RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
- trésorette
- Magicien des Mots
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
bonne nuit tout le monde à demain si dieu le veut et aussi un merci à tout ceux et celles qui rendent possible le suivi du loft sans vous nous n'aurions que les quotidiennes qui nous montrent seulement le beau et ce qui fait leur affaire
MerlinetteXXX a écrit : Baron n'a pas à parler lui c'est vrai qu'il a été très protégé par la prod, plusieurs images de menaces n'ont pas été montrées et il a bénéficié de commentaires très élogieux à sa sortie..

Le maître a dit que toute vérité n'est pas bonne à dire...peut-être que si un lofteur découvre tous les votes qu'il a eu contre lui, il se verra remettre l'imunité ? Et ensuite ils pourraient remettre une autre immunité via un vote gratuit du public. Ce qui laisserait 2 lofteurs au ballotage. C'est la revanche donc ça pourrait être les évincés qui choisissent celui qui sort...ou peut-être que je suis dans le champs
mais il me semble que ça mettrait de l'action sans trop frustrer le public.

pfffffffffffffZamia a écrit : [...]
Un énorme fardeau vide de sens![]()
![]()

Normalement le dernier a sortir est sur le plateau au gala suivant, Baron etais pas la ???
Strophe je suis désolé de te dire que Seb a appouvé pratiquement tous les dires de Prisc concernant Arca et Dom. Mais je sais que c'est stratégique et je lui lève mon chapeau.Strophe a écrit : [...]
Et même si elle l'avait fait ? Il a dit quoi de si terrible sur Dom, Priscilla et Arcadio ? Rien de bien grave, rien de plus ou de moins que ce qu'ils ont pu dire eux. Il a basher des lofteurs, mais très peu ses alliés.

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
-
- Novice
oui personnellement je trouve que laction serais meilleurs et plus honnete si les lofteur se disais squil pense comme pris le fait ! la plupart des gens la traite de folle mais moi seb jle trouve pas ben ben hot ake ses sebshow pis sa platitude dans la journee !! au moin pris a dit squa pense pis sa brasse dla marde ![
D'aussi loin que je me souvienne, autant David, Hugues, Dom, Alex, Mathieu, Christelle que Pris et Seb ont voulu la sortir...ils n'étaient plus capables de la supporter! Mais...KK a pris sa place...si je me rappelle bien!Mozane a écrit : [...]
C'est des commentaires comme ceux-ci qui me font mal à mon coeur. La plupart du temps on voit Cinny de bonne humeur et sa joie de vivre. Comparé à Seb et Prisc qui pour eux si les gens ne rencontrent pas leurs standards ben c'est des gens insignifiant! Que de tristesse et surtout de l'envi. La vie est trop courte.![]()
Dernière modification par BMW le lun. mai 18, 2009 1:18 am, modifié 1 fois.
Non c'est un dépôt direct mais tu as fait une erreur car tu leur a donné MON numéro de compte de banque. hihi.Strophe a écrit : [...]
Va falloir que j'aille voir dans ma boîte aux lettres voir si j'ai un chèque de la gang de LS parce que je vote pour Seb![]()
J'ai jamais dit que c'était vrai ou faux le french alors pas besoin de me répondre dans un avenir avec un post pour moi c'est pas de nos affaires de porter des jugements et la vie de couple de Cynthia et Arcadio ça regarde que le couple en question, j'ai l'impression que tu as un tantinet jaloux de ce mec. Ton amie c'est Christelle...rockstarsly a écrit : [...]
Queceque jen sais lol cest que cest facile daugmenter le son dun extraits video pis si tu croit au COMPLOT de la prod ben continue dy croire et le jour quils avoueront que cest vrai je viendrai tenvoyer un post pour te prouver que ta théorie tirait de la fiction plus que de la réalité
Sans rancune !

tes chanceux toi.Spikes a écrit : Moi LS me paye 3,4 millions cette saison pour dire que Seb est le meilleur, muahahhahahaaaaa!
moi je le fait bénévole!!!et ca me fait plaisiiir!

- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Exactement!Strophe a écrit : [...]
Moi, ça me dérange pas pentoute que Cynny soit en finale... ça fait une grosse menace de moins.

Et en ce qui concerne les votes, ils devraient être gratuits puisque ce sont des votes de La maison Bonneville!

Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Désolé! c'est une erreur de frappe!trésorette a écrit : [...]
excuse-moi mais il faut écrire les bons noms des lofteurs il ne faut pas déformer les noms des lofteurs moi je me suis fait avertir d'écrire les noms des lofteurs comme il faut![]()
![]()

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Mozane a écrit : [...]
Strophe je suis désolé de te dire que Seb a appouvé pratiquement tous les dires de Prisc concernant Arca et Dom. Mais je sais que c'est stratégique et je lui lève mon chapeau.![]()

rockstarsly a écrit : [...]
Queceque jen sais lol cest que cest facile daugmenter le son dun extraits video pis si tu croit au COMPLOT de la prod ben continue dy croire et le jour quils avoueront que cest vrai je viendrai tenvoyer un post pour te prouver que ta théorie tirait de la fiction plus que de la réalité
moi aussi je ne croit pas du tout a un montage comme il y a plusieurs camera et que nous avons droit a 2 cam il ne mette pas le son sur toute les camera en meme temps donc ceux qui y travaille derriere le decor pouvais entendre mais pour ceux qui regardait la cam vu que alexandra parlait a big la cam s'est diriger sur elle avec le son de cette cam étais asser fort pour enterrer le son de ce que fesait arcadio et dominic pour le reste seule eux le savent
Tiens...moi aussi j'ai reçu un chèque parce que je vote Seb!cornelia a écrit : [...]
Non c'est un dépôt direct mais tu as fait une erreur car tu leur a donné MON numéro de compte de banque. hihi.

minifu a écrit : [...]
Tienes razon FidelSeguro que si hombre
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Tes présomptions de jalousie tu peut te les gardés et en passant si ca regarde personne cette histoire dit moi pourquoi tu croyais que la PROD avait rajouté des bruits dans la vidéo.Parceque si cest le cas Arcadio qui est en couple avec Cynthia subiront les effets de ce supposer truquage.Alors avant de déblatérer n'importe quoi assure toi donc d'avoir des arguments plus solide que je suis jaloux d'arcadio mdrrrxérès a écrit : [...]
J'ai jamais dit que c'était vrai ou faux le french alors pas besoin de me répondre dans un avenir avec un post pour moi c'est pas de nos affaires de porter des jugements et la vie de couple de Cynthia et Arcadio ça regarde que le couple en question, j'ai l'impression que tu as un tantinet jaloux de ce mec. Ton amie c'est Christelle...
Sans rancune !![]()

Dernière modification par rockstarsly le lun. mai 18, 2009 1:22 am, modifié 1 fois.