les frères Coen font toujours des films plates...JuLondon a écrit : [...]
Je crois que c'est Burn After Reading. Un film plate
je suis encore traumatisée par...No Country for Old Men et Fargo...
les frères Coen font toujours des films plates...JuLondon a écrit : [...]
Je crois que c'est Burn After Reading. Un film plate
J'ai pas détesté No Country for Old Men. Juste la dernière scèneundomiel a écrit : [...]
les frères Coen font toujours des films plates...![]()
je suis encore traumatisée par...No Country for Old Men et Fargo...

undomiel a écrit :
C'est quoi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?? Je vois ça dans rue et je pars à courirundomiel a écrit : Pete Burns
Pas juste ça j'ai l'impressionMafalda31 a écrit :
elle aime tu ça se montrer l'cul elle
Oui mais pas tous bienMafalda31 a écrit : [...]
on vieillit tous
![]()
Je me demandais la même choseminiegogo a écrit : [...]
Ils sont encore ensemble c'est deux là....Hey ben!
Oui cest vraiminiegogo a écrit : [...]
Vous ne trouvez pas que son visage et celui de miley Cyrus se ressemblent un peu?!
Peut-être avec plus de eyes-liners par contre
Etoile38 a écrit : [...]
c'est pas lui qui avait suivi une thérapie pour controler ses pulsions sexuelle,entk y joue avec le feu
Elle fait quoi... 6 pieds de jambes?undomiel a écrit : Bruce Willis and Emma Heming
Elle ne s'en sortira dont jamaisundomiel a écrit : Jennifer Aniston fond en larmes en pensant à Brad Pitt
Quatre ans. Cela fait quatre ans qu'ils ont divorcé, et pourtant, le souvenir de ses moments passés aux côtés du sublime et divin Brad Pitt la hante toujours.
Les sites américains relayent d'ailleurs qu'en plein sur le tournage du film The Bounty à New York, Jennifer Aniston a brutalement interrompu une scène pour, parait-il, aller pleurer dans un coin !
La cause ? La scène qu'elle était en train de tourner avec son partenaire, l'acteur Gerard Butler, a fait ressurgir en elle les souvenirs de son couple avec le plus bel étalon du showbusiness. Comme elle en fait souvent le témoignage, l'ex héroïne de Friends s'en veut encore et toujours d'avoir laissé filer l'acteur le plus sexy d'Hollywood. Elle l'avait, il était là près d'elle, pour elle, et d'un coup, plus rien. La rage !
"Alors qu'elle semble s'amuser à flirter avec Gerard sur le tournage et qu'elle affiche un visage radieux chaque jour, elle est encore très fragile", a déclaré un témoin de la scène au New York Post.
Quand j'ai vu la photo (Quoté par Valno), je me suis dit: "Quoi?! Qu'est ce qu'il fout? Pourquoi il est pas avec Demi?undomiel a écrit : Bruce Willis and Emma Heming
Trop belleundomiel a écrit : Shakira
Elle était plus belle les cheveux longloft_great a écrit : Halle Berry
Je la détesteloft_great a écrit : Gisele Bundchen
Pas trop près merciMme Coucou a écrit :![]()
je ne sais pas c'est qui mais il ressemble a Cherundomiel a écrit : Pete Burns