Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Olivia23 »

undomiel a écrit : The McCounaghey's Go To The Fair

Image
La mère est stone et le petit est allumé :crazy:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

undomiel a écrit : Image
elle commence à ressembler à Pamela Anderson qui a 2 fois son âge :gluk:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

undomiel a écrit : Jeremy Piven
Image
C'est une photo ''Trouvez les 7 erreurs'' ?? :chepa:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

undomiel a écrit : George Clooney
Image
Sa gâterie vient de finir :top:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Image
vintage a écrit : [...]

Wow! Belle sacoche en hamburger, ça s'harmonise vraiment bien avec sa robe. :love: :sarcastic:
Je pense qu'elle voulait l'harmoniser avec son ventre :o :cours:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Moumousse a écrit : [...]

Yééé! On va pouvoir rire encore plus du King et de sa princesse blondasse,

**Vomi**
elle sortait même pas avec lui encore :ouin: :gla:

Elle sortait avec un Jordan mais elle cruisait un autre gars drette dans sa face , il a pêté les plombs ÉPAIS! ... que c'est palpitant cet émission :sarcastic: :lol:
ImageImageImage

ImageImage
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Ben Affleck vous offre un bébé !?

Une banque du sperme californienne propose aux femmes de mettre au monde un bébé pouvant ressembler à leur star préférée.

Si vous désirez un jour attendre un enfant d'une star hollywoodienne, cela est désormais possible ! Une banque du sperme californienne propose aux femmes de leur offrir un bébé pouvant ressembler à leur star préférée. Le concept est simple : les candidates au don de sperme se voient proposer un catalogue de donneurs classés selon leur ressemblance à une célébrité. Les stars les plus convoitées seraient les comédiens Ben Affleck et Paul Walker, qui risquent donc d'ici quelques années de voir des milliers d'enfants leur ressembler.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

GREG GRUNBERG (Heroes): son fils est épileptique

C’est son fils, sa bataille. Greg Grunberg, L’acteur de Heroes, a fondé une association pour venir en aide aux patients atteints d’épilepsie et à leurs proches. Un sujet qui le touche particulièrement, puisque Jake, son fils de 13 ans, souffre lui-même de cette maladie.

“C’est intéressant parce que je traite de le sujet du point de vue d’un papa d’enfant épileptique, a-t-il confié au magazine Parade.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Quand Britney pique les chansons de ses copines

Dans le cadre de la seconde partie américaine de sa tournée "The Circus starring : Britney Spears", la superstar dont on oublierait presque le doux et naturel filet de voix tant le playback est devenu une marque de fabrique nous a expédié, l'air de rien, une jolie surprise lors de son concert du 5 septembre à Greensboro.

Brit-Brit, qui a récemment offert à ses enfants un tour de pousse-pousse à fond la caisse, a pris le pari de brancher son micro pour quelques secondes. Oui, on sait, ça peut surprendre ! Et pour quoi faire, je vous prie ? Même pas pour chanter un bon gros "Womanizer", mais pour reprendre le titre d'Alanis Morissette, "You oughta rock".
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Le Prince Harry s'est remis avec Chelsy

Le Prince Harry, l'un des célibataires les plus convoités en Angleterre, n'est plus disponible après qu'il ait repris avec son ex-petite amie Chelsy Davy.

Le couple s'était séparé en janvier et avaient décidé de mettre fin à leur relation de cinq ans.

A l'époque, les rumeurs disaient que le mode de vie de Harry était trop difficile pour Chelsy, 23 ans.

Mais après un certain nombre de rendez-vous secrets, le Prince Harry et Chelsy sont à nouveau ensemble !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Angelina Jolie numéro 1 du classement des célébrités de Forbes

Le magazine américain Forbes vient de publier son classement annuel des 100 célébrités qui ont le plus de pouvoir. C'est la belle Angelina Jolie qui décroche la première place cette année et détrone la présentatrice de télé américain Oprah Winfrey.

Angelina Jolie gagne certes moins d'argent que la présentatrice (27 millions de dollars, contre 275 millions de dollars pour Oprah Winfrey) mais intéresse beaucoup plus la presse et les médias grâce à sa relation avec Brad Pitt.

Madonna est en troisième position, avec 110 millions de dollars, suivie par Beyonce Knowles (87 millions de dollars), le joueur de golf Tiger Woods (110 millions de dollars) et Bruce Springsteen (70 millions de dollars).

Jennifer Aniston arrive en 8ème position, avec 25 millions de dollars, suivie par son ex-mari, Brad Pitt.

Britney Spears est 13ème, Tom Cruise 20ème, Miley Cyrus 29ème, George Clooney 48ème, et le président des Etats-Unis Barack Obama est 49ème.

Certaines stars ont quitté le classement cette année : Justin Timberlake, Jennifer Lopez, Johnny Depp et Tyra Banks.
Dernière modification par undomiel le lun. sept. 07, 2009 9:11 pm, modifié 1 fois.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Robert Pattinson : non, il n'a pas épousé Kristen Stewart en secret !

Décidément, dés qu'il s'agit de la vie privée de Robert Pattinson et Kristen Stewart, les médias racontent à peu près tout et n'importe quoi ! La nouvelle rumeur en date que certains médias français reprennent aujourd'hui : les deux acteurs de Twilight se seraient mariés en secret !

Du grand n'importe quoi... Cette "info" se base en fait sur un article publié il y a déjà trois jours sur le site américain LimeLife.

En fait, Kristen Stewart, alias Bella, s'amuse juste sur le tournage de Twilight 3 à appeler Robert Pattinson "mon mari". Rien de bien étonnant puisque c'est dans ce troisième volet que le personnage d'Edward doit la demander en mariage !

Un membre de l'équipe du tournage a révélé à LimeLife que Kristen dit parfois "Quelqu'un a-t-il vu mon mari ?" en parlant de Robert, et lui même "Avez-vous rencontré ma charmante épouse, Kristen ?".

Ce n'est que de l'humour, et bien entendu, s'ils s'étaient vraiment mariés en secret, ils seraient nettement plus discrets sur le tournage...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Nicole Richie hospitalisée, elle serait sur le point d'accoucher

Selon les dernières rumeurs des tabloïds américains, la belle Nicole Richie serait actuellement hospitalisée à Los Angeles. La jeune femme serait sur le point de mettre au monde son deuxième enfant.

La semaine dernière, Nicole Richie a assisté aux funéraille se son ex, le disc jockey, DJ AM, et elle aurait été ensuite admise dans un hôpital de Los Angeles.

Nicole Richie et Joel Madden sont déjà parents d'une adorable petite fille, Harlow Winter Kate Madden, née le 11 janvier 2008.

Leur deuxième enfant est prévu pour le mois de septembre et on imagine qu'il devrait donc bientôt pointer le bout de son nez !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Amy Winehouse : elle serait à nouveau avec Blake !

La rumeur fait l'effet d'une bombe en Angleterre : Amy Winehouse serait de nouveau avec son ex-mari, Blake Fielder Civil !

Selon la version britannique de OK Magazine, Amy aurait été aperçue flirtant avec Blake au cours d'un rendez-vous romantique à Londres ce week-end.

Et selon une source, le rendez-vous s'est bien passé et le couple aurait même passé la nuit ensemble.

Amy Winehouse, 25 ans, était occupée dernièrement à remettre sa vie sur les rails après une pause loin de la scène musicale. Les proches de la chanteuse sont donc pour le moins inquiets par ce retour de Blake dans sa vie...

C'est en effet aux côtés de Blake qu'Amy Winehouse a plongé dans la drogue et l'alcool. Maintenant qu'elle semble aller mieux, espérons qu'elle ne replonge pas sous l'influence de Blake...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Daniel Craig élu star au plus beau torse, devant Gérard Butler et Brad Pitt

Daniel Craig a été élu la célébrité au plus beau torse lors d'un sondage en ligne organisé par le site américain Lovefilm.

Avec 34% des voix des lectrices, il devance tout de même Gerard Butler et Brad Pitt.

Daniel Craig, 41 ans, s'est fait remarquer pour son rôle dans James Bond en 2006, où il apparaissait en slip de bain.

Son prédécesseur dans James Bond, Sean Connery, est arrivé en cinquième position pour sa performance dans Thunderball.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Lady Gaga toxicomane!

Lady Gaga a parlé pour la première fois de son passé de toxicomane - avouant qu'elle avait consommé des «tonnes et des tonnes de cocaïne» en écoutant The Cure, chez elle.

La chanteuse, dont le vrai nom est Stefani Germanotta, a récemment confié que son père l'avait aidé à combattre sa toxicomanie, révélant qu'elle avait tellement plongé, qu'elle aurait pu en mourir.

Elle avoue qu'elle se droguait rarement lors des soirées. Elle préférait le faire chez elle, et sniffer de la cocaïne toute seule.

«Je prenais de la cocaïne en écoutant The Cure. J'aimais tout ce qu'ils faisaient, mais j'écoutais un seul de leur titre en boucle alors que je prenais des tonnes et des tonnes de cocaïne», a déclaré Lady Gaga.

«À l'époque, je ne pensais pas que j'allais mal jusqu'à ce que mes amis viennent me voir et me disent "Est-ce que tu le fais seule?" "Euh oui. Moi et mon miroir."»
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Enterrement de Michael Jackson : des hélicoptères rendent la famille furieuse

Michael Jackson a été enterré au Glendale Forest Lawn Memorial Park, jeudi, plus de deux mois après sa mort tragique, le 25 juin dernier.

Après un hommage public rendu au Roi de la Pop au Staples Center à Los Angeles, en , seuls des amis et un cercle familial restreint, ont eu le droit d'assister aux obsèques.

Mais même si la famille avait accepté la présence des caméras pour l'arrivée des invités, la famille Jackson est furieuse que des médias aient envoyé des hélicoptères pour filmer les funérailles.

Randy Jackson affirme même que les médias n'avaient pas leur place dans cette cérémonie privée et familiale .

Dans un communiqué, il confie "Sa famille sait très bien comment était la vie de Michael, et que sa mort a touché beaucoup de gens dans le monde entier. C'est pour ça qu'il y a eu un hommage public en l'honneur de mon frère. Et c'est pour cette raison que nous avions accepté qu'une caméra soit présente lors des funérailles à Forest Lawn, jeudi (03septembre09). J'étais déçu de voir la retransmission d'images à la télévision, alors que nous avions décidé que la cérémonie ne serait pas filmée. Nous avions demandé aux médias de respecter notre intimité pour cet événement, et de nous donner la possibilité de faire le deuil en famille et loin des caméras. Malheureusement, même s'il y avait une interdiction de survoler la zone, les médias ont préféré ignorer nos souhaits. Ils ont loué des hélicoptères qui n'ont pas seulement filmé la cérémonie privée, mais qui l'ont aussi sérieusement dérangée avec le bruit des moteurs. Je demande donc à tous les médias qui ont des images de la cérémonie d'immédiatement les détruire et de ne plus jamais les diffuser."
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Un mariage dans la maison de Lady Di!

Uma Thurman y va pour la totale! Elle qui est en plein préparatifs pour son futur mariage avec le TRÈS RICHE Arpad Busso aurait décidé de recevoir ses invités dans dans l’ancienne maison de Lady Di à Kensington Palace. Le couple aurait fait un chèque d’environ 18 500$ pour avoir accès à la résidence! Le mariage étant prévu pour le mois de juin prochain, nous ne serions pas surpris que l’actrice nous réserve d’autres suprises extravagantes dans les prochains mois!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Natalie Portman terrorisée par les Schtroumpfs !

Nous vous en parlions la semaine dernière ici, Natalie Portman a répondu à quelques questions de Jake Gyllenhaal pour le magazine Interview. Au passage, elle a avoué l'une de ses plus grosses phobies : les Schtroumpfs !

"Je me souviens que quand j'étais gamine, j'étais vraiment effrayée par les Schtroumpfs. A cause de ce sale type, le sorcier Gargamel, il était terrifiant. J'avais peur de plein de dessins animés de toute façon. (...) Je suis loin d'être sans aucune peur. Je suis effrayée par tout. Mais peut-être qu'être effrayée par tout revient à n'être effrayée par rien."

Contrairement aux apparences ce n'est pas Eve Angeli mais bien Natalie Portman qui s'exprime...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Ed Westwick et Leighton Meester

Image
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »