Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Moumousse
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Moumousse »

undomiel a écrit : Ben Affleck vous offre un bébé !?

Une banque du sperme californienne propose aux femmes de mettre au monde un bébé pouvant ressembler à leur star préférée.

Si vous désirez un jour attendre un enfant d'une star hollywoodienne, cela est désormais possible ! Une banque du sperme californienne propose aux femmes de leur offrir un bébé pouvant ressembler à leur star préférée. Le concept est simple : les candidates au don de sperme se voient proposer un catalogue de donneurs classés selon leur ressemblance à une célébrité. Les stars les plus convoitées seraient les comédiens Ben Affleck et Paul Walker, qui risquent donc d'ici quelques années de voir des milliers d'enfants leur ressembler.

Non merci pour un bébé de Affleck. J'aurais peur que mon enfant ait des jambes de porcelaine.

J'espère qu'Adam Sandler ne donenra jamais jamais jamais de sperme.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

undomiel a écrit : Le Prince Harry s'est remis avec Chelsy

Le Prince Harry, l'un des célibataires les plus convoités en Angleterre, n'est plus disponible après qu'il ait repris avec son ex-petite amie Chelsy Davy.

Le couple s'était séparé en janvier et avaient décidé de mettre fin à leur relation de cinq ans.

A l'époque, les rumeurs disaient que le mode de vie de Harry était trop difficile pour Chelsy, 23 ans.

Mais après un certain nombre de rendez-vous secrets, le Prince Harry et Chelsy sont à nouveau ensemble !

Mon coeur est brisé! :ouin:
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

undomiel a écrit : Natalie Portman terrorisée par les Schtroumpfs !

Nous vous en parlions la semaine dernière ici, Natalie Portman a répondu à quelques questions de Jake Gyllenhaal pour le magazine Interview. Au passage, elle a avoué l'une de ses plus grosses phobies : les Schtroumpfs !

"Je me souviens que quand j'étais gamine, j'étais vraiment effrayée par les Schtroumpfs. A cause de ce sale type, le sorcier Gargamel, il était terrifiant. J'avais peur de plein de dessins animés de toute façon. (...) Je suis loin d'être sans aucune peur. Je suis effrayée par tout. Mais peut-être qu'être effrayée par tout revient à n'être effrayée par rien."

Contrairement aux apparences ce n'est pas Eve Angeli mais bien Natalie Portman qui s'exprime...

Être traumatisé par les Schtroumpfs, franchement! Ce sont de gentils nabots bleus!
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

undomiel a écrit : Audrey Tautou
Image
Image

Je l'aime cette actrice| :love:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

JuLondon a écrit : Gaga

Image

Toujours aussi belles :love:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

undomiel a écrit : Image

commence par essayer le faire toi même :o :lol:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

undomiel a écrit : Image..Image
Jon, fiche réseau contact :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Je voulais dire merci a toutes les bitch pour vos messages :love: :love: Jusqu'a présent ca va super bien :top: Étienne est pas mal gentil avec son p'tit frère :top:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Chris Brown rendra hommage à Michael Jackson
Chris Brown, Akon, Mary J. Blige, Sister Sledge et Natalie Cole font partie des artistes qui rendront hommage à Michael Jackson à Vienne le 26 septembre.

Angela Bassett et le boys band allemand US5 seront aussi du spectacle.

Lors d’une conférence de presse, Jermaine Jackson, le frère de Michael, a dit que jusqu’à 25 artistes faisaient partie de l’alignement musical de ce concert hommage. Tout ce beau monde devrait interpréter les succès du défunt Roi de la pop.

Selon Jermaine, les noms d’autres artistes devraient être dévoilés cette semaine.

Le concert aura lieu au Palais de Schönbrunn, ancienne résidence de l’impératrice Sissi, car Michael «aimait les châteaux», a dit son frère.

Jermaine devrait également y interpréter un duo virtuel avec son défunt frangin.

Les organisateurs s’attendent à une foule de 65 000 personnes lors de l'événement. Les billets pour cet hommage à Michael Jackson sont en vente depuis le mois dernier.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Megan Fox se dit schizophrène
Megan Fox fait encore des siennes et lance à nouveau des propos-choc! En entrevue au magazine Wonderland, elle a dit souffrir de légers épisodes de schizophrénie. Elle a même peur de mourir comme son idole Marilyn Monroe.

«J’ai pratiquement lu tous les livres écrits au sujet de Marilyn Monroe. Je pourrais finir comme elle car je me frotte toujours à l’idée que je souffre d’un trouble de la personnalité ou que je vis des épisodes de schizophrénie légère. Je souffre définitivement de troubles mentaux mais je n’ai pas réussi à découvrir ce que c’est», a dit Fox au numéro de septembre/octobre de Wonderland.

L’actrice en a aussi profité pour parler à nouveau contre le réalisateur de «Transformers» Michael Bay. Plus tôt cet été, le cinéaste avait répliqué aux premières allégations de la starlette en affirmant qu’elle avait dit des «choses ridicules».

Elle a rajouté de l’huile sur le feu: «(Bay) est comme Napoléon. Il veut se créer une réputation infâme de fou furieux. Il veut être comme Hitler sur le plateau. C’est un cauchemar de travailler avec lui.»

«Shia (LaBeouf) et moi perdons presque la vie lorsqu’on tourne un film des "Transformers". Il vous fait faire des trucs débiles que les assurances ne vous permettraient jamais de faire», poursuit Fox au sujet du réalisateur.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Chris Brown se dit prêt pour sa thérapie
Après avoir été condamné à cinq ans de probation et six mois de travaux communautaires pour avoir agressé Rihanna, Chris Brown se dit prêt à entamer la thérapie que lui a ordonnée le tribunal.

«Je veux comprendre mes émotions. Je veux savoir ce qui est ressorti le soir (où j’ai agressé Rihanna). Parfois, lorsque vous êtes jeune, vous ne savez pas comment exprimer vos sentiments. Je crois que ce serait bien de parler à un intervenant ou quelqu’un qui a de l’expérience dans le domaine», a dit Brown en entrevue à People.

Il souhaite ainsi mieux comprendre sa situation, ajoute-t-il. Il ne croit pas avoir «un problème de rage» mais garde l’esprit ouvert.

Il compte donc faire la lumière avec son intervenant et espère pouvoir canaliser ses sentiments d’une autre façon, en dansant par exemple. Il dit ne plus vouloir reperdre le contrôle comme il l’a fait en cette soirée du 8 février dernier. «Je voudrais plutôt m’éloigner», affirme-t-il.

Le chanteur a dit avoir déjà jeté un œil à des programmes de sensibilisation à la violence domestique. Il veut ainsi montrer qu’il désire se reprendre en main.

La version intégrale de cette entrevue avec Chris Brown est publiée dans l’édition de People qui est maintenant en kiosque.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rihanna: son studio de tatouage mis à l’amende
Le studio de tatouage de Manhattan où Rihanna avait été aperçue en train de tatouer quelques personnes a été mis à l’amende par les autorités sanitaires de la ville de New York. En laissant un tatoueur sans permis y oeuvrer, l’entreprise a enfreint les lois. Le «travail» amateur de la chanteuse n’est cependant pas en cause.

East Side Ink pourrait devoir payer une amende allant de 200$ à 2000$, a dit un inspecteur des autorités sanitaires à MTV News.

En juillet, lorsque Rihanna avait été vue en train d’apposer sa griffe sur son tatoueur et deux autres artistes du studio, plusieurs croyaient que l’entreprise ou la chanteuse pourraient faire l’objet d’une telle pénalité. Le communiqué transmis à MTV précise toutefois que la pop star n’est pas en cause.

Le service de santé publique avait bel et bien reçu une plainte au sujet des frasques de Rihanna. Il avait donc envoyé un inspecteur sur les lieux. La vedette ne se trouvait cependant pas au studio de tatouage au moment de cette visite.

Le représentant des autorités a tout de même procédé à une inspection de l’entreprise et y a découvert un employé qui y bossait sans permis.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kim Kardashian veut un enfant
La star de téléréalité américaine Kim Kardashian est jalouse de sa soeur aînée Kourtney qui attend un enfant. La jeune femme de 28 ans désire aussi être mère.

«Je veux un bébé», a écrit Kim sur son site Internet jeudi. «Peut-être pas tout de suite mais j’ai vraiment hâte de devenir tante», a-t-elle ajouté.

Elle a précisé que ses instincts maternels avaient été exacerbés alors qu’elle faisait du shopping avec Kourtney, 30 ans, la semaine dernière à Miami.

Le bébé de Kourtney doit naître vers le temps des Fêtes. La future maman ignore toujours le sexe de son enfant.

En magasinant, Kim a dit qu’elle avait hâte de connaître la réponse. Elle avait le goût d’acheter des vêtements de la bonne couleur: soit bleu ou rose!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Russell Crowe: une journaliste mord la poussière
Russell Crowe a lancé un défi à une journaliste australienne qui s’était moquée de lui: faire une course à bicyclette à Sydney. La femme a accepté mais a fini par chuter de son vélo.

Annette Sharp du journal Daily Telegraph s’était moquée d’une photo de Crowe sur laquelle on le voyait manger tout en faisant du vélo. Le titre de l’article était «Les cigarettes et la nourriture riche en gras, le régime de Rusty».

Alors qu’il faisait de l’exercice avec son entraîneur, Crowe avait pris une pause pour fumer, manger des tacos et boire un soda.

Crowe a donc contacté le journal par l’entremise de son relationniste et a proposé à Sharp d’être sa rivale lors d’une course de vélos de 12 miles dans la ville Sydney, en Australie.

Sharp a fini par chuter de sa bicyclette durant la course. «C’était ça, son heure de gloire! Son moment de gloire... Et moi qui a mordu la poussière», a écrit la journaliste après cette course. Crowe a toutefois agi en gentleman et a même jeté un œil au genou de la dame pour voir si elle était blessée, a-t-elle indiqué.

«Lorsque vous passez votre vie à lancer des pierres, on doit s’attendre à ce quelqu’un nous en lance une un jour», a-t-elle ajouté.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eva Mendes

Image

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Nouvel amoureux pour Evan Rachel Wood ?

Dans la série je sors avec mon partenaire à l'écran dans un film de vampire, je demande Evan Rachel Wood. Il se murmure en effet que la jeune actrice serait en couple depuis peu avec Alexander Skarsgard, son partenaire dans la série True Blood.

Les deux acteurs ont été aperçus ensemble en Louisiane lors d'une petite promenade en amoureux. De plus, Evan viendrait tous les jeudis sur le plateaux du film Straw Dogs, histoire de faire une petite visite à son nouvel amoureux, qui ne tarirait pas d'éloges sur elle.

Comme quoi une série mène vraiment à tout... même à l'amour !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le mariage de Kevin avance à grand pas...

Les préparatifs du mariage de Kevin Jonas semblent en bonne voie. Après avoir choisi le lieu de la cérémonie (probablement au Bahamas), les futurs mariés viennent tout juste de désigner leurs témoins. Et pour faire original, Kevin a donc choisi... ses frères, Nick et Joe ! Les deux autres membres des Jonas Brothers feront donc partie intégrante de ce mariage.

Du côté de la mariée, il se murmure également qu'elle aurait aussi porté son choix sur ses soeurs.

C'est "Jamais sans mes frères !" pour Kevin.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Teri Hatcher arrête la comédie pour le sport ?

Teri Hatcher va faire une petite infidélité à la série Desperate Housewives, et tout ça pour quoi ? Pour participer à un triathlon ! L'actrice de 44 ans va en effet mouiller son maillot le 13 septembre. Au menu : de la course, de la natation et du cyclisme.

Rassurez-vous, ce n'est pas une tentative de reconversion sportive. Cette participation se fera pour la bonne cause, l'objectif étant de récolter des fonds pour l'hôpital pour enfants de Los Angeles.

Après un mois d'entrainement intensif, l'actrice va donc se jeter dans le grand bain en courant son premier triathlon.

On lui souhaite bien du courage...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le manoir de Robbie Williams est hanté

Après avoir vu des ovnis à Los Angeles, Robbie Williams va pouvoir discuter avec le ou les fantômes qui, selon lui, vivent dans son manoir du Wiltshire.

"Je pense qu'il y a des fantômes. Je n'ai rien vu ni entendu. J'ai en revanche vraiment ressenti quelque chose, mais ce n'est pas effrayant. Je suis très content de le dire. C'était la maison de Catherine Parr. En fait, nous ne sommes pas dans son ancienne maison, mais dans sa grange", a expliqué le chanteur. Petit rappel historique : Catherine Parr fut la sixième femme d'Henri VIII.

A 8 millions d'euros le manoir de 500 ans, heureusement qu'il a l'option fantôme !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »