Bin c'est ça ! À lire ici, il aurait fallu que Seb vote pour lui-même, que Arcadio vote pour lui même, que Dom vote pour elle-même, que Priscilla vote pour elle-même...
Cibole, c'est pas clan story ! Y'a juste 1 prix.
Ils sont 7 et il devaient voté pour 4 personnes... donc juste pas le choix de voté pour un de leur team. Et rendu la pas le choix tu vote pour le plus fort des 4 en te basant sur ce que tu connais du jeu des autes.... il ne doivent rien a personne et ont dit que charité bien ordonné commense pas soi meme.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
chantal_1895 a écrit : Moi aussi je trouve quune personne qui se respecte va le dire directement squelle a a dire et non dans le dos ! donc c pour quand les confidence de seb a cinny !! lol
Ils sont dans le jeu de loft story loll donc si les lofteurs devaient tout se dire se serait assez platte...pi cynny va pas plus dire a seb qu'elle dit que c'est un malade dans la tête...ohhh mais dit moi...aucuns lofteurs ne se respectent on dirait
chantal_1895 a écrit : Moi aussi je trouve quune personne qui se respecte va le dire directement squelle a a dire et non dans le dos ! donc c pour quand les confidence de seb a cinny !! lol
Ca c'est corect quand tu ne vis pas avec une personnes 24/24
Qu'est que t'en sait toi tout ce peu dans la vie des bonnes cote d'écoute c'est bon pour la tv et pour de ce qui est du couple cela ne regarde que Cynthia et Arcadio...
Queceque jen sais lol cest que cest facile daugmenter le son dun extraits video pis si tu croit au COMPLOT de la prod ben continue dy croire et le jour quils avoueront que cest vrai je viendrai tenvoyer un post pour te prouver que ta théorie tirait de la fiction plus que de la réalité
C'est des commentaires comme ceux-ci qui me font mal à mon coeur. La plupart du temps on voit Cinny de bonne humeur et sa joie de vivre. Comparé à Seb et Prisc qui pour eux si les gens ne rencontrent pas leurs standards ben c'est des gens insignifiant! Que de tristesse et surtout de l'envi. La vie est trop courte.
cé vrai quelle étais de bonne humeur quand elle a vidé de l'eau ds le lit a seb
et plutard elle lui a dit que c'étais ben correct qu'il le méritais
Sébastien est un des seuls à lui avoir précédemment dit ce qu'il pensait d'elle... À plusieurs reprises... De façon directe parfois, et d'autres fois de façon plus polie. Il n'est pas pour la basher tout le temps. Tous les autres lofteurs parlent dans le dos de Cinny et la plupart n'osent pas lui dire en pleine face (Hugues, David).
Si je suis cette logique, si c'était des personnes qui se respectaient, David, Hugues, Arcadio devraient de ce pas aller dire à Seb ce qu'ils pensent de lui...
bah laisse tomber! Moi je dit ce que l'on m'a informer...ca sortira si c'est vrai eventuellement. Ne tire pas sur la messagère
Disons que le boulet était gros!!!
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Baron n'a pas à parler lui c'est vrai qu'il a été très protégé par la prod, plusieurs images de menaces n'ont pas été montrées et il a bénéficié de commentaires très élogieux à sa sortie..
Faites vous en pas avec Cynny... elle n'est pas asser vite pour comprendre même si Sebastien lui disait en pleine face... Tous les lofteurs lui ont dit a un moment ou a un autre depuis 7 semaines... vous trouvez vraiment qu'elle l'a compris Cynny est une personne qui peut être très gentille, aimable, le fun a cotoyé etc... mais pour le prix Nobel... faut être réaliste. Il n' y a pas juste seb qui l'a remarquer... tous les lofteurs l'ont remarquer et une tonne de gens sur le net l'a remarquer. ça lui enlève pas ses qualité... mais que Seb dit... c,est ce que la majorité des gens disent sur les forum. Estce que c'est gentil de le dire... non... mais est ce que c'est un mensonge non plus. Est-ce que c'est nécéssaire d'aller l'a blesser en lui disant en pleine face... pas vraiment, mais de toute façon elle l'aurait oublier dès le lendemain . Elle n'est pas rencunière et n'a pas vraiment de méchanceté en elle.
Dernière modification par CFIM-Live le lun. mai 18, 2009 1:15 am, modifié 2 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Oui hein? Quelle fardeau que je trainait sur ma conscience...fallait que je partage
Un énorme fardeau vide de sens
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]