ou qu'il est né dans un chou.
On dit BitchouMortine a écrit : [...]
Et il saura tous les potins du moment!![]()
(Un futur monsieur bitch?)

loft_great a écrit : Pete Wentz
![]()
On dirait que son père emmène son enfant de force au baseball

Ryan Gosling

il me donne la nauséeundomiel a écrit : spencer platt...![]()
![]()

Eerie 3,000 Year Old Statue Resembles Michael Jackson!

Image released by The Field Museum in Chicago, shows an Egyptian limestone statue, depicting an unidentified woman, carved during the New Kingdom Period, 1550 BC to 1050 BC. The bust has been the focus of interest since the death of singer Michael Jackson as visitors double-take at the eerie similarities between the 3,000-year-old statue and the singer.
les sites sont en manque de potins faut croire...

Image released by The Field Museum in Chicago, shows an Egyptian limestone statue, depicting an unidentified woman, carved during the New Kingdom Period, 1550 BC to 1050 BC. The bust has been the focus of interest since the death of singer Michael Jackson as visitors double-take at the eerie similarities between the 3,000-year-old statue and the singer.
les sites sont en manque de potins faut croire...

Dernière modification par undomiel le dim. sept. 06, 2009 11:12 pm, modifié 1 fois.