J'ai vu une vedette...
kolem a écrit
J'pourrais te chanter toutes ses chansons si tu veux
C,est une chanteuse pour enfants
Ma filleule a la vidéo du spectacle qu'elle fait en collaboration avec Josée Lavigueur, pis à chaque fois que je la garde on danse dessus alors..
T'as une très belle voix chère Kolem mais...je vais décliner ton offre.
J'pourrais te chanter toutes ses chansons si tu veux
C,est une chanteuse pour enfants
Ma filleule a la vidéo du spectacle qu'elle fait en collaboration avec Josée Lavigueur, pis à chaque fois que je la garde on danse dessus alors..
T'as une très belle voix chère Kolem mais...je vais décliner ton offre.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
trinitycb a écrit
Et moi, 5 minutes plus tard, je lui ai ouvert vigoureusement la porte des toilettes dans le dos.....
Tssssssss, c'est grâce à elle que tu as eu du papier de toilette et c'est comme ça que tu la remercies! Ingrate!
Ah et y'avait aussi Stefie Shock et l'animatrice de Belle et Bum dont j'oublie le nom dans la place...
Et on a croisé Hélène Florent ( ) au Renaud-Bray avant aussi.
Et moi, 5 minutes plus tard, je lui ai ouvert vigoureusement la porte des toilettes dans le dos.....
Tssssssss, c'est grâce à elle que tu as eu du papier de toilette et c'est comme ça que tu la remercies! Ingrate!
Ah et y'avait aussi Stefie Shock et l'animatrice de Belle et Bum dont j'oublie le nom dans la place...
Et on a croisé Hélène Florent ( ) au Renaud-Bray avant aussi.
Moi je viens de québec... je vois as grand monde lol! Mais ma soeur reste à Le Gardeur pis elle voit parfois Martin Deschamps en moto l'été... Martin Deschamps en MOtO!!! Ouin... tk je sais pas comment il fait, elle doit être adapté!
L'amour n'a pas de limite, seule notre propre personne peut nous empêcher de vivre le grand amour!
babychoux a écritj'ai vu louis....de canal vie...de l'émission le goût de louis au Rudsak et au Simons!!!!!
stiiiii qu'il est sexe.....il respire la virilité ouffff
il est tout simplement parfait
CHU JALOUUUUUSE !!
Pis... est-ce qu'il goûte bon de goût ??
stiiiii qu'il est sexe.....il respire la virilité ouffff
il est tout simplement parfait
CHU JALOUUUUUSE !!
Pis... est-ce qu'il goûte bon de goût ??
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
-
- Magicien des Mots
dave roussy il ya quelques semaine au galeries de la capital et il a fonduuuuu
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine