Les Nounous suivent le même régime K-Fat !?!undomiel a écrit : At what age do you think Britney Spears' kids will realize that they do not in fact have two black fathers and a Costa Rican mother? 9? 10?

Les Nounous suivent le même régime K-Fat !?!undomiel a écrit : At what age do you think Britney Spears' kids will realize that they do not in fact have two black fathers and a Costa Rican mother? 9? 10?
je crois qu'il n'y a pas d'âge pour être abusée psychologiquement ou physiquement.Etoile38 a écrit : [...]
j'ai de la misere a comprendre qu'a 19ans tu te réveille avec ton pere sur toi pis tu fais rien au lieu elle vis une relation incestuese *consensuelle*sti a l'avait pas 7ans la.Voyons donc j'ai déja pris d'la drogue dans mon jeune temps pis jamais au grand jamais qu j'aurais couché avec mon pere.Franchement c'est facile de dire que c'est a cause de la drogue mais la minute.
Il veut qu'on pense qui maigri alors il prend du monde de sa taille pour l'avantagerOlivia23 a écrit : [...]
Les Nounous suivent le même régime K-Fat !?!
je crois que le rose pour Angie, ça n'entre pas dans la garde robe des petites.fashionista a écrit : [...]
![]()
![]()
Euh...c'est koi cette atricure à Shiloh. L'halloween c'est seulement le mois prochain!!!!
Mais il se met du mascaramelou a écrit : [...]
Il a vraiment des beaux yeux ce gars là
y'é vidé.Olivia23 a écrit : [...]
C'est pas le playboy ?![]()
![]()
![]()
Chocking !!
Gosh, elle a veillit! JE la trouvais tellement belle dans Melrose place!!loft_great a écrit : Kelly Rutherford
MalloryPark a écrit : [...]
y'é vidé.![]()
Etoile38 a écrit : [...]
on dirait le gars dans Les anges de la rénovation
coup donc, les mannequins se font toutes enfanter c'est temps-ci. les podiums vont être vides.loft_great a écrit : Karolína Kurková
undomiel a écrit : Hugh Hefner
MalloryPark a écrit : [...]
je crois qu'il n'y a pas d'âge pour être abusée psychologiquement ou physiquement.de toute façon, c'était son père, il n'avait pas à faire cela qu'elle soit consentante ou non.
en + d'être affreuse , elle est saleundomiel a écrit :
Ned Flandersundomiel a écrit :
Mal faite sa robeundomiel a écrit : Katy Perry