Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
c'était pas le coeur avec J+M dedans?gazzoux1 a écrit : Quelqu'un sait ce que Jeanne a avalé ?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Unité 9 à Radio-Canada
si mam mémoire est bonne, c'était genre un coin coin... avec un message plus élaboré dedans...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
jeanne dit a tout le monde dans son unité si vous avez des choses à cacher faites le tu suite et elle , elle ne le fait pas elle n avait qu à courir aux toilettes le jeter elle les a vu assez longtemps d avance pour avoir le temps de le faire
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Comme tu as raison, surtout qu'à la grosseur du papier il était impossible de réellemnt l'avaler. C'était tiré par les cheveux.lorraine48 a écrit : jeanne dit a tout le monde dans son unité si vous avez des choses à cacher faites le tu suite et elle , elle ne le fait pas elle n avait qu à courir aux toilettes le jeter elle les a vu assez longtemps d avance pour avoir le temps de le faire
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
à la grosseur de papier elle serait morte ettoufée
ils doivent sûrement mettre une copie au dossier.myrage22 a écrit :Le ridicule me fait décrocher ...couper au ciseau un rapport pour le trafiquer....trop gros...comme si le directeur en recevait pas une copie ....enfin c'est du gros n'importe quoi!
Pour ma part, j'aime encore, mais faudrait pas que l'auteure pousse trop, ça commence à être too much.
De l'app mobile Domaine Bleu
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
c'Est surement la chef de la sécurité qui le remet à despins...pucinette a écrit : [...]
ils doivent sûrement mettre une copie au dossier.
Pour ma part, j'aime encore, mais faudrait pas que l'auteure pousse trop, ça commence à être too much.
Simone-Élise Girard d’Unité 9 s’envole vers la Californie pour un projet de film

Quelle belle nouvelle de la part de la comédienne d’Unité 9! Simone-Élise Girard qui incarne Judith de l’unité 7 dans la série, s’apprête à s’envoler vers la Californie, non pas pour aller rejoindre la belle Marie-Mai, mais pour aller rejoindre son coach de jeu, selon le magazine 7 Jours.
« J’ai deux projets de film, l’un au Québec et l’autre à Hollywood. »
Elle annonce qu’elle sera de retour en avril pour continuer les tournages d’Unité 9!
Saviez-vous que Simone-Élise a déjà fait partie de la distribution de la célèbre émission E.R.? Elle incarnait une infirmière aux côtés de Noah Wyle! Et dans The Curious Case of Benjamin Button, avec Brad Pitt.

Quelle belle nouvelle de la part de la comédienne d’Unité 9! Simone-Élise Girard qui incarne Judith de l’unité 7 dans la série, s’apprête à s’envoler vers la Californie, non pas pour aller rejoindre la belle Marie-Mai, mais pour aller rejoindre son coach de jeu, selon le magazine 7 Jours.
« J’ai deux projets de film, l’un au Québec et l’autre à Hollywood. »
Elle annonce qu’elle sera de retour en avril pour continuer les tournages d’Unité 9!
Saviez-vous que Simone-Élise a déjà fait partie de la distribution de la célèbre émission E.R.? Elle incarnait une infirmière aux côtés de Noah Wyle! Et dans The Curious Case of Benjamin Button, avec Brad Pitt.
Ça vraiment pas rapport mais... Ouff son look est pas terrible je trouve sur la photo 
C'est sûr que ça passe par Caroline en premier. Et comme elle veut que Jeanne ait du trouble, il faut qu'elle fournisse une preuve négative d'elle. Alors, elle a falsifié son résultat avec celui de Shandy. Elle va remettre la copie à Despins et la pauvre Jeanne va écoper. C'est ce qu'elle souhaite. Si elle peut finir par se faire coïncer celle-là, je vais capoter de joie.Marie_toutou a écrit : [...]
c'Est surement la chef de la sécurité qui le remet à despins...
Moi aussi j'ai hâte que Caroline se fasse pincer, son personnage me tape tellement sur les nerfs!
Contente de ne pas avoir vu le couple Marie et Patrice Lécuyer
maudit que Georges me tappe sur les nerfs solides ... Dire qu'avant je l'aimais bien,

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Caroline 
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine