Je serais vraiment pas à l'aise comme cela dans la rue, la noune à moité à l'air franchementundomiel a écrit : Lady Gaga photographed leaving her hotel in Paris, France on September 10, 2009.

Je serais vraiment pas à l'aise comme cela dans la rue, la noune à moité à l'air franchementundomiel a écrit : Lady Gaga photographed leaving her hotel in Paris, France on September 10, 2009.
undomiel a écrit : Omar Sharif and Cyrine Abdelnour
![]()
Mortine a écrit : [...]
Mais c'était un excellent film! Et je l'avais autographié! Pourquoi vous l'avez pas acheté?
...Il était même pas abimé!
Les vedettes ne peuvent pas avoir d'émotionloft_great a écrit : Ashley Olsen en larmes...
Mais qu'arrive-t-il à Ashley Olsen ? C'est la question qui fait le tour des rédactions depuis jeudi dernier.
Petit retour en arrière. La jeune fille se rend au restaurant accompagnée de son petit ami, Justin Bartha, pour un petit diner en amoureux. Mais dix minutes après leur arrivée, alors que tout semblait aller parfaitement bien, c'est le drame. Ashley remet ses lunettes de soleil sur son nez, se cale bien au fond de son fauteuil et commence à pleurer.
Et d'après les premières constatations, il ne s'agit pas là d'une dispute. Son petit-ami a d'ailleurs fait le maximum pour la consoler de ce petit chagrin si vite arrivé.
Alors pourquoi diable s'est-elle mise à pleurer ? Pour le moment, le mystère perdure...
C'est comme un peu trop grand son lingeJuLondon a écrit : Lindsay
JuLondon a écrit : Cindy
Michael est réssusitéundomiel a écrit :
*vomi*undomiel a écrit : Holly Madison
Il a l'air cute luiloft_great a écrit : Mira Sorvino
On dirait la face d'un hommeloft_great a écrit : Victoria Beckham
encore une fois....loft_great a écrit : Lindsay Lohan
elle a une boule sous le nezloft_great a écrit : Charlize Theron
belles pantouflesloft_great a écrit : Michelle Trachtenberg, Penn Badgley and Jessica Szohr
'' je compatise tellement avec Jennifer Aniston''loft_great a écrit : Sharon Stone
tu fais un saut quand tu regarde vite les photos pis que t'arrive a caundomiel a écrit : C. C. H. Pounder
Le prépubèreQuebeca a écrit : [...]
Mon mais il es tu beau L'autochtone ou quoi!!!!
ca fait pas de très beau lolos cette robe làundomiel a écrit : Jennifer Connelly & Paul Bettany
undomiel a écrit : Diane Kruger
Affreux son maquillageundomiel a écrit :
Outche !!undomiel a écrit : Tila Tequila