Olivia23 a écrit : [...]
C'est une photo ''Trouvez les 7 erreurs'' ??
elle viens de perdre son parrain et son ex en peu de tempundomiel a écrit : Nicole Richie hospitalisée, elle serait sur le point d'accoucher
Selon les dernières rumeurs des tabloïds américains, la belle Nicole Richie serait actuellement hospitalisée à Los Angeles. La jeune femme serait sur le point de mettre au monde son deuxième enfant.
La semaine dernière, Nicole Richie a assisté aux funéraille se son ex, le disc jockey, DJ AM, et elle aurait été ensuite admise dans un hôpital de Los Angeles.
Nicole Richie et Joel Madden sont déjà parents d'une adorable petite fille, Harlow Winter Kate Madden, née le 11 janvier 2008.
Leur deuxième enfant est prévu pour le mois de septembre et on imagine qu'il devrait donc bientôt pointer le bout de son nez !
*jugement intense*undomiel a écrit : Natalie Portman terrorisée par les Schtroumpfs !
Nous vous en parlions la semaine dernière ici, Natalie Portman a répondu à quelques questions de Jake Gyllenhaal pour le magazine Interview. Au passage, elle a avoué l'une de ses plus grosses phobies : les Schtroumpfs !
"Je me souviens que quand j'étais gamine, j'étais vraiment effrayée par les Schtroumpfs. A cause de ce sale type, le sorcier Gargamel, il était terrifiant. J'avais peur de plein de dessins animés de toute façon. (...) Je suis loin d'être sans aucune peur. Je suis effrayée par tout. Mais peut-être qu'être effrayée par tout revient à n'être effrayée par rien."
Contrairement aux apparences ce n'est pas Eve Angeli mais bien Natalie Portman qui s'exprime...
undomiel a écrit : Caroline DAmore
je dirais... grosse moustache!undomiel a écrit : Daniel Craig aurait-il la grosse tête ?
Un petit tour à Broadway vous change un homme ! Alors que Daniel Craig joue les gros bras dans la peau de James Bond , le voilà qui demande instamment qu’une équipe spéciale de garde du corps soit dépêchée pour veiller sur sa petite personne à New York.
En effet, l’acteur qui s’apprête à monter sur les planches pour la pièce A Steady Rain, dans laquelle il donnera la réplique à Hugh Jackman , tient absolument à ce qu’une équipe de sécurité le suive dans chacun de ses déplacements.
Un membre de la production déclare au New York Post : "Tout le monde trouve ça marrant parce que le fait est que Daniel est très rarement approché par le public dans la rue et au restaurant. Surtout maintenant qu’il porte cette énorme moustache pour son rôle."
Alors, grosse-tête ou poule mouillée ?
undomiel a écrit :
undomiel a écrit :
JuLondon a écrit : [...]
Carrie recycle ses vieilles robes, ou le designer de Dior est juste pas original?
*JuLondon trop fan de la série*
pouahahahahaha!NainDeJardin a écrit : [...]
J'ai eu peur; j'avais lu que tu plaquais Ginette Reno contre le mur!![]()