julia142 a écrit : Soirée-bénéfice pour sacrer Sébastien grand gagnant de Loft Story 6
Vendredi le 29 mai 2009 à partir de 18h00
Salle La Rose d'or au 1121 rue ste-marguerite à Trois-Rivières
DJ, Bar, Encan Silencieux avec de magnifiques prix, Animation, SEB SHOW donc plaisir garanti !
Mon mari vient de m'appeler pour me dire que son magasin de Granby a été défoncé tôt ce matin! Alors il doit se rendre là ce soir pour faire l'inventaire de ce qui a été volé. Là j'ai appelé ma petite gardienne mais elle est déjà partie pour l'école alors jlui ai laissé un message mais elle va surement le prendre juste à son retour de l'école.....donc j'ai aucune idée si jvais pouvoir y aller ce soir....alors si j'y vais, ce sera qqpart au courant de la soirée........et si je peux pas y aller, je rajoute un 40$ de votes pour seb car c'est ce que m'aurait coûté ma soirée au minimum! Je suis désoléeeeeee
Mon mari vient de m'appeler pour me dire que son magasin de Granby a été défoncé tôt ce matin! Alors il doit se rendre là ce soir pour faire l'inventaire de ce qui a été volé. Là j'ai appelé ma petite gardienne mais elle est déjà partie pour l'école alors jlui ai laissé un message mais elle va surement le prendre juste à son retour de l'école.....donc j'ai aucune idée si jvais pouvoir y aller ce soir....alors si j'y vais, ce sera qqpart au courant de la soirée........et si je peux pas y aller, je rajoute un 40$ de votes pour seb car c'est ce que m'aurait coûté ma soirée au minimum! Je suis désoléeeeeee
Mlle Hoover a écrit : Meme chose ici, pourquoi basher sur Kim ici??..De plus, personnellement, je constate que Kim au contraire, aime bien Sebastien!!
Elle aime bien Seb mais elle nous l'a dit à l'après-Gala : Elle est pu capable des fanatiques qui encensent Seb comme s'il était Dieu et buchent sur tout le reste sans aucune objectivité. Ca lui enlève l'envie de voir Seb gagner et y'en a beaucoupppppp plus qu'on pense dans le même cas.
Alors ceux qui veulent défendre Seb à l'extrème, dites-vous que vous lui faites beaucoup plus de tort que de bien
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mai 29, 2009 9:08 am, modifié 1 fois.
PS: Si votre nom n'est pas sur la liste du fan-club et voulez vous y inscrire
ou vous changer d’idée pour vous désinscrire veuillez nous le dire.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Karine, j'ai beaucoup aimé ton entrevue à la radio ! Je vous souhaite une belle soirée pour ce soir et un super gala !
Profitez bien l'un de l'autre et vous reviendrez nous voir quand vous voudrez. Vous nous devez rien. Ça été un plaisir pour moi de suivre Seb à loft story et j'en ait eu pour mon argent !
Le loft n'a pas toujours été facile pour vous deux cette année, mais il aura renforcit votre couple. C'est un nouveau Seb plus amoureux que tu retrouveras.
Elle aime bien Seb mais elle nous l'a dit à l'après-Gala : Elle est pu capable des fanatiques qui encensent Seb comme s'il était Dieu et buchent sur tout le reste sans aucune objectivité. Ca lui enlève l'envie de voir Seb gagner et y'en a beaucoupppppp plus qu'on pense dans le même cas.
Alors ceux qui veulent défendre Seb à l'extrème, dites-vous que vous lui faites beaucoup plus de tort que de bien
T'as sûrement raison... mais en même temps je trouve ça
très simpliste que des gens en veulle à un lofteur et le punisse pour cette raison...etk...
Je souhaite une bonne soirée à Trois-Rivières aux fans de
Sébastien!
C'étais sur le forum officiel de loftStory (discution Sébastien)
Paul Houde aurait dit ça dans son émission cette après midi
J'ai pas aimé lire ça
ne vous laissez pas avoir avec toutes ces suppositions,comment peuvent t'ils savoir le résultat des votes!continuons a encourager notre favori,en espérant que cette fois ci soit la bonne
Je vois pas les mêmes chiffres que vous pour le coup de coeur, Sébastien est à 69% et Prescilla à 59% et c'est la même chose pour le top lofteur. Suivi de hugues à 55%
Rien que 2 jours à attendre, bravo Karine pour ton implication et on se croise les doigts pour dimanche.
minamaya a écrit : Est-ce que l'entrevue à Énergie de Mmlle Hoover à été enregistrée quelque part ? Si oui, qulqu'un aurait le lien pour moi svp ? Merci !
Elle est dans le résumé web cam.........Pages 3 ou 4
T'as sûrement raison... mais en même temps je trouve ça
très simpliste que des gens en veulle à un lofteur et le punisse pour cette raison...etk...
Je souhaite une bonne soirée à Trois-Rivières aux fans de
Sébastien!
C'est pas une question d'être simpliste....perso j'aimais bien David avant de lire quelques-uns de ses fanatiques tout excuser ce qu'il fait et rabaisser les autres sans fin pour remonter leur favoris. Pareil pour Arcadio. À force, ca vient vraiment lourd...C'est viscéral. On ne peut souvent pas faire autrement. On en vient tannés de l'exagération, de l'agressivité et du manque d'objectivité.
Anyway..jpense qu'on dévie un peu du rôle du fan club alors je vais clore ici cette discussion
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mai 29, 2009 10:53 am, modifié 2 fois.