tant qu'a caCé moua a écrit : [...]
Caltore..... j'espère que non ....pauvres enfants

tant qu'a caCé moua a écrit : [...]
Caltore..... j'espère que non ....pauvres enfants
*Flocon* a écrit : [...]
Félicitations !! J'vais aller voir dans la Parenthèse !
Madonna a commencé une mode avec ses bras ??undomiel a écrit : Sarah Jessica Parker
Bon, elle a mis ses antennes paraboliquesundomiel a écrit : Lady GaGa
hon!JuLondon a écrit : [...]
Elle a comme une petite face de rongeur...
NainDeJardin a écrit : [...]
Elle a du dire à son chirurgien "j'veux ressembler à Salma Hayek pis profites-en pour me remonter les boules pour la peine!"...
il a un pénis-cigarette, lui aussi?undomiel a écrit :![]()
MalloryPark a écrit : [...]
c'est affreux ses cheveux.![]()
pouahahahahahahahaha!!!*Flocon* a écrit : [...]
S'il y a un gars qui passe par ici, pouvez-vous me dire SVP qu'est-ce qui pique tant que ça dans ce bout là?![]()
Ça me turn-off tellement un gars qui se gratte-là...![]()
Adieu David
Automne a écrit : [...]
Le pénis
pas besoin d'avoir eu des enfants pour avoir des vergetures sur les seins...Mafalda31 a écrit : [...]
elle a des vergetures sur les seins comme une femme qui a eu des enfantselle en a?
qu'est-ce qu'un pénis-cigarettejojo3couleurs a écrit : [...]
il a un pénis-cigarette, lui aussi?![]()
je sais mais faut qui aie eu qqe chose quand même, les vergetures sont causées par un étirement de la peau, soit elle a eu des gros seins trop vitejojo3couleurs a écrit : [...]
pas besoin d'avoir eu des enfants pour avoir des vergetures sur les seins...
loft_great a écrit : Le chanteur de 3 Doors Down s’est marié
Brad Arnold, le chanteur du groupe 3 Doors Down connu pour les tubes «Away From the Sun» et «Kryptonite», s’est marié samedi à Escatawpa, au Mississippi, sa ville natale. Il a épousé Jennifer Sanderford.
La cérémonie, qui a réuni 120 invités, était «simple mais jolie», a dit le chanteur à People. Le couple avait opté pour le noir et blanc comme couleurs thématiques pour son mariage.
Arnold et Sanderford sont des amis d’enfance. Ils avaient repris contact lors d’un blind date après que le chanteur se soit séparé de sa première femme en 2006.
«Depuis ce jour-là, nous n’avons pas passé deux mois séparés l’un de l’autre. J’aime être à ses côtés», a raconté le musicien.
Arnold a fait sa grande demande en novembre 2008. «On pleurait tous les deux comme des bébés», a-t-il fait savoir.
Les nouveaux mariés profiteront d’une lune de miel à Hawaii.
La formation 3 Doors Down devrait débuter la préparation d’un nouveau disque au cours des prochains mois.
Bitch!!Intégrale a écrit : [...]
J'espère qu'il va maintenant se consacrer a son mariage et arrêter de chanter.
3 doors down c'est crissement à chier et vomitif!!!![]()