Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

laurry  a écritVous me faites rire les "pâmées" du torse mouillé de Stéphane.    Coudont, je réfrigidis moi ou quoi? y m`a pas fait aucun effet   , je trouvais peut-être trop simplet qu`il y ait un rideau de douche TRANSPARENT, Virginie à 2 pouces du rideau et mon autre en dedans de la douche, ouvre pis ferme le rideau comme si c`était une porte 3 pouces d`épais qui les séparait......pis qu`en plus, il s`est lavé par 3 fois un seul d`sous de bras.    

C'est pareil pour moi. Je comprends juste pas.  Je trouve que ce gars-là n'a pas de sex-appeal.  M'enfin, c'est une question de goût, je suppose.  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

nicki  a écrit

C'est pareil pour moi. Je comprends juste pas.  Je trouve que ce gars-là n'a pas de sex-appeal.  M'enfin, c'est une question de goût, je suppose.  

Exacte!!!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

nicki  a écrit

Sûrement pcq moi Stéphane...

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Jpense que cest jsute une question de gout! lol

Moi Stephane ne derange pas pentoute
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

laurry  a écritVous me faites rire les "pâmées" du torse mouillé de Stéphane.    Coudont, je réfrigidis moi ou quoi? y m`a pas fait aucun effet   , je trouvais peut-être trop simplet qu`il y ait un rideau de douche TRANSPARENT, Virginie à 2 pouces du rideau et mon autre en dedans de la douche, ouvre pis ferme le rideau comme si c`était une porte 3 pouces d`épais qui les séparait......pis qu`en plus, il s`est lavé par 3 fois un seul d`sous de bras.    

Oh j'taime Laurry     Je n'osais rien écrire car tout comme toi il ne me fait rien    J'imagine que chacun ses goûts , Tu vois moi j'aurais vu Richard à sa plaçe et    Il est d'un charme   Mais ns ne sommes pas Virginie   !    
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Tout qu'a moi la je trouve sa con pour les parent de virginie .. parce que je sais pas si vous vous rapeller mais son pere l'année passer il lui avait dit quoi que tu choissis on va etre avec toi et accepter ta décision si sé pour ton bonheure !! a se que je sache sé pas sa qui fait pentoute!!
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

c'est vrai ca tu as raison joody
le hasard n'existe pas
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

oh oui il était cute le stéphane hier! une chance que mon vidéo était pret oh boys.D'ici peut,je partirais un topic juste a lui avec des photos de lui! En plus,il aurait du hier a l,émission,ne pas mettre de serviette.hihihi
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
annju
Modeste Jacasseur

Message par annju »

loll! c'est une question de gout parce que moi je le trouve trop sexy!!! tandis-que Richard... bah il est trop vieu pour moi  loll    

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nick11f  a écritoh oui il était cute le stéphane hier! une chance que mon vidéo était pret oh boys.D'ici peut,je partirais un topic juste a lui avec des photos de lui! En plus,il aurait du hier a l,émission,ne pas mettre de serviette.hihihi  

Mets-en qu'il était cute. Beau body!  Mais j'en aurais voulu plus que ça moi.  Non, non, ne vous méprenez pas, j'aurais juste voulu voir ses fesses. Ce doit être beau à voir ça, je les imagine fermes et d'une belle rondeur, genre petits pains de ménage...

Fabienne aurait pu se forcer un peu plus tant qu'à faire.   Maudite marde, j'espérais ça.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

joody  a écritTout qu'a moi la je trouve sa con pour les parent de virginie .. parce que je sais pas si vous vous rapeller mais son pere l'année passer il lui avait dit quoi que tu choissis on va etre avec toi et accepter ta décision si sé pour ton bonheure !! a se que je sache sé pas sa qui fait pentoute!!

Eux autres là...je les ai détestés en masse hier. Ils auraient pu être polis un peu il me semble. Pierre Boivin, il a baissé dans mon estime celui-là. Il dit toujours aimer sa fille au boute, il a oublié de le prouver hier. Il l'avait l'air le papa. Pauvre Stéphane, ça part mal avec les beaux-parents.

J'espère que Virginie va s'en rappeler quand ils vont avoir besoin d'elle et qu'elle les fera attendre.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

je suis entèrement daccord avec toi Joannie
le hasard n'existe pas
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Pffff les parents de Virginie ont été pas mal cheap! Stéphane s'assis à table et pauvre lui y'a même pas d'ustensile pour manger!   Un peu plus pis y'avait pas son assiette!
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Ca me désole de les voir dans cet état les parents de Virginie Je ne suis vraiment pas d'accord avec leur attitude n'empêche que ca me fait de la peine de les voir "dépérir" ( exuser l'expression) comme ça
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi aussi, ça me fait de la peine de les voir dépérir,(c'est le bon mot) je les ai toujours aimés dans l'émission. Mais justement, ce n'est pas le moment pour eux de se montrer déplaisants avec leur fille. Il me semble qu'ils devraient se réjouir de la voir heureuse un peu après tout ce qu'elle a passé. Ils n'ont qu'à penser qu'elle aurait pu y laisser sa peau quand elle s'est fait tirer.

Coudonc, elle ne commet pas un crime, ça ne fonctionne plus avec Bernard, elle a le droit de vivre autre chose. Vraiment, leur attitude m'a grandement déçue surtout le père qui est si bon d'habitude. J'espère juste qu'il saura s'excuser.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Kaylee  a écrit

Oh j'taime Laurry     Je n'osais rien écrire car tout comme toi il ne me fait rien    J'imagine que chacun ses goûts , Tu vois moi j'aurais vu Richard à sa plaçe et    Il est d'un charme   Mais ns ne sommes pas Virginie   !    

Oh tu as bien raison Kaylee, avec Richard, Virginie aurait été lui laver le dos, j`en suis "quasiment" certaine.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Joannie  a écritMoi aussi, ça me fait de la peine de les voir dépérir,(c'est le bon mot) je les ai toujours aimés dans l'émission. Mais justement, ce n'est pas le moment pour eux de se montrer déplaisants avec leur fille. Il me semble qu'ils devraient se réjouir de la voir heureuse un peu après tout ce qu'elle a passé. Ils n'ont qu'à penser qu'elle aurait pu y laisser sa peau quand elle s'est fait tirer.

Coudonc, elle ne commet pas un crime, ça ne fonctionne plus avec Bernard, elle a le droit de vivre autre chose. Vraiment, leur attitude m'a grandement déçue surtout le père qui est si bon d'habitude. J'espère juste qu'il saura s'excuser.

Peut-être qu`ils pensent que Virginie n`est pas bien avec lui ou que Stéphane ne dégage pas quelque chose de bon pour eux. Je me souviens avec Phillipe, ils l`avaient bien accueilli pourtant. Mais faut dire que tous les deux, ils aiment beaucoup Bernard.

J`ai trouver leur réaction un peu forte par contre, surtout Pierre Boivin.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Pour Philip, ils croyaient que Berny était mort.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Joannie  a écritPour Philip, ils croyaient que Berny était mort.

Malheureusement c'était pas le cas

Quoi qu'en écrivant la bio de Totoune ca va peut-être arriver    

Richard est trop parfait....il doit avoir des squelettes dans le placard.....et Cinthia doit les connaitres
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Hey est-ce que Virginie va jouer durant les Olympique???  Je pense pas!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »