Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

undomiel a écrit : Image

Image
coudons il essaye tu de prendre le plus de poid possible avant son émission :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Shania Twain transportera la flamme olympique à Timmins
Shania Twain reviendra dans sa ville de Timmins, en Ontario, cet hiver! Elle y transportera la flamme olympique le 1er janvier 2010.

Le maire de Timmins et le comité local supervisant le relais de la flamme dans cette ville en ont fait l’annonce.

«La dernière personne à transporter la flamme… sera Mlle Shania Twain», a lancé le maire Tom Laughren.

«Depuis qu’est est devenue célèbre, Shania est une grande ambassadrice pour notre communauté. Elle s’est servie de toutes les tribunes pour vanter les vertus de sa ville natale», a-t-il ajouté.

Dans un communiqué, Twain s’est dite honorée. Elle a de plus vanté le dur travail, le dévouement et le talent des athlètes olympiques.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kristen Stewart en a marre de parler de «Twilight»
Kristen Stewart fait la une du magazine Interview. En entrevue, elle dit que toutes ses conversations débutent en parlant de «Twilight». Elle semble en avoir plutôt marre.

L’acteur Dennis Hopper s’est entretenu avec Stewart pour la publication.

La jeune actrice de 19 ans s’est notamment prononcée sur l’attention dont elle fait l’objet de la part des médias et du public ainsi que sur les rumeurs qui circulent sur «Twilight» et ses vedettes.

«Je ne peux rien y faire. Je ne quitte pas ma chambre d’hôtel. Je ne parle pas de ma vie privée à personne et peut-être que ça ajoute de l’huile sur le feu. Toutefois, il est vraiment important d’avoir son jardin secret», dit-elle.

«Il y a certains soirs, où je me dis "Je m’en fiche! Je vais faire ce dont j’ai envie!" Par contre, le lendemain, je me dis que tout le monde va penser que je suis sortie pour attirer l’attention. Ce n’est pas le cas. Pendant quelques secondes, j’avais plutôt pensé que je pourrais être comme une personne ordinaire», raconte-t-elle.

Stewart croit que la folie «Twilight» sera passagère et qu’elle s’estompera éventuellement: «Alors dans quelques années, j’espère que je ressemblerai davantage à ceux que je désire ressembler.»

«Ce qui est triste, c’est je me trouve ennuyante car je débute chaque conversation en parlant de "Twilight" ces jours-ci, que ce soit avec des gens que je rencontre pour la première fois ou d’autres que je n’ai pas vus depuis longtemps. La première chose que je désire leur répondre, c’est que c’est complètement fou! En tant que personne, je ne peux rien y faire mais je me dis ensuite que je serais mieux de me la fermer», déplore Stewart.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

James Franco jouera dans «General Hospital»
À l’automne, James Franco jouera dans le téléroman «General Hospital», diffusé le jour à ABC. Il participera à plusieurs épisodes du roman-savon.

Franco («Pineapple Express», «Spider-Man») y campera un homme mystérieux qui débarque dans la ville fictive de Port Charles, là où se situe l’action de l’émission.

On verra son personnage à compter du 20 novembre, ce qui coïncide avec une période de course aux cotes d’écoute à la télé américaine. Franco jouera dans «General Hospital» pendant environ deux mois.

La productrice exécutive Jill Farren Phelps a dit que c’était un honneur qu’un acteur du calibre de Franco choisisse de passer du temps à Port Charles.

L’an prochain, Franco campera Allen Ginsberg dans le film «Howl».
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Michael Jackson était en bonne santé avant sa mort
Michael Jackson n’était pas l’homme faible et fragile dont les tabloïds faisaient leurs choux gras. Selon son rapport d’autopsie, il était en assez bonne santé pour un individu de 50 ans.

D’après le rapport d’autopsie, dont l’Associated Press a obtenue copie, ses bras étaient recouverts de marques d’aiguilles. Ses sourcils et ses lèvres étaient aussi tatoués.

Selon TMZ, il arborait également des tatouages autour des yeux et à la tête, possiblement pour cacher sa calvitie.

Son coeur était fort. Il souffrait toutefois d’arthrite, d’inflammation aux poumons et d’une maladie de peau, indique le site de potins.

Selon le rapport d’autopsie, les problèmes de santé du chanteur ne menaçaient en rien sa vie. L’administration d’un puissant anesthésiant par son médecin personnel, pour l'aider à dormir, aurait causé sa mort.

TMZ indique également que le Roi de la pop produisait bel et bien des spermatozoïdes.

Le coroner n’a décelé aucune trace de médicaments en comprimés, de drogue illégale ou d’alcool dans le système de Jackson.

Michael Jackson pesait 136 livres, ce qui peut constituer un poids acceptable pour un homme de 5 pieds 9.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Un portrait de Brooke Shields nue, enfant, cause la controverse
Mercredi, la police a enlevé un portrait de Brooke Shields nue, réalisé lorsqu’elle avait dix ans, d’une exposition londonienne.

Cette photo de Richard Prince devait être présentée à compter de jeudi à la galerie Tate Modern, à Londres, dans le cadre d’une exposition intitulée «Pop Life: Art in a Material World». Le cliché a suscité l’indignation des défenseurs des droits des enfants.

La salle où était présenté le portrait de Shields, maintenant âgée de 44 ans, a été fermée.

«Les officiers possèdent une expérience précise dans ce domaine. Ils souhaitent collaborer avec les gestionnaires de galeries d’art afin de s’assurer qu’ils n’enfreignent pas la loi par inadvertance ou qu’ils n’indisposent pas le public», a dit un porte-parole de Scotland Yard.

Ce dernier a aussi confirmé la visite des policiers à la galerie hier.

Kidscape, un groupe de défense des droits des enfants, est à la source de l’enquête policière. Sa fondatrice croyait que la photo de Shields pourrait attirer les pédophiles.

La pièce de Prince est une photographie d’un cliché pris à l’origine par Garry Gross avec la permission de Teri Shields, la mère de Brooke. L’enfant vedette y apparaissait nue et très maquillée.

L’oeuvre de Prince avait également été présentée au musée Guggenheim de New York mais n’avait alors pas suscité de tollé.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le prochain Christina Aguilera promet

Le quatrième album de Christina est sur le point d'être fini et ça s'annonce fameux ! La mini diva a collaboré avec Tricky Stewart, le faiseur de tubes – on lui doit Single Ladies et Umbrella -, qui s'est laissé aller à un petit commentaire bien alléchant sur l'opus à venir : "C'est simplement génial. Je ne dirais pas que c'est alternatif, je ne dirais pas que c'est différent. Christina a toujours été une artiste qui fait bouger et c'est ce que les grands font. Ils ne restent pas au même endroit trop longtemps et cet album est juste un pas en avant pour elle. J'ai vraiment le sentiment que c'est l'une de ses meilleures créations depuis Stripped."

Mais côté collaboration, X-Tina ne s'est pas arrêtée là : M.I.A., Santigold, Sia, Le Tigre, Ladytron et Flo Rida sont aussi de l'aventure. Manque de chance pour nous, bien que l'album soit presque terminé, on ne l'entendra pas avant 2010. Eh oui, la chanteuse se lance dans le tournage de Burlesque, son premier film et, comme elle veut assurer correctement la promotion de son album, il faudra attendre que le tournage soit bouclé !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Dennis Hopper est sorti de l'hôpital

Après avoir été transporté d'urgence dans un hôpital de New York, Dennis Hopper, qui souffrait des symptômes d'une grippe et, on l'a appris aujourd'hui, de déshydratation, a pu rejoindre ses pénates, enfin, sa chambre d'hôtel au moins.

Sam Maydew, son manager, a déclaré que l'acteur se sentait beaucoup mieux et qu'il allait bientôt se remettre au travail sur sa série Crash. Ils nous a fait peur, le Easy Rider...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

LiLo invite Miley à Paris

Quelque chose nous dit que Billy Ray Cyrus ne va pas trop apprécier. Lindsay Lohan, l'une des plus grandes fêtardes de Hollywood, a laissé un message à Miley, sa jeune et vierge jeune fille, pour l'inviter à assister au défilé Ungaro lors de la Semaine de la mode à Paris.

"Seras-tu à Paris cette semaine ? Voudrais-tu venir au défilé Emanuel Ungaro pour la nouvelle collection que j'ai conçue ?" a-t-elle écrit sur son Twitter. On croyait qu'elle était simplement conseillère artistique... Enfin, à notre avis, il vaudrait mieux que Miley reste loin de LiLo si elle tient à son image de petite fille modèle...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lourdes ne veut pas faire comme maman

Avec la plus grande des pop stars comme maman, on aurait pu s'imaginer que Lourdes Leon, la fille aînée de Madonna, souhaiterait elle aussi faire carrière dans la musique, mais pas du tout !

Bien sûr, elle s'oriente tout de même vers une carrière artistique mais ce sera dans la comédie, un domaine dans lequel sa mère s'est essayée sans vraiment y arriver... "Je pense qu'elle veut devenir actrice. Ça ne me dérange pas, tant qu'elle finit l'école et qu'elle le fait sérieusement. Elle joue aussi du piano, et elle aime vraiment les vêtements, la mode, le style. Elle peut aller dans n'importe quelle direction […] On verra ce qu'elle veut faire", a expliqué la Madonne dans une interview.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Sécurité renforcée pour Emma Watson

Emma Watson aura essayé, mais ça n'a pas fonctionné ! Elle qui voulait se fondre dans la masse de l'université Brown vient de se faire une petite frayeur.

Alors qu'elle s'était rendue à un match de football américain inter-universitaire, la jeune demoiselle s'est fait suivre par un groupe d'étudiants de Harvard en charge du Harvard Voice Magazine. Selon le New York Post, les étudiants avaient annoncé sur le site internet de la publication leur intention de débusquer Emma Watson et de laisser des messages sur Twitter tout au long de leur chasse à la sorcière.

Assez bouleversée par cette aventure et effrayée par quelques fans obsédés par Harry Potter qui ont découvert où elle vit, la petite Anglaise a fini par embaucher du personnel de sécurité pour aider son garde du corps.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Suri et sa garde-robe...

Quand certaines économisent des mois pour s'offrir le sac de leurs rêves, d'autres ont tout ce dont elles peuvent rêver... Même si elles n'ont même pas 4 ans ! Selon le magazine Closer, Suri Cruise, l'un des bébés de stars préférés du public, a une garde-robe estimée à 3,6 millions de dollars, soit 2,5 millions d'euros !

"Quand Katie achète des Louboutins, elle en prend toujours quelques paires pour que Suri puisse toujours porter de nouvelles chaussures", explique un proche. Dans la garde-robe de la jeune fashionista, on peut retrouver des créations signées Armani, Versace ou encore Burberry. Il paraît même que Victoria Beckham a demandé à son grand ami Roberto Cavalli de dessiner une robe spécialement pour la petite fille. C'est pô juste !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lady Gaga et Kanye West annulent leur tournée

L'idée de voir les deux artistes réunis sur scène nous faisait baver d'envie... On avait même pensé à hypothéquer jusqu'à notre dernier tee-shirt H&M pour un billet d'avion direction les States et un billet de concert, mais bien mal nous en aurait pris ! La tournée de 34 dates qui devait réunir Lady Gaga et Kanye West vient d'être annulée !

Live Nation n'a donné aucune explication mais on imagine que le feu de critiques qu'essuie Kanye West depuis son intervention aux MTV Video Music Awards y est pour quelque chose. Par ailleurs, il se murmurait que le rappeur avait décidé de faire un petit tour en cure de désintoxication pour sa dépendance à l'alcool dès la fin de cette tournée... Peut-être a-t-il décidé qu'il valait mieux ne pas trop attendre...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Matt LeBlanc bientôt de retour à la télé

Depuis l'arrête de sa série, Joey, Matt LeBlanc n'a pas tourné. Mais ça semble bouger pour l'acteur, puisqu'il vient d'obtenir un rôle dans Episodes, une nouvelle série imaginée par David Crane, l'un des créateurs de Friends, qui sera diffusée sur Showtime, la chaîne désormais incontournable.

L'histoire sera celle d'un couple anglais créateur d'une série qui cartonne au Royaume-Uni et qui débarque au pays de l'oncle Sam pour s'attaquer à la version américaine, dans laquelle on retrouve donc Matt LeBlanc, qui joue son propre rôle. "Je suis très excité de travailler avec Showtime et la BBC. Et je suis si heureux d'avoir eu le rôle. Voir quelqu'un d'autre jouer Matt LeBlanc aurait été déprimant", a-t-il déclaré avec humour.

Le tournage des six premiers épisodes commencera cet hiver entre Londres et Hollywood pour une diffusion prévue en 2010.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mariah Carey veut un bébé

L'horloge biologique de Mariah Carey se fait de plus en plus présente et il se pourrait bien que la diva des divas fonde bientôt une famille. Avant cela, elle veut un peu plus profiter de sa vie de jeune mariée... Mais cette envie de bébé semble tout de même se faire de plus en plus forte.

Idéalement, Mimi et son mari, Nick Cannon, souhaiteraient avoir deux enfants, mais un ce serait déjà bien : "Bien sûr qu'on serait heureux avec un enfant. Je veux être capable de lui accorder assez d'attention. Nous sommes si occupés – si vous avez six enfants qui courent dans tous les sens, personne n'a ce dont il a besoin. Les enfants ont besoin de beaucoup d'attention", déclare-t-elle dans les pages du dernier In Touch Weekly.

Et si jamais Mariah n'arrive pas à tomber enceinte, le couple n'exclut pas d'adopter un bout de chou. En tout cas, aussi diva qu'elle est, la chanteuse n'a pas peur de la prise de poids que peut impliquer une grossesse : "Ça ne me dérangerait pas. Je ne suis pas le genre de personne qui fait une taille 2 (très très petite taille inférieure au 34, ndlr) et qui a peur de finir par faire une taille 3 (très petite taille, toujours plus petite que le 34, ndlr )."

Ça s'est sûr qu'elle n'est pas du genre à faire une taille 2... Trêve de moqueries, espérons que le rêve des deux tourtereaux se réalise bientôt.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rose McGowan annule son mariage

C'est fini entre Rose McGowan et Robert Rodriguez, son fiancé depuis deux ans. L'actrice et le réalisateur s'étaient rencontrés sur le tournage de Grindhouse mais selon Radaronline, la demoiselle aurait décidé de mettre fin à leur relation sans plus d'explications que cela. Il y a un an déjà, les médias s'étaient fait l'écho d'une crise traversée par le couple. On dirait que finalement, ça ne s'est pas vraiment arrangé...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Alba

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Angie Harmon

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »