c laid et assez ordinaireloft_great a écrit : Ed Westwick,ses nouveaux tatouages

c laid et assez ordinaireloft_great a écrit : Ed Westwick,ses nouveaux tatouages
je trouve ca laid le style ed hardyJuLondon a écrit : [...]
Coco dans une robe Ed Hardy!!![]()
ciboire un bodyguard y se prend pas pour de la marde:sarcastic:undomiel a écrit : Jon Gosselin hires a paparazzo to be his bodyguard
a fais peurundomiel a écrit : La Toya
undomiel a écrit : Mario Lopez
undomiel a écrit :
stiundomiel a écrit : Pete Wentz
ben voyons doc cibole yé aveugle ou quoiloft_great a écrit :![]()
Robert Pattinson et Lady Gaga parmi les mieux vêtus selon People
L’année est loin d’être terminée mais People a déjà publié sa liste des célébrités les mieux vêtues de 2009. Robert Pattinson, Taylor Swift, Beyoncé et même Lady Gaga y figurent.
Kate Winslet reçoit les honneurs pour son look sur le tapis rouge. People salue également Reese Witherspoon pour ses robes courtes, Cameron Diaz pour ses jeans et la première dame des États-Unis Michelle Obama pour son «glamour accessible».
Vanessa Hudgens reçoit quant à elle les honneurs pour son allure hippie chic tandis que le look scintillant de Taylor Swift lui permet aussi de se distinguer.
People apprécie l’allure urbaine de Beyoncé tandis que la revue salue Freida Pinto pour la façon dont elle utilise la couleur dans sa garde-robe. Le prix du meilleur style décerné à une future maman va à Nicole Richie, qui vient tout récemment d’accoucher de son deuxième enfant.
Katy Perry et Lady Gaga sont de leur côté nommées «Meilleures rebelles de la mode».
Chez les mecs, Robert Pattinson, Brad Pitt et Bradley Cooper récoltent les honneurs.
Notons que People ne fait pas que lancer des fleurs… Il lance aussi des pots! Paula Abdul et Renée Zellweger figurent sur la liste des stars les plus mal vêtues. Elles font de mauvais choix sur le tapis rouge. Jessica Simpson se fait également remarquer grâce à son affreux jean à taille haute.
simonac decroche le caveloft_great a écrit : Chris Brown a le coeur brisé
Chris Brown n'a pas le moral en ce moment. Rihanna lui manque et il le dit sur son Twitter. Après avoir posté une partie des paroles de sa chanson Changed Man pour exprimer à quel point sa dulcinée était importante à ses yeux, il a laissé le message suivant : "MON CŒUR EST INCOMPLET... La partie de mon cœur qui est complète est mon amour pour mes fans, ma carrière, mes amis, ma famille... Dieu. Mais il manque quelqu'un, ou quelque chose." Espérons que Rihanna ne se laisse pas avoir par ces mots doux...
obamaloft_great a écrit : Obama aurait traité Kanye de crétin
Kanye West a beau avoir du génie musicalement parlant, son énorme melon le fait bien souvent passer pour le dernier des imbéciles. Sa dernière énormité en date, la cérémonie des MTV Video Music Awards bien sûr, où il a littéralement volé la vedette à Taylor Swift, ce qui a choqué de nombreux artistes mais pas seulement...
On dit en effet que le Président Barack Obama aurait confié à un journaliste de la chaîne ABC, en off bien sûr, qu'il pensait que Kanye West n'était qu'un crétin. Sauf que le reporter s'est empressé d'aller noter ça sur son Twitter et que le temps qu'il la retire, l'info s'était répandue comme une traînée de poudre.
ABC a même présenté ses excuses à la Maison Blanche pour ça ! Mais on a beau aimer Kanye, on est assez d'accord avec le président américain !
undomiel a écrit :
undomiel a écrit :
elle a vraiment un corps d'hommeundomiel a écrit : Pink
c son chumbabychoux a écrit : le retour des souliers roses
c son exjojo3couleurs a écrit : [...]
je sais pas trop pourquoi exactement... sa face me revient pas!![]()
il a l'air trop heureux, trop luisant, trop épilé, trop les dents blanches, trop ami avec Eva Longoria
![]()
(je parle de Mario Lopez ici)
undomiel a écrit : [...]
espéron que sa marche pour Sadie aussi...
undomiel a écrit : Marilyn Manson