ça fait pas un très joli bouquet de jambes...

undomiel a écrit : Ben Affleck Spends Time With Mommy
je suis toute émoustillée!undomiel a écrit : Jon Gosselin
papa mark!loft_great a écrit : Mark Wahlberg
loft_great a écrit : Nick
undomiel a écrit : [...]
moi on ma toujours dit qu'un enfant qui n'est pas beau deviens beau plus tard
et quand je demande pourquoi....
ben on me répond parcequ'il peu pas devenir plus laite que sa...![]()
RockSteady a écrit : [...]
William va t'avoir toute qu'une piole
pouahahahahahaha!!!Intégrale a écrit : [...]
mon rêve serait qu'il ne sente pu son poul! Gros quétaine
Intégrale a écrit : [...]
jon. avatar de son forum de moto
cliss! vous êtes en feu!!undomiel a écrit : je viens de trouver notre belle Jennifer Aniston a son premier pétage de cerise...![]()
![]()
en effet!loft_great a écrit : David Guetta avec Britney Spears...
David Guetta est vraiment très demandé en ce moment.
Après avoir collaboré avec les Black Eyed Peas et Kelly Rowland, le DJ français serait actuellement en pleine séance de travail avec une autre star, et pas n'importe qui puisqu'il s'agirait de Britney Spears.
La princesse de la pop aurait en effet contacté le célèbre DJ histoire de profiter de ses talents pour une toute nouvelle chanson.
On ne sait pas encore quand sera diffusé ce single mais on est sûre d'une chose, ce titre sera un tube !
on dirait Rumer Willis à droiteloft_great a écrit : Pierce Brosnan
loft_great a écrit : Jennifer Garner
ça doit être le look qui fitte avec l'horrible Sarah Jessica Parker trop frisée qu'on a vu dernièrement...undomiel a écrit : Kim Cattrall
c'est presque aussi glamour que le 'gérant de Canadian Tire' de Caroline Néronloft_great a écrit : Pamela Anderson fréquente un électricien
Pamela Anderson, connue pour son goût pour les rock stars, fréquente un électricien qu’elle a rencontré dans un parc de roulottes. Ils se seraient connus il y a quelques mois.
Anderson vivait dans un parc de roulottes pendant que des travaux de rénovation étaient en cours à sa résidence. Elle y aurait rencontré Jamie Padgett, son nouveau copain électricien.
Le couple a depuis été aperçu sur une plage de Malibu. On l’a aussi vu à Vancouver Island, en Colombie-Britannique.
je pensais que c'était une jumelle Olsen à droiteloft_great a écrit :![]()
prometteur? vraiment??loft_great a écrit : Sex and the City 2 : premières rumeurs
Attention, si vous ne voulait rien savoir du scénario de Sex and the City 2, passez votre chemin. Pour les plus curieux, In Touch Weekly a mené l'enquête et voilà, selon le magazine, les principales intrigues de ce deuxième volet des aventures cinématographiques de Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte.
Commençons par Carrie : son couple avec Big sera mis à mal par la crise. Ils perdront une bonne partie de leur fortune et se verront obliger de s'installer chez Charlotte et Harry le temps de remettre leur vie sentimentale et leurs finances à flot. Mais la crise conjugale guette aussi les deux bons samaritains.
Charlotte sera en effet persuadée que Harry la trompe, et elle quittera même leur appartement. On découvrira ensuite que si Harry multipliait les rendez-vous secrets, c'était en fait pour faire construire à Charlotte la maison de ses rêves.
Convaincue que son cancer est revenu, Samantha essaiera par tous les moyens de renouer avec le beau Smith, son seul grand amour. Quant à Miranda, ce n'est pas la joie. Poursuivie pour faute professionnelle, elle abandonnerait son métier d'avocat pour ouvrir un restaurant avec Steve.
Ce ne sont là que des rumeurs, mais ça nous paraît prometteur...
Moumousse a écrit : [...]
Gourmand! C'est trop 5 pénis d'un coup!
Demi se surpasse de pas de talent!undomiel a écrit : Demi Moore : une pub très sexy !
Demi Moore est l'égérie de la nouvelle campagne pour le parfum "Wanted" d'Helena Rubenstein qui n'en avait pas sorti depuis 40 ans !
Le claim de la campagne est "pour révéler l'ineffable et mystérieux lien entre la femme et son amour, la femme et son désir, la femme et son parfum."
Le parfum est composé de notes de bois de magnolia et de crème d'iris.
La pub a été réalisée par une équipe française, avec la participation notamment d'Olivier Dahan, le réalisateur de "la Môme" avec Marion Cotillard.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MshWQHXi4VY[/youtube]
saison 2, épisode 4... il fesait Jake...jojo3couleurs a écrit : [...]
pour vrai??![]()
quel personnage??![]()
ça m'intrigue, je ne le visualise nulle part et j'ai prêté mes coffrets