Jennifer Aniston compte prendre une pause
Jennifer Aniston a finalement terminé le tournage de «The Bounty» avec Gerard Butler la semaine dernière. Elle fait aussi la promotion du film «Love Happens». Une fois ce boulot terminé, elle compte prendre une pause.
Aniston veut se reposer et décrocher du travail. «Je crois que je partirai à l’aventure. J’irai quelque part. Je ne commencerai pas de nouvel engagement avant janvier. Je veux des vacances», a dit l’actrice à FOXNews.com.
Michael Jackson avait fière allure à son enterrement
Selon LaToya Jackson, la soeur du regretté Michael Jackson, le chanteur avait fière allure lorsqu’il fut conduit à son dernier repos. On apprend également que le concert hommage au Roi de la pop, qui devait se tenir à Vienne le 26 septembre, sera présenté à Londres en juin 2010.
Michael Jackson arborait un look recherché lorsqu’il fut inhumé, si l’on en croit sa soeur. «Il portait des perles blanches, un belle ceinture dorée… Comme une ceinture qu’un boxeur gagne. Il était très bien maquillé. Sa coiffure était impeccable», a dit LaToya en entrevue à l’émission «20/20». Cet entretien sera d’ailleurs diffusé ce vendredi (11 septembre) à ABC à 22h.
«Il était fabuleux», d’ajouter la sœur du défunt.
Environ 200 personnes, la famille et les amis proches, se sont réunies la semaine dernière pour faire leurs derniers adieux à Michael Jackson, décédé depuis maintenant 11 semaines, au cimetière Forest Lawn de Glendale, en Californie.
Selon LaToya, Paris, des membres de la famille Jackson ont placé des verres solaires, des gants à paillettes et d’autres objets personnels dans le cercueil du chanteur.
Selon certains médias, Dr Conrad Murray, le médecin personnel de Michael, aurait appelé le fils aîné du Roi de la pop, Prince, pour l’aide à réanimer son père le jour de sa mort, le 25 juin.
LaToya a confirmé cette information à l’animatrice Barbara Walters: «Il a appelé Prince. Prince l’a vu faire, Barbara. Vous ne faites pas une telle chose à un enfant surtout si vous savez au préalable que Michael n’était plus en vie.»
Le concert hommage reporté
Le concert hommage à Michael Jackson, qui devait se tenir à Vienne le 26 septembre, a été reporté au début de juin 2010 et se tiendra désormais à Londres.
Les organisateurs ont dit qu’ils avaient besoin de plus de temps pour monter le spectacle.
Plusieurs des artistes dont les noms avaient été annoncés (Chris Brown, Mary J. Blige, Natalie Cole) ne pouvaient y participer ce mois-ci en raison de prétendus conflits d’horaire.
Jermaine Jackson, le frère de Michael, a aussi dénoncé l’attitude négative des médias à l’égard de l’événement
Maura Tierney se retire de la série «Parenthood»
Maura Tierney s’est retirée de la série dramatique «Parenthood» de NBC. Le calendrier de production serait entré en conflit avec les traitements pour le cancer du sein de l’actrice.
«Mme Tierney et ses médecins restent confiants et croient que les traitements auront des résultats positifs. Elle est très déçue de ne pouvoir se joindre à une distribution si talentueuse et drôle. Elle désire remercier (l’auteur et producteur exécutif) Jason Katims et NBC pour leur patience», a dit la porte-parole de l’actrice jeudi.
NBC a entamé des démarches pour trouver une nouvelle comédienne pour occuper le rôle initialement confié à Tierney.
La production avait été retardée à novembre en raison de l’état de santé de Tierney, atteinte d’une tumeur au sein. Il semble toutefois que les traitements de l’actrice dureront plus longtemps que prévu.
«Parenthood» est inspiré d’un film sorti en 1989. L’émission mettra en vedette Peter Krause, Erika Christensen, Dax Shepard, Bonnie Bedelia et Craig T. Nelson
Paula Abdul souhaite bonne chance à Ellen DeGeneres
On a appris tout récemment qu’Ellen DeGeneres remplacerait Paula Abdul à titre de quatrième juge permanente à «American Idol». Abdul, qui a officiellement quitté son poste cet été, a souhaité bonne chance à sa remplaçante.
«Je pense qu’Ellen sera une excellente juge à "American Idol". Elle est très drôle, talentueuse et je lui souhaite la meilleure des chances», a écrit Abdul sur Twitter.
En entrevue à Larry Flick de la radio Sirius XM, l’autre juge féminine Kara DioGuardi a également vanté DeGeneres. Elle croit notamment que l’animatrice et humoriste apportera une nouvelle énergie à l’émission.
La nouvelle saison d’«American Idol» sera diffusée à Fox en janvier.
John Mayer n’a jamais fait de high five à Kristin Cavallari avec son pénis
John Mayer a nié qu’il avait eu une aventure avec Kristin Cavallari de la téléréalité «The Hills». Il a procédé avec beaucoup d’humour…
Mercredi, sur Twiter, il a écrit plusieurs messages rigolos pour démentir cette histoire qui circule à son sujet.
«Contrôle des rumeurs: comment le dire comme un gentleman… Je n’ai jamais fait de high five à Kristin Cavallari avec mon pénis», a-t-il dit en premier.
«Je suis certain que c’est une fille merveilleuse mais n’avons jamais goûté à l’arc-en-ciel des bonbons Skittles ensemble», a-t-il ajouté.
«Mon Milli n’a jamais dansé avec son Vanilli», a ensuite écrit Mayer avant de faire d’autres blagues aussi plates.
Le concert événement pour Michael Jackson reporté !
Les péripéties pour le concert hommage à Michael Jackson n'en finissent plus. Initialement prévu à Vienne pour le 26 septembre, les organisateurs de l'événement Georg Kindel et Jermaine Jackson viennent d'annoncer aujourd'hui que le spectacle est finalement reporté. Il se déroulera finalement en juin 2010. Mais il n' y a pas que la date qui change puisqu'il n'aura plus lieu à Vienne mais à Londres cette fois-ci.
Un revirement qui, officiellement, est dû à la volonté des organisateurs de "faire les choses bien". Officieusement, on parle plutôt d'une tentative pour éviter le flop. Les artistes annoncés pour ce concert n'avaient pas vraiment confirmé leur présence et les têtes d'affiche s'étaient retirées les unes après les autres...
Ils ont maintenant dix mois pour faire changer les choses...
Jermaine Jackson va chanter au concert de Vienne...
Les préparatifs pour le grand concert, organisé à Vienne par Jermaine Jackson en l'honneur du regretté Michael Jackson, battent leur plein. Mais, manque de chance pour Jermaine, certaines stars annoncées ont d'ores et déjà prévenues qu'elles ne feraient pas le déplacement. Un revirement qui n'arrange pas vraiment ses affaires.
Mais il ne s'avoue pas vaincu et c'est à grand coup de conférences de presse souvent larmoyantes et d'annonces spéciales qu'il tente de ne pas perdre la face. Dernier coup de théâtre, l'annonce il y a quelques jours de la présence de Michael Jackson. Le frère du chanteur compte en effet, durant ce concert, faire un duo virtuel avec la Roi de la Pop décédé en juin dernier.
Un bon moyen faire le plein pour ce concert et, surtout, de faire parler de lui...
Interview de Whitney Houston : pas de langue de bois
L'interview que Whitney Houston a accordée à Oprah Winfrey ne sera diffusée que la semaine prochaine aux Etats-Unis, mais on a déjà quelques détails sur le contenu de cet entretien sans langue de bois, et qualifié de meilleure interview de sa carrière par la grande papesse des médias américains.
La chanteuse accepte pour la première fois d'évoquer sa longue descente aux enfers due à sa dépendance au crack, prend ses responsabilités et ne cherche à aucun moment à se décharger sur Bobby Brown, son époux qui, à l'époque, lui en a fait voir des vertes et des pas mûres.
"A un moment, elle dit 'Je n'ai pas quitté mon pyjama pendant sept mois'. Elle parle du fait de prendre de la drogue et de rester assise à la maison avec son mari en se demandant ce qu'ils font. Elle a dit 'Je veux raconter mon histoire, je veux dire la vérité. ' […] La chose la plus choquante pour moi est que Whitney a essayé de se faire plus petite pour correspondre à un mariage et pour que son mari soit plus important. Combien de femmes ont fait ça ? Je me suis sentie vraiment désolée pour elle. Elle essayait d'être une bonne épouse. Elle l'aimait vraiment sincèrement", a déclaré Oprah Winfrey.
Un triste histoire dont la diva s'est heureusement sortie.
Deux policières suspendues dans l'enquête sur Rihanna
Souvenez-vous, en février dernier, la photographie du visage tuméfié de Rihanna faisait le tour du monde. La police de Los Angeles a procédé à une enquête interne qui a abouti sur la suspension de deux femmes officiers soupçonnées d'avoir vendu le cliché à TMZ.com. Leurs maisons, bureaux et vestiaires ont été fouillés et leur carrière semble bien compromise. En même temps, on ne va pas les plaindre...
Carnet rose pour l'actrice Katherine Heigl. Comme nous vous l'avions annoncé hier, l'actrice, héroïne de Grey's Anatomy et son mari Josh Kelley, vont adopter une petite fille de 10 mois d'origine coréenne. Et c'est sur le plateau du show télé présenté par Ellen DeGeneres que la future maman s'est confiée sur sa toute première maternité.
"C'est une petite fille et elle aura 10 mois à la fin du mois. En fait, elle est née un jour avant mon anniversaire en novembre, ce qui est selon moi un hasard et un signe. Elle s'appellera Naleigh. Cela vient des prénoms de ma mère et ma soeur, Nancy et Leigh. Je réalise maintenant que je viens pratiquement de me faire confisquer mon anniversaire pour le reste de ma vie ! Josh (Kelley) et moi avons commencé à parler de l'adoption avant même d'être fiancés, c'est important pour moi. Ça a joué un grand rôle dans ma vie et ma famille. Ma soeur est coréenne, mes parents l'ont adoptée dans les années 70. Donc j'ai toujours su que cétait quelque chose que j'avais envie de faire... J'ai été très claire à ce sujet parce que tout le monde n'est pas d'accord avec ça. Et je voulais être sûre que j'épousais un homme qui comprenait ce qui allait se passer."
L'actrice, qui fait petit à petit sa place au cinéma, se réjouit de pouvoir enfin joeur le plus beau rôle de sa vie, celui de maman...
loft_great a écrit : John Mayer n’a jamais fait de high five à Kristin Cavallari avec son pénis
John Mayer a nié qu’il avait eu une aventure avec Kristin Cavallari de la téléréalité «The Hills». Il a procédé avec beaucoup d’humour…
Mercredi, sur Twiter, il a écrit plusieurs messages rigolos pour démentir cette histoire qui circule à son sujet.
«Contrôle des rumeurs: comment le dire comme un gentleman… Je n’ai jamais fait de high five à Kristin Cavallari avec mon pénis», a-t-il dit en premier.
«Je suis certain que c’est une fille merveilleuse mais n’avons jamais goûté à l’arc-en-ciel des bonbons Skittles ensemble», a-t-il ajouté.
«Mon Milli n’a jamais dansé avec son Vanilli», a ensuite écrit Mayer avant de faire d’autres blagues aussi plates.