Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

*Flocon* a écrit : [...]

Loft... :love:

As-tu accouché, t'as pas encore accouché...

Ou tu es en train d'accoucher ??? :gla: :lol:
:lol: :lol: J'ai accouché le 4 :)
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

undomiel a écrit : Image
Il a à peine l'air dégouté :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

*Flocon* a écrit : [...]

J'suis en train d'écouter The Hills, qui débute à Musique Plus.

C'est pas une lumière la Heidi hein? :gla: :lol:
tu en doutais :gla: :lol: :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Olivia23 a écrit : [...]

Barbie a un petit cul :o
:lol: :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

babychoux a écrit : pour une fois que j'envie lady gaga :love:

Image
:lol: :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

babychoux a écrit : Image

Image
:gluk: c laid
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

MalloryPark a écrit : [...]

j'ai hâte de voir la vidéo sur youtube. :fume:

edit: mon 12 000e message :woho:
:clap: :clap: Bravo :top:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image

:hic: est débile :gla: :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
:gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

undomiel a écrit : Perez Hilton
Image
Image
clisss :gla: :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

MTV Video Music Awards: Kanye West gâche le party de Taylor Swift

Ce dimanche, lors des MTV Video Music Awards, on a eu droit à une nouvelle montée de lait de la part de Kanye West suite à une victoire de Taylor Swift! Selon lui, Beyoncé aurait dû gagner le prix du meilleur clip d’une artiste féminine et non la jeune fille. La femme de Jay-Z s’est montrée bonne joueuse. Lorsqu’elle a gagné le trophée du clip de l’année, elle a invité Swift à monter sur scène.

Citées à neuf reprises, Beyoncé et Lady Gaga ont finalement remporté chacune trois prix.

Hommage à Michael Jackson

En tout début de gala, Madonna est venue rendre un hommage surprise à Michael Jackson.

Elle a dit qu’elle n’était pas vraiment une amie de Michael. Toutefois, en 1991, elle a eu le goût de mieux le connaître. Elle l’a donc invité à manger. Elle a finalement découvert un être humain plutôt que la star. Les deux vedettes se sont ensuite revues à quelques reprises avant de perdre contact, a-t-elle raconté. Puis, le Roi de la pop fut touché par un scandale sexuel.

Lorsque Michael est mort le 25 juin, Madonna a dit qu’elle avait eu le sentiment de l’avoir abandonné.

L’hommage s’est ensuite poursuivi en danse. Janet Jackson, la soeur du défunt, s’est aussi joint aux danseurs.

En fin de gala, on a également diffusé la bande-annonce de ce long-métrage qui présentera des images tournées lors des répétitions du chanteur en vue de la tournée «This Is It!» peu de temps avant sa mort.

Le gala et les prix

Sur une note différente, l’animateur de la soirée Russell Brand a finalement fait son entrée sur scène au son de la pièce «We Will Rock You» de Queen interprétée par Katie Perry et le guitariste Joe Perry d’Aerosmith.

Brand a d’ailleurs rappelé que le gala de ce soir était dédié à Michael Jackson avant de se mettre notamment à divaguer au sujet de Lady Gaga et faire de nombreuses blagues de sexe. Tout au long de la cérémonie, il multipliera dailleurs les gags salaces.

Taylor Swift a gagné le prix du meilleur clip d’une artiste féminine pour la chanson «You Belong With Me». Lorsqu’elle est montée sur scène pour cueillir son prix, Kanye West a fait irruption sur les planches pour dire que Beyoncé avait l'un des meilleurs clips de tous les temps (Voyez la vidéo de l'incident ici). La jeune chanteuse country semblait totalement déboussolée. Elle n’a d’ailleurs pas repris son discours. Pendant quelques secondes, MTV a même diffusé un sketch filmé avant que l’ont voit Swift quitter la scène.

Taylor Lautner, Kristen Stewart et Robert Pattinson sont venus présenter la bande-annonce de «New Moon» en version allongée, au grand plaisir de leurs fans dans l’assistance. Celle-ci a probablement dû mettre les adeptes de «Twilight» en appétit!

Britney Spears a gagné le prix du meilleur clip pop pour «Womanizer». En tournée, elle n'était pas présente à cette soirée. Elle a accepté son trophée par la magie de la vidéo.

Cité pour le prix du meilleur clip d’un artiste masculin, West a été hué lorsque le présentateur Kanye West a nommé son nom. L’honneur est finalement revenu à T.I. pour «Live Your Life». En prison, cet artiste n’a pu venir cueillir son prix en personne.

Eminem a reçu le prix du meilleur clip hip-hop pour «We Made You» tandis que Green Day a obtenu ceux du meilleur clip rock, des meilleures images et de la meilleure réalisation pour «21 Guns».

Citée à neuf reprises, Beyoncé a finalement gagné le plus du clip de l’année pour «Single Ladies». «J’aimerais inviter Taylor à venir sur scène et à profiter de son moment», a dit la chanteuse, bonne joueuse. Émue, Swift est venue faire ses remerciements.

Beyoncé a aussi remporté les honneurs pour la chorégraphie de ce clip et le montage.

Les prestations

La prestation de Lady Gaga était fort attendue. Habillée de blanc, très peu vêtue en fait, la chanteuse a interprété «Paparazzi» dans un décor qui rappelait un luxueux intérieur de château européen. Parmi les accessoires de scène: une béquille, un fauteuil roulant, un string en dentelle blanc porté comme masque par un danseur et du faux sang. Gaga a finalement terminé son numéro pendue (par un bras) et recouverte de liquide rouge hémoglobine. Une performance pour le moins étrange!

Plus tard, la chanteuse a gagné le prix de la révélation de l'année pour «Poker Face», un honneur décerné par le public. Elle était aussi citée à neuf reprises comme Beyoncé et a remporté plusieurs autres prix (voir liste plus bas).

Taylor Swift, Green Day, Beyoncé et Muse font également partie des artistes qui ont livré des prestations jusqu'à présent.

Pink s’est quant à elle produite en faisant du trapèze! Son costume donnait l’illusion que son sein gauche était dénudé et seulement recouvert d’un coeur rose en paillettes.

Jay-Z et Alicia Keys ont offert la dernière performance de la soirée.

LES GAGNANTS

Meilleur clip d’une artiste féminine

Taylor Swift, "You Belong With Me"

Meilleur clip rock

Green Day, "21 Guns"

Meilleur clip pop

Britney Spears, "Womanizer"

Meilleur clip d’un artiste masculin

T.I. (avec Rihanna), "Live Your Life"

Meilleur clip hip-hop

Eminem, "We Made You"

Révélation de l’année

Lady Gaga, "Poker Face"

Clip de l’année

Beyoncé, "Single Ladies (Put a Ring on It)"

Clip innovateur («breaktrough video»)

Matt and Kim, "Lessons Learned"

Clip qui aurait dû gagner un trophée Moonman

Beastie Boys, "Sabotage"

Direction artistique

Lady Gaga, "Paparazzi"

Meilleurs effets spéciaux

Lady Gaga, "Paparazzi"

Meilleure chorégraphie

Meilleures images

Green Day, "21 Guns"

Meilleur montage

Meilleure réalisation

Green Day, "21 Guns.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lilly Allen

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kanye West présente ses excuses

Après nous avoir montré à quel point il pouvait aller loin dans la bêtise en gachant la soirée de Taylor Swift hier, Kanye West fait machine arrière et présente ses excuses sur son blog.

Voilà ce que Mr. Melon écrit : "Je suis tellement désolé pour Taylor Swift, ses fans et sa maman. […] J'ai eu tort de monter sur scène et de lui gâcher ce moment ! Le clip de Beyoncé est le meilleur de cette décennie !!!! Je suis désolé pour mes fans si je les ai déçus !!!! Je suis désolé pour mes amis de MTV. Je présenterai mes excuses à Taylor demain. Bienvenue dans le monde réel !!!! Tout le monde veut me huer mais je suis un vrai fan de la pop culture !!! [...] Je suis toujours très heureux pour Taylor !!!! Tu es très très douée !!! […] Je ne suis pas fou, je suis simplement vrai. Désolé pour ça !!! J'ai vraiment de la peine pour Taylor et je suis sincèrement désolé !!!"

On a vu mieux comme excuses...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Colin Farrell confirme...

Nous vous faisions part il y a quelques jours de la rumeur qui courrait sur la nouvelle compagne de Colin Farrell, l'actrice polonaise Alicja Bachleda-Curus, et qui affirmait que la jeune femme était enceinte.

Eh bien on avait vu juste puisque la confirmation officielle de cette grossesse est tombée hier. Colin Farrell, en personne, a confirmé la nouvelle. Présent au Festival du Film de Toronto, l'acteur de 33 ans a affirmé que les "rumeurs étaient bien fondées", mais il n'a pas donné de détails.

Une grossesse qui ferait la joie du futur père, déjà papa d'un petit garçon de 6 ans.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Harrison en larmes au Festival de Deauville...

Harrison Ford était un des invités d'honneur du 35ème Festival du Film Américain de Deauville. Les organisateurs, qui avaient décidé de rendre hommage à l'ensemble de sa carrière, lui avaient donc concocté une petite vidéo best-of de ses plus grands rôles.

Un honneur qui a particulièrement touché notre acteur, à tel point qu'il a même versé sa petite larme. Submergé par l'émotion, Harrison s'est, en effet, mis à pleurer.

Un beau moment qui a particulièrement touché le public présent.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger, c'est fini

Cela faisait presque deux ans que Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton étaient ensemble mais selon des proches du champion de F1, c'est fini.

"Il est jeune, ils passent beaucoup de temps séparés et il n'est tout simplement pas prêt à abandonner sa jeunesse pour passer sa vie avec Nicole." affirme l'un. "Il veut rester sur le marché du célibat quelque temps et s'amuser. Il est encore très jeune, il est incroyablement riche et il ne veut pas une relation fixe pour le moment." explique un autre ami du jeune Anglais de 24 ans.

Du côté de Nicole, on accuse le coup. La chef de file des Pussycat Dolls est apparemment dévastée et a même annulé son apparition au concert F1 Rocks prévu lors du week-end du Grand Prix de Singapour les 25, 26 et 27 septembre prochains.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

babychoux a écrit : oupppss :o

Image

Image

Image
:gla:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Etoile38 a écrit : [...]

je suis entreins d'écouter MTV et Taylor a gagner le trophé et Kanye West est monter sur la scene et a dit excuse-moi mais c'est Beyonce qui aurait du gagner,devant tout l'monde :eek: méchant capoté,non mais le malaise que sa causer :gla:
J'espère qu'y'a un vidéo de ca quelque part :o :gla:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

babychoux a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sW5ok-t6 ... r_embedded[/youtube]

version plus courte

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ou5V7wylyEM[/youtube]
:cry: vca marche pu !! *je me pitche sur youtube pour voir si y'en a un autre*
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

JuLondon a écrit : [...]

Ça c'est du Kanye :jap: :gla:
:jap:

C'est le public qui vote pour ca ces trophées là ?
Je trouve ca vraiment poche la déclaration de Kanye... Et perso, uehh.. le clip de Beyonce n'a rien de si "extraordinaire" ... J'aurais fait gagné Lady GaganPink ou Katy Perry avant anyway...
C'est triste pour Taylor ça .. :(
Et a mon avis, Kanye vient de se faire quelques ennemis .. Me demande comment Beyoncé a réagit par après.. On la voit dans le vidéo, mais on dirait qu'elle rit .. et semble pas si mal a l'aise que ca.. :sarcastic:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »