Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red K
Magicien des Mots

Re: Parlons CH

Message par Red K »

La rumeur parle aussi de Markov et Gill comme assistant. Là-dessus par contre, je suis déçu de ne pas y voir Gorges.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : La rumeur parle aussi de Markov et Gill comme assistant. Là-dessus par contre, je suis déçu de ne pas y voir Gorges.
Markov est blessé actuellement, Gorges portera le A en son absence, sûrement. :)
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ils ont dit que sa quasiment été démentis....
Martin a dit que la décision était pas encore prise (y dit tu la vérité premièrement ?) et que le capitaine sera nommé avant la première game
mais bon sa sera une surprise si ce nest pas Gionta ! jle voit bien moi !
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Moi j'étais tropppppppp heureuse de Gionta mais j'aurais autant aimé Cammy. Ca serait

Gionta C
Cammy A
Gorges A
Gill A ?

J'hésite . . .
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Markov A for sure...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Haha je l'avais bin trop oublié :lol: Ouin j'espère qu'il aura un A, dans ma tête ca aurait été C assuré..
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Petite nouvelle, il n'était plus avec le Canadiens, mais Mathieu Dandenault tire sa révérence

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey ... ction_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par MayClo le dim. sept. 26, 2010 7:51 pm, modifié 1 fois.
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Ont le savais tous mais la c'est officiel

Canadiens de Montréal Le Club de hockey Canadien a annoncé aujourd’hui la nomination de l’attaquant Brian Gionta à titre de capitaine de l’équipe.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Gill et Markov seront assistant... cest ce quils disent sur rds
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Gill ?!? Ah bon, j'en aurais vu bien d'autres avant ça.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Contente pour Gill! Il avait un ''A'' l'an passé et avec la job qu'il a fait, surtout en séries, il le mérite amplement selon moi. Très satisfaite des choix.. Mais décue pour Cammalleri en meme temps..
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis bien contente des ces trois nominations autant pour le capitaine que pour les assistants.. Reste à espérer que Markov sera moins souvent blessé cette saison
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Seulement 1 match pour Cammalleri...

Je sais pas trop quoi penser!

Enfin...

Ma job organise un voyage au New Jersey en avril pour aller voir le CH contre les Devils!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'aime beaucoup Cammalleri, je suis une fan inconditionnelle du CH... mais maudit que la LNH est pas constante...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pas que c'est un joueur du CH, mais cette suspension fait pas de sens, d'autant plus qu'il a commis 2 gestes punissables sur la même séquence! Et avec son antécedant sur Havlat, je croyais que la ligue aurait donné au moins 3 matchs! Mais un match, c'est une vraie joke!

Le message que ça lance? Tu peux frapper le gars au visage et le cinglé derrière les jambes, tu vas juste avoir un match! Un joueur un peu en crisse pourra s'en donner à cœur joie, il sait maintenant qu'il a le feu vert de la ligue...
Je t'aime Pinklily <3
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Et ils auraient dû punir Niderreiter également, question d'être conséquent avec les nouveaux règlements concernant les coups à la tête... pour donner l'exemple en début de saison!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Aquanaute a écrit : Et ils auraient dû punir Niderreiter également, question d'être conséquent avec les nouveaux règlements concernant les coups à la tête... pour donner l'exemple en début de saison!
Tout à fait d'accord! Ils ont aussi raté le bateau à ce niveau! Mais comme disait Danny Dubé ce matin, le jeune va retourner dans le junior, il jouera même pas dans la club école, alors y'a pas vraiment moyen de le suspendre... :/
Je t'aime Pinklily <3
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Yautja88 a écrit : Pas que c'est un joueur du CH, mais cette suspension fait pas de sens, d'autant plus qu'il a commis 2 gestes punissables sur la même séquence! Et avec son antécedant sur Havlat, je croyais que la ligue aurait donné au moins 3 matchs! Mais un match, c'est une vraie joke!

Le message que ça lance? Tu peux frapper le gars au visage et le cinglé derrière les jambes, tu vas juste avoir un match! Un joueur un peu en crisse pourra s'en donner à cœur joie, il sait maintenant qu'il a le feu vert de la ligue...
Je pensais aussi que la suspension serait plus longue... 1 match = ridicule
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'ai lu dans La Presse ce matin que Plekanec disait aussi qu'il avait été frappé par ce joueur.

Si les arbitres pouvaient s'ouvrir les yeux,des fois, les joueurs auraient moins le goût de se faire leur propre justice.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

En fait, il s'agit d'un joueur ayant joué cochon et parfois dangereusement qui ne sera même pas dans la ligue cette année. Il s'en prend à des vétérans réguliers et importants d'une équipe.

Comme l'arbitrage n'a pas fait sa job, ce sont beaucoup plus ces derniers qu'il faut blâmer. Ils ont laissé envenimer une situation.

Quand les bonzes de la ligue prennent leur décision pour les suspensions, ils prennent probablement tous ces facteurs là en compte.
Répondre

Revenir à « LE STADE »