loft_great a écrit : Hugh Hefner demande enfin le divorce
Séparé depuis 11 ans de sa seconde femme Kimberly Conrad, une ancienne Playmate, Hugh Hefner a enfin demandé le divorce.
Selon des documents déposés dans un tribunal de Los Angeles, le fondateur de l’empire Playboy a évoqué des «différences irréconciliables» pour mettre une terme à son union.
Hefner et Conrad s’étaient mariés en juillet 1989 avant de se séparer neuf ans plus tard. Du point de vue légal, ils étaient cependant toujours époux.
Conrad, 47 ans, est la mère de deux des quatre enfants d’Hefner.
Hefner a décidé de demander le divorce après que Conrad l’ait poursuivi pour 5 millions $ au cours des dernières semaines. La vente d’une maison qu’ils possédaient était au cœur du litige. Le fringant octogénaire a cependant nié qu’il devait de l’argent à Conrad. Il a précisé qu’il lui versait sans faute à chaque année une somme de 250 000$ prévue au contrat de mariage.
«J’aurais bien aimé la divorcer lorsque nous nous sommes séparés sauf qu’elle voulait rester mariée pour le bien de nos fils», a dit Hefner à People.
Hefner, 83 ans, fréquente actuellement les Playmates Crystal Harris, 23 ans, ainsi que les jumelles Karissa et Kristina Shannon, âgées de 19 ans!
Ahhh... y'é pu avec les 3 filles avec lesquelles je le vois dans l'émission que j'écoute ??? Holly pis je sais pu ki donc...
Pis je me demandais... y couche tu avec ces filles là à son âge pensez-vous???

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]