Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

gamook
Caïd de la Causette

Re: Fan Club de Sébastien

Message par gamook »

SuPerBuS a écrit : N'oubliez pas de voter MASSIVEMENT pour consacrer Sébastien grand vainqueur de loft story 6. Dites-le à votre famille, vos amis, vos voisins... Nous devons mettre le paquet. Vous avez jusqu'à dimanche 18h45 pour le faire.

Image

Par internet, cliquer ici pour consacré Sébastien grand vainqueur de loft story 6.
:hello: bonsoir à tous :hello: Je me fais plus discret cette saison, comparé à LS4, mais je suis toujours aussi fan du chum de Karine ;) :lol:
Le titre, "La Revanche", est tout désigné pour Séb.
Si TQS voulait jouer "fairplay", il devrait mettre la somme que Sébastien n'a pas touché sur son 75.000$.

Je sais qu'il en a reçu une partie (imposable, comparé au gain total qui aurait été non imposable...), mais la moindre des choses serait de remettre la différence du montant en votes. Je sais que je fabule, mais ça serait tellement justice rendue.

Mais comme ça n'arrivera pas, merci SuPerBus, je vais de ce pas voter massivement :top:

On est avec vous Mlle Hoover :) :clap:
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

:hello: à vous tous ,

Bon ! le sprint finale qui approche .
Je lâche pas .

J'ai acheté mon forfait en début de semaine , mais j'attends à samedi pour voter. (( pour tenir le suspense :lol: )

Entre temps j'ai eu l'idée de ne pas acheter , cette semaine des billets de loterie.
Ce montant sera rajouté plus tôt , à un autre forfait que j'achèterai.
Dans ma tête cette semaine c'est ''Sébastien Loterie'' :crazy:
Je suis confiante cette fois ci de voir mon numéro préféré gagner .
Et j'appréhendes déjà la joie que je ressentirai .
C'était ma tranche de vie personnelle.
Et je voulais vous la faire partager.
Bonne fin de journée la gang !

GO ! GO! :rave: SÉBASTIEN :rave: GO! GO!
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Grand Maman Thais
Novice

Message par Grand Maman Thais »

Sebastien est en danger
Il parait que Hugue a une avance sur lui
Ne le lâché pas
il ne reste que 3 jours
GO SEB GO
SanickMaster
Stagiaire

Message par SanickMaster »

Votre source Grand maman? Pourqyoi des gens savent cela?
Grand Maman Thais
Novice

SanickMaster a écrit : Votre source Grand maman? Pourqyoi des gens savent cela?

C'étais sur le forum officiel de loftStory (discution Sébastien)
Paul Houde aurait dit ça dans son émission cette après midi

J'ai pas aimé lire ça
Grand Maman Thais
Novice

SanickMaster a écrit : Votre source Grand maman? Pourqyoi des gens savent cela?

J'ai pas aimé lire ça
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Mlle Hoover a écrit : [...]

Entre autre ;) Mais les 2 autres prix ne sont pas des «artefact» de Loft Story!!

j'ai mis 'artefact' , car je ne trouvais pas de mot pour exprimer ma pensée... faut croire que j'avais le cerveau au ralenti!! maintenant, je sais que je voulais surtout dire reliques! :lol:

bref... quel dommage, j'aurais voulu voir les prix mystères... y'a ti moyen de le dire en mp à une curieuse qui ne pourra être là vendredi?? :d-:
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

rockstar25 a écrit : D'apres l'émission d'aujourd'hui de Paul Houde a 98.5 ils ont mentionné que Hughes serait présentement celui qui aurait le plus de votes, donc faut pas lacher et continuer A VOTER MASSIVEMENT POUR SEB si on veut pas qui se faire voler la victoire une seconde fois.
Dernière modification par Dani3ll3 le ven. mai 29, 2009 1:12 am, modifié 1 fois.
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

Dani3ll3 a écrit : [...]

comment ils savent ca eux....
julia142
Stagiaire

Message par julia142 »

Soirée-bénéfice pour sacrer Sébastien grand gagnant de Loft Story 6

Vendredi le 29 mai 2009 à partir de 18h00

Salle La Rose d'or au 1121 rue ste-marguerite à Trois-Rivières

DJ, Bar, Encan Silencieux avec de magnifiques prix, Animation, SEB SHOW donc plaisir garanti !
petit
Stagiaire

Message par petit »

Grand Maman Thais a écrit : [...]

J'ai pas aimé lire ça
Pour compléter l'information sur la rumeur, celui qui affirmait cela disait aussi que l'écart était très mince, de 2000-3000 votes.

Est-ce une rumeur vraie? Peut-être.

Je crois que Hugues a pris l'avance en début de semaine, parce que les "casual voters" vont voter en premier, mais une seule fois, tandis que les supporteurs de Seb sont plus crinqués et votent massivement, souvent. ;) Avec un petit écart, Seb a toutes les chances de prendre les devants bientôt.

La preuve, Hugues était en avance au début de la semaine dans les "top lofteurs", et Seb a fait une remontée spectaculaire et a repris les devants sur les autres gars.

Allez vérifier par vous-mêmes! :)

http://www.loftstory.tqs.ca/top-lofteurs/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par petit le ven. mai 29, 2009 4:45 am, modifié 2 fois.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

ouch, seb est a 37 %, priscilla à 44% !!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

top lofteurs, Sébastien 2ème en arrière de Priscilla mais bon premier côté gars. ça veut juste dire que Priscilla est favorie côté des filles.

que Pris le dépasse ne me dérange pas mais je ne comprenais pas trop qu'il ait été premier toutes les semaines et que tout d'un coup il soit en arrière de Hughes :crazy:

mais bon, pour ce que ça veut dire :lol:
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Bon matin :) JAI PU DE VOIX et vous allez pouvoir le constater..en écoutant Énergie trois-rivieres ce matin!!

Je devrais «etre en ondes» vers les 8h40-9h ce matin. Je parlerai entre autre de la soirée organisée..ainsi que des prix a l'encan silencieux!! ;)

Sinon je ne sais pas si je vais avoir du temps pour revenir sur le DB avant la grande finale..je le souhaite en tout cas!! J'espere que vous savez tous que vous avez été d'excellents supporteurs, autant pour Seb que pour moi et l'entourage, et je vous remercie sincerement. Ce ne sont que des mots, je le sais, et j'aimerais pouvoir en faire plus pour vous rendre la pareille. On a traversé ensemble 61 jours, et j'ai tenu le coup souvent grace a des bons commentaires ici et grâce a votre mobilisation. On se sent moins seul a travailler fort pour que Seb remporte la victoire!

Il est assurée que je serai de retour sur le DB meme lorsque Loft story sera fini..mais PITIÉ!! :lol: Comprenez que je vais prendre un minuscule break d'accord?? Gagnant ou perdant, je vais profiter de la présence de mon chum en &%"?&%(&) dans les prochains jours!! ;)

A bientot !!

Karine xx :)
Life's a journey..not a destination!!
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Mlle Hoover a écrit : Bon matin :) JAI PU DE VOIX et vous allez pouvoir le constater..en écoutant Énergie trois-rivieres ce matin!!

Je devrais «etre en ondes» vers les 8h40-9h ce matin. Je parlerai entre autre de la soirée organisée..ainsi que des prix a l'encan silencieux!! ;)

Sinon je ne sais pas si je vais avoir du temps pour revenir sur le DB avant la grande finale..je le souhaite en tout cas!! J'espere que vous savez tous que vous avez été d'excellents supporteurs, autant pour Seb que pour moi et l'entourage, et je vous remercie sincerement. Ce ne sont que des mots, je le sais, et j'aimerais pouvoir en faire plus pour vous rendre la pareille. On a traversé ensemble 61 jours, et j'ai tenu le coup souvent grace a des bons commentaires ici et grâce a votre mobilisation. On se sent moins seul a travailler fort pour que Seb remporte la victoire!

Il est assurée que je serai de retour sur le DB meme lorsque Loft story sera fini..mais PITIÉ!! :lol: Comprenez que je vais prendre un minuscule break d'accord?? Gagnant ou perdant, je vais profiter de la présence de mon chum en &%"?&%(&) dans les prochains jours!! ;)

A bientot !!

Karine xx :)
http://www.radioenergie.com/on_air/play ... dnl8ulhqe7" onclick="window.open(this.href);return false;
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Dargh..:P Vous allez entendre ma voix de truckeur!
Life's a journey..not a destination!!
sophie51
Stagiaire

Message par sophie51 »

Karl a écrit : [...]

http://www.radioenergie.com/on_air/play ... dnl8ulhqe7" onclick="window.open(this.href);return false;
:hello: Merci beaucoup :love: :love:
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img]
Jolifolie
Modeste Jacasseur

Message par Jolifolie »

Bon après plusieurs semaines de réflexion a voir aller les lofteurs durant toutes ses semaines, mon choix est fait... Mon coeur va a Sébastien, chez moi pas de dispute car mon chum pense aussi comme moi, son coeur va a Sébastien aussi :)

Donc même si je risque d'être la dernière inscrite je désire faire partie du fan club de Sébastien ET J'Y TIENS :):):)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Jayco a écrit : [...]

Es-tu certaine ? C'est pour mousser les votes ? En tout cas, j'aimerais pas qu'on me mette des mots dans la bouche. Il me semble que j'insisterais pour rester neutre.
C'est la réputation de Kim qui est en jeu. :/
Zoukie l'a déjà mentionné plusieurs fois que c'est la prod qui demande à Kim de donner son opinion..quand ton boss te demande de quoi, tu le fais..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

ayiio a écrit : [...]

Elle a une réputation ?
C'est clair qu'elle veux pas que Seb gagne en tout cas,
P-Y Own Kim à 100 mille à l'heure.
Ok jsuis fan de Seb mais jvois pas en quoi Kim est obligée de l'aimer. Tk moi j'embarque pas dans le Kim bashing, surtout pas dans le fan club de Seb :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »