Les cocktails molotovs et les balles de billard sont des expressions-démocratiques-d'une-jeunesse-martyrisée-par-les-forces-de-la-répression-qui-serait-tellement-plus-heureuse-si-Amir-Khadir-et-Luc-Ferrandez-prenaient-le-pouvoir-et-fondaient-une-société-pluraliste-démocratique-égalitaire-coopérative-recyclante-et-compostante-ouverte-aux-réalités-multiculturelles-et-altermondialistes-et-imposant-un-plafond-de-20$-par-mois-sur-les-forfaits-de-données-sur-IPhone. ;-)Tibibi a écrit : [...]
T'as pas compris, Capuchino.Les projectiles en caoutchouc font des gros bobos, tandis que des morceaux d'asphaltes, des balles de billard, et des cocktail molotovs, c'est rien, ça fait pas mal, voyons.
La grève étudiante
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
je parle fais un test envois un courriel marqué test comme titre et met dans ton message le lien http://www.loi78.com" onclick="window.open(this.href);return false; tu va voir tu va rien recevoirpucinette a écrit : [...]
ça fonctionne encore pour moi ...
je viens de le testé et j,ai rien recu
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Qu'on se comprenne bien, je n'aime pas du tout Charest et son gouvernement corrompu. Mais dans le présent débat, je crois que peu importe qui était à la tête du Gouvernement, les choses seraient pareilles.Capuchino a écrit : [...]
Moi non plus, car en bout de ligne c'est toujours du pareil au même, c'est juste les profiteurs du système en place qui changent. Et je n'ose même pas m'imaginer ce que les années à venir pourraient ressembler si jamais Jean Charest était réélu.
C'est clair que si Jean Charest se fait réélire, la guerre risque d'être encore plus intense...

je suis un vieux libéral et, des fois, j'ai le goût que Pauline Marois prenne le pouvoir avec un gouvernement minoritaire, juste pour la voir se démerder avec ses promesses contradictoires. C'est facile en maudit de critiquer quand on est dans les estrades...viky a écrit : [...]
Qu'on se comprenne bien, je n'aime pas du tout Charest et son gouvernement corrompu. Mais dans le présent débat, je crois que peu importe qui était à la tête du Gouvernement, les choses seraient pareilles.
C'est clair que si Jean Charest se fait réélire, la guerre risque d'être encore plus intense...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écrit : [...]
Les cocktails molotovs et les balles de billard sont des expressions-démocratiques-d'une-jeunesse-martyrisée-par-les-forces-de-la-répression-qui-serait-tellement-plus-heureuse-si-Amir-Khadir-et-Luc-Ferrandez-prenaient-le-pouvoir-et-fondaient-une-société-pluraliste-démocratique-égalitaire-coopérative-recyclante-et-compostante-ouverte-aux-réalités-multiculturelles-et-altermondialistes-et-imposant-un-plafond-de-20$-par-mois-sur-les-forfaits-de-données-sur-IPhone. ;-)
T'es venu me chercher, non pas un sourire, mais un rire aux éclats. Les voisins m'ont surement entendue.

Qu'est-ce que ça changerait que Charest sorte de sa tannière? Que doit-il faire?MerlinetteXXX a écrit : Heureusement il n'a rien de grave, il n'a pas été laissé seul sur le trottoir et si l'ambulance a mis 30 minutes à se rendre sur les lieux ce n'est pas difficile de comprendre pourquoi.
Triste bilan, 10 manifestants et 11 policiers blessés.Est-ce que ça va prendre des morts à Charest pour sortir de sa tanière? Est-il en vacances quelque part?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'aime bien l'article de Martineau aujourd'hui (La crise expliqué au enfants)
Le but de la 'Classe' est clairement de déstabilisé le gouvernemant et ceci vient des syndicats qui leur en a donné la mission.
http://blogues.journaldemontreal.com/ma ... x-enfants/
Le but de la 'Classe' est clairement de déstabilisé le gouvernemant et ceci vient des syndicats qui leur en a donné la mission.
http://blogues.journaldemontreal.com/ma ... x-enfants/
Tout ce que j'ai vu c'est un crétin qui s'est foutu devant une voiture en marche. Un autre artisan de son propre malheur.Earendil a écrit : regardé ceci wow attention ame sensible
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HsvbOKoSJk0[/youtube]
Earendil a écrit : [...]
je parle fais un test envois un courriel marqué test comme titre et met dans ton message le lien http://www.loi78.com" onclick="window.open(this.href);return false; tu va voir tu va rien recevoir
je viens de le testé et j,ai rien recu
Ca fonctionne pour moi, je l'ai reçu et j'ai mis l'adresse dans le sujet et dans le corp du message ...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
alors pas tout le monde le probleme est chez videotron et ils essaye de le regler le probleme
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Re: La grève étudiante
De tous les leaders étudiants il n'y a que celui de la CLASSE qui tient mordicus au gel des frais de scolarité allant même jusqu'à parler de gratuité, les deux autres sont ouverts au compromis.
La situation est grave et le premier ministre devrait rencontrer lui-même les leaders étudiants afin de trouver des pistes de solutions.
La situation est grave et le premier ministre devrait rencontrer lui-même les leaders étudiants afin de trouver des pistes de solutions.
myosotis a écrit : De tous les leaders étudiants il n'y a que celui de la CLASSE qui tient mordicus au gel des frais de scolarité allant même jusqu'à parler de gratuité, les deux autres sont ouverts au compromis.
Exact. Au lieu de se cacher en arrière de ses ministres. Elles osnt pas mieux quant à moi, elles acceptent de faire le bouc émissaire pour lui. Que c'est beau l'amour

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette a écrit : [...]
Exact. Au lieu de se cacher en arrière de ses ministres. Elles osnt pas mieux quant à moi, elles acceptent de faire le bouc émissaire pour lui. Que c'est beau l'amour
Ben là, ça demeure la job de Ministre que de s'occuper de ses dossiers et si le PM ne veut pas s'y mouiller lui-même, elles n'ont pas non plus le choix que de monter au front. Tu ne vas quand même pas leur reprocher d'exécuter le mandat pour lequel elles ont été élues/nommées?

Re: La grève étudiante
D'un débat avec des arguments intéressants, je trouve qu'on passe depuis les dernières pages à des propos méprisants, voire baveux, et ça devient franchement désagréable. J'avais apprécié jusqu'ici la discussion, qui faisait changement de Facebook où le débat est totalement polarisé alors qu'ici je voyais certaines nuances. Or, les nuances semblent avoir pris le bord et je déplore le fait qu'on se mette à ridiculiser les participants. C'est bien dommage, et je ne crois pas que c'était nécessaire. On peut bien reprocher aux acteurs du conflit d'être de mauvaise foi, mais force est d'admettre que c'est aussi le cas des certains gérants d'estrade.
Au moins, y'a eu de bons échanges et des pistes de solutions intéressantes.

Fourmi a écrit : D'un débat avec des arguments intéressants, je trouve qu'on passe depuis les dernières pages à des propos méprisants, voire baveux, et ça devient franchement désagréable. J'avais apprécié jusqu'ici la discussion, qui faisait changement de Facebook où le débat est totalement polarisé alors qu'ici je voyais certaines nuances. Or, les nuances semblent avoir pris le bord et je déplore le fait qu'on se mette à ridiculiser les participants. C'est bien dommage, et je ne crois pas que c'était nécessaire. On peut bien reprocher aux acteurs du conflit d'être de mauvaise foi, mais force est d'admettre que c'est aussi le cas des certains gérants d'estrade.
Je dois admettre qu'au lire des 3-4 dernières pages, je suis d'accord avec toi pour certains commentaires mais de façon générale, la majorité est axée sur le débat et non les personnes. Ca serait le fun si tout le monde pouvait garder le débat propre même s'il est musclé et de ne pas ridiculiser les autres. Si on veut que les uns respectent nos opinions, il faut respecter aussi celles des autres mais si on est en complet désaccord. C'est explosif comme sujet, ca vient nous chercher aux tripes et c'est clair que ça a un impact et une durée que personne n'avait envisagé au départ.
Merci de votre collaboration tout le monde!