pouahahahahahahaha!!!!JuLondon a écrit : Mariah
*Flocon* a écrit : [...]
Loft...![]()
As-tu accouché, t'as pas encore accouché...
Ou tu es en train d'accoucher ???![]()
undomiel a écrit : Tori Spelling
JuLondon a écrit : [...]
Me semble que c'est ordinaire de fumer devant ses enfants![]()
*JuLondon anti-cigarette*
pfff!MalloryPark a écrit : [...]
je m'ennuis de l'époque où Musique diffusait le gala.![]()
maudit poste plate pseudo musical qui engage des deux neurones.
y'a quelque chose que j'aime pas moi non plus... pas capable de mettre le doigt dessusJuLondon a écrit : [...]
Je lui aime pas la face elle, je sais pas pourquoi, elle m'énerve![]()
Je suis clairement jalouse
NainDeJardin a écrit : [...]
Lui, il ne fait certainement pas le triathlon!Y'a d'l'air d'avoir de la misère à se tenir debout pis j'suis sûre qu'il serait même pas capable de comprendre une émission de V...
ça vous tentait pas d'ouvrir un topic pour parler du gala?RockSteady a écrit : J'ai un peu été déçu par le numéro d'ouverture, dans ma tête MTV + Michael Jackson ça allait être le numéro du siècle. C'est moi ou bedon le speech de Madonna au début était beauuuuuuuuucoup trop long, quelqu'un aurait pu lui dire que l'hommage c'était il y a deux mois. Sinon, je déteste Taylor Swift mais j'ai vraiment trouvé Kanye colon sur ce coup. Aussi j'ai bien aimé les perfos de Gaga, Beyoncé et Pink. Et je suis très content que Britney ait gagné un prix! Voici ce qui résume ma soirée.
Mafalda31 a écrit : je sais pas ou j'ai entendu dire que lady gaga a avoué etre bisexuelle, aux MTV ils en ont parlé?
a doit être a tout c'qui bouge
il est tout toisonné!undomiel a écrit : Perez Hilton
non pourquoi?y s'passait pas grand chose dans l'topic pis y'avait de l'action au mtv et messemble que c'est un topic a bitcherie ici pis cé ca qu'ont n'as faite*bitcher*jojo3couleurs a écrit : [...]
ça vous tentait pas d'ouvrir un topic pour parler du gala?![]()
Moi, ce qui me gosse de Lady, c'est pas qu'elle est une artiste fuckée... C'est qu'elle fait ça que pour avoir de l'attention.Mafalda31 a écrit : à la conférence de presse des MTV![]()
Toujours aussi féminineundomiel a écrit : Pink
Elle a comme une petite face de rongeur...jojo3couleurs a écrit : [...]
y'a quelque chose que j'aime pas moi non plus... pas capable de mettre le doigt dessus
Comment tu sais qu'elle n'est pas "fuckée réellement" aussi?Marisopa a écrit : [...]
Moi, ce qui me gosse de Lady, c'est pas qu'elle est une artiste fuckée... C'est qu'elle fait ça que pour avoir de l'attention.
Par exemple, Bjork est fuckée. Mais elle l'est réellement. Gaga, je trouve que c'est du n'importe quoi.
Je crois pas qu'elle va faire une grande carrière.
Tu lis dans mes pensées!JuLondon a écrit : [...]
Elle a comme une petite face de rongeur...