brunetta a écrit : [...]
C'est lui:
merci! Youtube me boude vu que j'ai une version poche d'Explorer
brunetta a écrit : [...]
C'est lui:
pouahahahahahahha!!undomiel a écrit : cé vrai qu'il étais plus beau ds l'temps de Aniston...![]()
![]()
yééééééééé! encore plus de prépubères!undomiel a écrit :
undomiel a écrit :
undomiel a écrit :
moi je l'aime mais je trouve qu'elle a un peu trop joué... je préfère 'My heart goes bang bang bang bang!' (le beat est pareil en plus!Moumousse a écrit : [...]
J'aime mieux la version d'indochine avec l'accent poche de Nicola et aussi sa petite danse.Sérieux, s'est vrai que je l'aime la version d'Indo. L'original aussi est bonne. J'aime cette chanson, tout simplement faut croire.
j'espère que non. J'ai trop hâte de voir ce navet monumental. :g'(:undomiel a écrit : Sex and the city 2 : c’est la guerre
Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker se détestent plus que jamais.
On le savait déjà, Carie et Samantha ne s’aiment pas beaucoup. Et le tournage de Sex & The City 2 n’a fait qu’empirer la situation. L’ambiance sur le plateau serait devenue électrique : l’animosité qui règne entre Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall est plus que palpable. L’avenir de Sex and the city 2 est-il compromis ?
je pense qu'apbt est à temps plein dans la section Secret Story... je m'ennuieOlivia23 a écrit : [...]
Ou est-elle au juste![]()
pourquoi?!?!?!?!babychoux a écrit : j'ai vu la pochette la plus terrifiante de ma vie aujourd'hui chez wal-mart
je la partage avec vous
quel bon film
Mortine a écrit : [...]
En anglais ou en français?
jojo3couleurs a écrit : [...]
pouahahahahaha! ça me fait penser au film que j'ai vu tantôt dans un club vidéo![]()