Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Totoche
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Totoche »

undomiel a écrit : Image
:cry: :cry:
Merci Chattou et Missmustang
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Jeremy Iron
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Naomi Watts et le tres séduisant Tommy Hilfiger .... :gla:

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Jennifer Aniston : son dernier film lui cause des soucis…

A peine son nouveau film sort qu'elle a déjà des ennuis !

Jennifer Aniston, qui enchaîne actuellement les tournages juste avant de faire une pause de quelques mois avant 2010, voit son dernier film "Love Happens"… poursuivi en justice !

Alors qu'il est sorti sur les écrans américains le 18 septembre dernier, l'exploitation du film se voit menacée par l'action en justice menée par deux scénaristes qui accusent les studios NBC Universal d'avoir plagié leur manuscrit, refusé trois années plus tôt !

L'histoire : Greg Crowder et Tony Freitas avaient présenté leur film à NBC Universal en 2006 sous le nom "The truth". Mais les responsables leur ont alors demandé de réécrire l'histoire. Ce que les scénaristes ont accepté, en demandant une avance. Mais NBC Universal a refusé et retoqué le projet. Cette année, en revenant à la charge et en présentant le scénario à un autre studio, les directeurs leurs apprennent alors que leur film ressemble étrangement à celui de NBC Universal, "Love Happens", avec Jennifer Aniston !

Furieux, ils poursuivent les studios et demandent l'intégralité des bénéfices liés au film si celui-ci est exploité en salles. Et c'est déjà le cas, depuis deux jours…
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Lindsay Lohan, virée d’un hôtel !

On pensait Lindsay Lohan revenue dans le droit chemin ces dernières semaines… A tort !

En effet, dans un hôtel de Manhattan, l’actrice s’est fait une fois de plus remarquer. Une énième dispute avec son amie et DJ Samantha Ronson (sont-elles seulement encore ensemble ?) avec des lancers de projectiles auraient eu lieu dans une des chambres du lieu. Des clients se seraient même plaints…

Le personnel a dû intervenir et prier Lindsay Lohan de quitter l’hôtel !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Quand Drew Barrymore se transforme en sapin de Noël…

Cette semaine, personne n'a pu échapper à la nouvelle coupe de cheveux déjantée de Drew Barrymore.

Fière d'exhiber son tout nouveau carré blond aux pointes noir corbeau, l'actrice a fait forte impression en conférence de presse au Festival de Toronto…Mais dans le mauvais sens du terme. En effet, avec son look multicolore Drew ressemblait à un véritable sapin de Noël.

Une robe signée Balenciaga, une veste en jean DKNY Jeans, une paire de boots Jérôme Rousseau, des collants bleu fluo de la marque Falk, mais aussi, une ceinture Michael Kors et enfin une paire de gants Perrin.

Bref, aucune harmonie ! Un véritable festival de couleurs et de matières qui frôle la pure catastrophe !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Le parc Harry Potter va bientôt ouvrir ses portes !

Prévu pour ouvrir dès le printemps 2010, ce parc réunira en un seul endroit tous les lieux que l'on peut retrouver dans les livres et dans les films de la célèbre saga. Comme le quai "neuf trois-quarts", le train de Poudlard et bien sûr, le château des élèves qui, d'après les Universal Studios, sera l'un des "grands huit les plus spectaculaires au monde".

Universal Studios, ce sont deux parcs aux Etats-Unis : un en Holywood (Californie) et un à Orlando (Floride). C'est dans ce dernier que le monde d'Harry Potter sera implanté.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Halle Berry : un régime pour faire taire les rumeurs…

Hier soir, Halle Berry était invitée sur le plateau du talk show américain de Jay Leno. Et sa nouvelle silhouette a aussitôt mis fin aux rumeurs de grossesse qui couraient à son sujet ! Le présentateur l'a évidemment félicité pour ses quelques kilos en moins et la belle n'est pas restée insensible à cette flatterie.

"Merci, Jay, parce que cela signifie que les rumeurs sur ma grossesse peuvent cesser". Soulagée, l'actrice oscarisée a d'ailleurs déclaré que cette rumeur persistante finissait par lui donner des complexes : "Je me disais, je dois arrêter de manger des hamburgers !"
Les mauvaises langues n'ont qu'à bien se tenir !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

SAMANTHA BURKE, la mère du futur enfant de JUDE LAW, pourrait vendre des photos du bébé plus de 200 000 dollars

Elle était si discrète au début… Depuis que Samantha Burke, jeune actrice débutante de 24 ans, a confirmé qu’elle était enceinte de Jude Law après une brève liaison, les journaux américains ne cessent de spéculer sur les retombées financières pour la future maman…

Après avoir réclamé, paraît-il, 9000 euros par mois de pension alimentaire, la voilà qui étudie d’éventuelles (et lucratives) propositions de reportages après l’accouchement prévu début octobre.

Selon le New York Post, Samantha Burke aurait reçu beaucoup d’offres, dont une à 200 000 dollars (soit 135 000 euros).

Seule confirmation pour l’instant: l’actrice débutante s’est bien payé les services d’une redoutable attachée de presse, Eileen Koch.

Selon la presse américaine, le timing de l’accouchement est parfait pour la jeune mère célibataire. Le bébé, une petite fille, doit naître autour du 6 octobre, c’est-à-dire autour de la date de la première de Hamlet, qui signe le grand retour de Jude Law sur les planches. L’acteur, déjà père de trois enfants avec son ex-femme Sadie Frost, rêvait d’une meilleure publicité…
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Victoria Beckham en a assez d'être comparée à un clown

L'ancienne Spice Girl révèle en avoir assez que la presse la compare à un clown face à son mari.

Après plus de dix ans de mariage, Victoria Beckham se plaint de ne pas être jugée à sa juste valeur par la presse internationale. Lors d'une interview avec la comédienne Whoopi Goldberg dans l'émission américaine "The View", l'ancienne Spice Girl a révélé qu'elle en avait assez d'être considérée comme le clown de service dans son couple : "Tout le monde dit : 'David est si beau et elle est trop drôle'. J'en ai assez d'être la rigolote". La jeune femme a néanmoins nuancé ses paroles en déclarant qu'elle se sentait toujours aussi sexy après des années de mariage avec le footballeur britannique.

Récemment, Victoria Beckham avait également évoqué ses états d'âme dans une autre interview. Elle avait révélé les raisons de ses airs si sérieux lors de ses apparitions en public : "J'ai des incertitudes et c'est peut-être pour cela que j'ai l'air un peu sérieuse. Je ne suis pas le genre de personne à poser sur un tapis rouge et à avoir un grand sourire. Je veux y aller, faire ce que j'ai à faire et rentrer à la maison pour mes enfants".
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Megan Fox avoue s'être automutilée

Tout comme Angelina Jolie, la star de 23 ans avoue avoir eu l'habitude de s'automutiler plus jeune.

Dans une interview accordée au magazine américain Rolling Stone, Megan Fox s'est confiée sur ses blessures d'adolescence. La star de "Jennifer's Body" a avoué qu'elle avait l'habitude de s'automutiler étant plus jeune : "Je m'automutilais, mais je ne veux pas m'étendre sur ce sujet. En grandissant, les filles passent par différentes étapes lorsqu'elles sont malheureuses, et elle font différentes choses, que cela soit un trouble alimentaire ou l'automutilation". Il semblerait que la demoiselle ait de plus en plus de points communs avec l'actrice Angelina Jolie, à laquelle on la compare souvent. En effet, la compagne de Brad Pitt avait fait la même confession il y a quelques années.

Même si Megan Fox est actuellement encensée par de nombreux médias pour sa plastique, elle a révélé qu'elle manquait énormément de confiance en elle : "Je manque d'assurance sur tout. Je n'ai jamais pensé mériter quoi que ce soit... J'ai la mauvaise impression d'être tout le temps raillée. J'ai une grande haine de moi-même", a déclaré la jeune femme, qui a précisé tout de même être heureuse, mais vulnérable.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Heidi Klum a peur d’exploser!

Heidi Klum est enceinte de son quatrième enfant et doit accoucher en octobre. En attendant elle doit supporter son corps !

Heidi Klum a déjà 3 enfants qu’elle élève avec le chanteur Seal. Enceinte, elle attend une petite fille pour octobre et sa ligne en pâtit. « Ce dernier mois est incroyable, mon estomac est énorme ! Mes cuisses, mes fesses, tout ça va exploser ! C’est bizarre. C’est aussi génial de porter le miracle de la vie dans votre ventre, que de retrouver son corps à la normale. Je ne pense pas qu’on puisse revenir exactement au même état qu’avant, mais vous pouvez vous en rapprocher. Je suis en paix avec ça, surtout quand on voit son enfant pour la première fois » explique la top modèle de 36 ans.

Heidi Klum est bien connue pour être l’une des femmes les plus rapides à retrouver sa silhouette après avoir accouché. Elle a d’ailleurs porté un bikini pour le fameux show Victoria’s Secret seulement 2 mois après avoir mis au monde son fils Henry, qui a 3 ans aujourd’hui.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

undomiel a écrit : Omar Epps
Image
Image

Hummm :hehe: :hehe:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Bruce Willis fait peur à une fan

Bruce Willis est devenu furieux quand une fan s'est un peu trop approchée de lui selon Radar Online, qui fut témoin de l’incident qui a eu lieu dans le salon VIP pendant un défilé de mode à New York en fin de semaine dernière. Willis se tenait dans un coin du bar avec sa nouvelle épouse Ema Heming lorsque plusieurs fans l'ont approché. Willis souriait tandis qu'elles le prenaient en photo avec leurs téléphones caméra, mais quand l'une d'elles a eu l'audace d'essayer de se faire remarquer en lui donnant une petite tape à l'épaule, il a complètement perdu les pédales. Radar Online rapporte : « Visiblement furieux, il s'est penché sur elle en pointant le doigt dans son visage. Il lui a dit, «N'osez JAMAIS me toucher, c'est compris? L’ex-fan semblait estomaquée et effrayée. » Willis s'est tourné vers son son entourage en disant, « Je dois partir » et ils ont quitté le bar pour se faufiler dans l'arrière-scène du spectacle.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

L’amie de Colin Farrell enceinte

La petite amie de Colin Farrell, l’actrice polonaise Alicja Bachleda, 26 ans, est enceinte avec le premier enfant du couple. L’acteur a confirmé la nouvelle à l’occasion d’un évènement de promotion pour son nouveau film «Triage» au Toronto International Film Festival cette semaine. Ce sera le deuxième enfant du comédien de 36 ans. Il a un fils de six ans, James, d’une relation hors mariage avec le mannequin Kim Bordenave. Farrell a rencontré Bordenave, sa co-vedette dans le film fantastique de l’année dernière «Ondine», alors que Farrell fréquentait l’écrivaine Emma Forrest. Sa liaison avec Bachleda avait commencé suite à sa rupture avec Forrest en février dernier. Farrell a été marié une fois, pour une période de quatre mois en 2001, à l’actrice Amelia Warner.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Jessica Simpson bouleversée : Tony Romo a une nouvelle petite amie

Jessica Simpson s’est séparée du joueur de football américain en juillet, et elle ne peut pas croire qu’il ait retrouvé si rapidement l’amour.

Jessica Simpson a été dévastée d’apprendre que Tony Romo avait une nouvelle petite amie, deux mois après leur rupture. Il sort aujourd’hui avec la petite sœur de Chace Crawford, Candice, âgée de 22 ans. Une source a révélé : “Elle ne peut pas y croire. Elle ne veut pas que Tony revienne, mais personne ne veut voir que son ex sort avec une fille plus sexy et plus jeune. Les choses ne peuvent pas être pires pour Jessica en ce moment. Ça ouvre beaucoup de vieilles blessures. Elle n’a pas confiance en elle”.

Candice Crawford ressemble pourtant beaucoup à Jessica Simpson, mais l’actrice essaye de s’occuper pour ne pas y penser : “Jessica n’a pas de chance en amour, et ça la bouleverse. Elle se concentre sur son travail et essaye de ne pas penser à sa rupture avec Tony”.
Jessica Simpson aurait même revu son ex John Mayer pour oublier Tony Romo.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Lady Gaga a des idées saugrenues

Lady Gaga voulait absolument marcher aux côtés d’un lion sur le tapis rouge des MTV Vidéo Music Awards le 13 septembre dernier.

Lady Gaga est de plus en plus excentrique… Et veut voler la vedette à toutes les autres stars. La preuve aux MTV Vidéo Music Awards le 13 septembre. « C’était la guerre en coulisse. Lady Gaga voulait avoir les plus grosses interventions. Beyoncé, elle, est restée très simple, mais Lady Gaga voulait entrer sur scène en beauté. En plus d’un énorme dressing, et les classiques demandes de champagne et serviettes moelleuses, elle voulait un animal sauvage ! Son staff avait même laissé une liste des personnes qui pouvaient fournir des lions ! » raconte une source.

Evidemment, les folles demandes de Lady Gaga n’ont pas abouties pour des raisons « de santé et de sécurité » explique la source.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »